En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 06-04-2008 à 20:23 | Signaler un abus

j'en ai marre du saut à l'elastique je suis démoralisée

après avoir eu tant de gnac et de punsch me revoici en train de redescendre l'escalier après avoir eu de gros soucis de santé cette dernière semaine et un traitement médical suivi d'un désordre non voulu sur mon alimentation je me vois reprendre encore deux kilos et cela me décourage sur le vif et j'en suis arrivée a me poser la question sur mon avenir et mes résultats je ne suis plus certaine de continuer dans ces conditions la et j'ai beaucoup besoin d'être soutenue car je suis mal dans ma peau j'espère que cet état d'esprit n'est pas durable !je suis à bout!et j'ai eu un dur week-end très fatiguant!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 15-05-2008 à 07:23 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait à ceux qui n'ont pas le moral pour leur dire que nous sommes sur la bonne voie et que si nous continuons d'espèrer nos kilos seront dans quelques temps qu'un mauvais souvenir et gardons le cap pour ne pas trop dévier mais en redressant la barre si nous dévions elle nous ramennera à destination bisous bonne journée C

chris (81) Posté le 14-05-2008 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
aujourd'hui encore des cartons, à chaque fois que je déménage je me dis que je devrais moins entasser et à chaque fois j'entasse quand même, et à chaque fois j'appelle les bénévoles d'émmaus qui ont la gentillesse de me débarrasser. s'ils pouvaient en même temps me débarrasser de mes kilos lol.
comme le dit noune : je vais vivre dans un nouveau cadre très chouette, j'espère y rester un petit moment cette fois.
Martine, je suis sure que le maillot ira, moi j'ai décidé de ne rien acheter du tout tant que je n'ai pas le poids adéquate, et j'ai interret à me bouger sinon, je n'aurais rien à me mettre cet été (ou très peu).
bon, je file, e prépare mon repas et celui de mon fils pour demain, il y a grève et je ne veux pas qu'il cuisine seul.
Bonne soirée à toutes

claire62 (59) Posté le 14-05-2008 à 21:25 | Signaler un abus

merci Nicoline pour tes encouragements j'en avais bien besoin et j'ai beaucoup de mal a retrouver l'équilibre mais je ne desespère pas il y aura bien un jour où le déclic se fera et tout ira bien je suis confiante pour l'avenir que je vois meilleur je suis allée consulté une personne sur <Paris qui m'a travaillé sur les meridiens (les énergies )et elle m'a bien débloquée c'est à peine croyable mais je me sens beaucoup mieux.j'epère que cette méthode aura raison de moi je ne souhaite pas seulement perdre du poids mais surtout changer les mauvaises habitudes que j'ai acquises depuis trop mongtemps alors j'essaie d'écouter le plus possible mes MP3 et cela me va très bien voila je te souhaite une bonne soirée bisous à bientôt

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2008 à 12:47 | Signaler un abus

Salut Claire, salut tout le mond,
Claire ne baisses pas les bras, accroches toi, tu as déjà fait le plus dur t'inscrire et commencer, maintenant tu sais qu'il y aura des hauts et des bas (qui n'en a pas parmi nous) nous sommes toutes fragiles un petit coup de blues et la nourriture vient nous faire de l'oeil, oublions là et tournons lui le dos pour aller de l'avant vers notre destination finale la minceur. Moi 30 kg à laisser sur ma route donc je sais à l'avance qu'elle sera longue et sans doute aussi semée d'obstacles mais on essaiera de les contourner. On est toutes là avec toi et toutes celles qui flanchent. Gros bisous à toi et à toute l'équipe de forumeurs et forumeuses.

Ciboulette (21) Posté le 14-05-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Il fallait lire ... les oiseaux "chantent" bien sûr !

Ciboulette (21) Posté le 14-05-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Waou ! effectivement un GRAND (et non petit) pas et bravo. Il fait beau et les oiseaux donc tu seras forcément belle dans ton nouveau maillot.
Bonne journée à tous. Ciboulette

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-05-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde:pour moi "grand" petit pas:j'ai acheté un maillot de bain!y a plus qu'à se trouver pas trop moche dedans...
bonne journée et boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 14-05-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
un coucou express avant de em remettre le nez dans mes cours, c'est super d'avoir une piscine Claire, nous à défaut nous profitons de celle des voisins couverte et chauffée également.
Bonne préparation de ton déémnagement Chris, et quel cadre dans cette nouvelle résidence.
Je vous envoie plein d'ondes positives pour atteindre vos objectifs.
Bises
Agnès


chris (81) Posté le 13-05-2008 à 18:24 | Signaler un abus

bonjour Claire,
mon déménagement est prévu pour le 21 juin, je suis dans les cartons (j'en profite pour une fois que j'ai plus d'un mois pour le préparer, j'en suis à mon 13ème !).
pour cet été je te préviendrai à l'avance si je remonte, quant à la piscine, on verra, cela dépendra de mon apparence, je ne mets toujours pas en maillot en public, ce qui est dommage car je déménage dans une résidence avec piscine et salle de muscu. enfin, avec un peu d'effort de ma part, je me mettrai peut être en maillot pour cet été.
bonne soirée
Chris

claire62 (59) Posté le 13-05-2008 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour Chris et delfinn

comment s'est passé ce déménagement?pour cet été si btu monte dans le nord il n'y a aucun problème je te recevrai avec plaisir tu peux même prendre ton maillot de bain on fera quelques brasses dans ma piscine et rassures toi même s'il ne fait pas beau elle est chauffée et couverte donc tu me préviens quand même avant car je suis un pigeon voyageur et j'ai des contrats le week-end et quelque jours en semaine en juillet août je te donnerai mon adresse mail à ce moment la ok?
pour répondre à ta question Delfinn cela aurait été avec joie pour Pontarlier qui est un très joli endroit
d'ailleur mais hélas je suis déjà retenue par des obligations donc ce sera pour une autre fois je l'espère mais je trouve l'idée exellente bisous à vous et à très bientôt C



















































Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE