En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-04-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Et votre miroir, vous êtes ami(e)s avec lui???

Coucou à tous et toutes,
une question me taraude.
Vous regardez vous dans la glace, je veux dire votre corps en entier?
Je me suis rendue compte que je ne me regardais jamais dans le miroir. En fait, j'évitais. Donc, je me suis installée un miroir dans ma chambre et maintenant, je me vois, de façon fugace chaque jour. C'est un début!
Et je me suis aperçue que je n'avais pas d'idée claire de comment était mon corps.
C'est étrange...
Et vous?
Faites moi partager votre expérience si ça n'est pas trop intime.

A bientôt,
Juliette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 24-04-2008 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir byblos, je dirais comme anne, engage la conversation avec tes enfants, propose leut de faire connaissance avec le prgm en même temps que toi, il seront surement fier de pouvoir t'aider.et puis ne sit pas trop pressée, tu sais personnnellement il y a 6 mois de ça je n epouvais pas non plus me regarder dans un miroir et aujourd'hui j'aime ce que je vois et je me plais et tu vois j'en suis à posezr pour une photographe en petite tenue.

bonne continuation byblos

et les autres, je vous donnerez des nouvelles dès que j'aurais le sphotos dans les mains, et qui sait si je suis vraiment satisfaite jej vous donnerai un lien pour les voir ces photos.*

bises
delphine

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 24-04-2008 à 21:13 | Signaler un abus

Merci Anne de tes bons conseils, je vais tenter d'en parler avec mes enfants, démarche difficile pour moi, car ils doutent de ma ténacité. Preuve leur a été donnée qu'à plusieurs reprises, j'ai commencé des régimes, mais que je n'ai jamais réussi à tenir le coup très longtemps. Mais je vais essayer. Promis. A bientôt et belle et bonne soirée.

Anne Petitspas Posté le 24-04-2008 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour Byblos
prends ton lecteur mp3 et écoute écoute écoute... déjà tu vas te sentir plus détendue : ensuite peut être peux tu parler un peu avec tes enfants de ton ressenti et du programme que tu viens de commencer? Ils n'ont peut être pas la même vision que ce que tu dis là... as tu pensé que ta façon d'interpréter leur attitude était peutêtre différente de ce que eux pouvaient ressentir?
Il me semble que ce serait un petit pas, si tu pouvais en parler avec eux. qu'en dis tu?
je ne sais pas si tu auras ce message, car aujourd'hui mes commentaires ne s'affichent pas!
à bientôt
Anne

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 24-04-2008 à 15:37 | Signaler un abus

Le miroir, c'est horreur et le pire c'est que l'armoire qui se trouve dans ma chambre à coucher est à droite de mon lit et que portes sont en miroir. Bien souvent, lorsque je me couche ou que je suis déjà couchée, j'en suis à pleurer de m'apercevoir brièvement(car je détourne vite le regard) si grosse, si moche. C'en est monstrueux. Je ne vais plus dans les magasins, ne m'achète plus rien, car la taille 52, voire 54, c'est au-dessus de mes forces. Alors, du coup, je ne sors pratiquement plus de chez moi. Et je vois bien dans le regard de mes enfants du dépit, peut-être de la colère, de me voir être devenue telle que je suis aujourd'hui. Et aujourd'hui, 4ème jour du programme, j'ai le moral au fond des chaussettes, parce que je me fais peur. Alors les miroirs font aussi partie de mes ennemis. Mille pardon pour ce coup de blues.

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-04-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Et bien Delfinn, chapeau bas moi qui ne supporte même pas l'idée d'un portrai, en string.....?c'est pas demain la veille!et puis en aucune façon un objectif de ce style.
gros boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-04-2008 à 18:23 | Signaler un abus

Delphine,
c'est vraiment super. Félicitations. Et tiens nous au courant de ce que tu ressens en voyant les photos.
Je t'envie et cela me donne des idées... Même si je pense à me confronter à un photographe plutôt pour des portraits habillés pour commencer.
Un gros bizoux à toi après une journée pas facile car j'ai peu dormi (4h) cette nuit.
Je vous embrasse toutes!!!
Juliette sous la pluie de Touraine!

;-))



mimouche (83) Posté le 21-04-2008 à 17:56 | Signaler un abus

Super Delphine .... moi non plus je ne sais pas si j'aurais osé, même aujourd'hui que mon objectif est atteint ....alors, je ne parle même pas d'il y a quelques mois! J'espère que tu seras satisfaite du résultat.
Bonne fin de journée. Mireille

itaparika (76) Posté le 21-04-2008 à 17:17 | Signaler un abus

Bravo Delphine pour cette séance de photos!!!
Moi j'aurais beaucoup de mal !!!
Contente de te revoir parmi nous!!! J'espère que tu as rechargé tes batteries pendant cette semaine de vacances!!!
bisous
Michèle

delfinn (25) Posté le 21-04-2008 à 16:13 | Signaler un abus

ça y est les photos sont prises, maintenant il faut attendre le resultat, la photographe avait prévu lingerie alors je me suis pliée à la règle, un peu coincée au début, j'ai fini en string, je vous dit pas comme je m'épate toute seule, heureusement que c'etait UNE photographe, tout s'est bien passé, vivement le resultt sur papier.
a plus les filles

delphine

delfinn (25) Posté le 20-04-2008 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
ravie de vous retrouver après une semaine forte agréable dan sles alpes,
je vois que l'on a toute encore nos soucis d'image, je sais que pour ma part après avoir perdu mes 7 premiers kilos j'adorais me regarder mais là étant donnée que quelques kilos sont revenus (je ne sais pas combien trop peur de la balance) jen'aime plus trop l'image que je renvois.
La seance photo est pour demain et ce ui est le plus vexant c'est que l'on m'a déjà proposé de retoucher les image pour effacer les defauts mais je ne suis pas d'accord je ne veux pas tricher. ON verra bien , suite demain

bises

delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE