En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-04-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Et votre miroir, vous êtes ami(e)s avec lui???

Coucou à tous et toutes,
une question me taraude.
Vous regardez vous dans la glace, je veux dire votre corps en entier?
Je me suis rendue compte que je ne me regardais jamais dans le miroir. En fait, j'évitais. Donc, je me suis installée un miroir dans ma chambre et maintenant, je me vois, de façon fugace chaque jour. C'est un début!
Et je me suis aperçue que je n'avais pas d'idée claire de comment était mon corps.
C'est étrange...
Et vous?
Faites moi partager votre expérience si ça n'est pas trop intime.

A bientôt,
Juliette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mofi (21) Posté le 10-04-2008 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour, j'ai 50 ans et je ne me regarde plus dans un miroir depuis au moins 30 ans, ou alors dans un miroir lors d'un essayage et ces miroirs en général amincissent. J' attend le jour où je me regarderai sans honte, je vous le dirai bises

Sylabelle (13) Posté le 10-04-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi je n'ose plus me regarder entièrement.

Il y a un an j'avais mon poids idéal, je me sentais belle, je me voyais belle (je me regardais tout le temps - hahahaha). Aujourd’hui me regarder est une tristesse alors je ne me contemple plus... Je scrute ma balance c'est elle qui me donnera le signal d'aller me (re)placer nue devant le grand miroir...

Amusante journée à toutes

siana (13) Posté le 10-04-2008 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour les filles depuis des moi je ne me regardais plus dans un miroir,peur de voir les degats!!et hier je me suis surprise a regarder mon profil me sentant moins gonflee...je suis en 2eme semaine avec -1,5kgdonc j'essaie de me stimuler et de ne pas grignoter,je suis handicapee et seule toute la journee sans pouvoir faire grand chose,tres bonne journee a toutes et a plus tard bisous.

Anne Petitspas Posté le 10-04-2008 à 09:37 | Signaler un abus

bonne initiative les filles!
quant à moi, le plus dur n'était pas le miroir chez moi, c'était celui des magasins dans les cabines d'essayage où je me voyais très très près, très très grosse!
chez moi je passe régulièrement devant un miroir depuis des années, en me disant des choses.... qui petit à petit se tranforment et deviennent de plus en plus agréables ....je fais aussi des exercices devant le miroir : je crois l'avoir raconté ailleurs. Je me masse en me disant que je fais partir ce qui n'a rien à faire en moi que ce soit graisse, doutes, peurs etc et que ce que je fais est bon pour moi. ensuite je me dis mon prochain objectif "chiffré" au kilo inférieur
voilà...à vous de jouer si ça vous tente!
douce journée
Anne

claire62 (59) Posté le 10-04-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Hello Juliette
Moi non plus je ne me regardais plus devant la miroir entièrement et depuis quelques jours étant suivie par une psychomotricienne je fais des séances de relaxation dans le cadre de ma thérapie et cela se fait dans une salle avec des glaces sur tout le mur et je suis invitée a me réconcilier avec moi même au début j'étais en larmes et ne voulais pas et aujourd'hui je me regarde et me donne des objectifs tu sais cela m'a fait un choc de me voir et je m'y oblige pour justement observer la métamorphose et me réjouir du changement au fil des semaine j'arrive a me regarder en face !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE