En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-04-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Et votre miroir, vous êtes ami(e)s avec lui???

Coucou à tous et toutes,
une question me taraude.
Vous regardez vous dans la glace, je veux dire votre corps en entier?
Je me suis rendue compte que je ne me regardais jamais dans le miroir. En fait, j'évitais. Donc, je me suis installée un miroir dans ma chambre et maintenant, je me vois, de façon fugace chaque jour. C'est un début!
Et je me suis aperçue que je n'avais pas d'idée claire de comment était mon corps.
C'est étrange...
Et vous?
Faites moi partager votre expérience si ça n'est pas trop intime.

A bientôt,
Juliette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beatrice (19) Posté le 20-04-2008 à 17:58 | Signaler un abus

COUCOU comme le dit juliette , Margotte, tu es tout à fait normale et chacune se reconnait à un moment ou à un autre dans ton attitude .Je ne suis pas sure que le miroir soit ton ennemi , mais ce que tu y vois . alors tu te punis peut-être de ce tu n'y trouves pas . mais rassures toi , tu es certainement très belle aujourd'hui même avec tes kilos en trop .pour moi la démarche de maigrir n'est pas venue de mon aspect physique mais de la recherche d'un mieux être. Et la récompense , c'est bien sur la métamorphose de mon corps mais après celle de mon esprit . Apprends toi à T'AIMER et surtout ne perds pas courage ; viens nous faire un petit bonjour et partager tes inquiétudes . Ici nous sommes toutes des amies Bonne soirée Béatrice

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2008 à 23:44 | Signaler un abus

Coucou,
Oui Margotte, tu es normale!!
Mais quel est le contexte de ce "remplissage"?
Contrariété, impression de solitude??
Essaie de retrouver l'origine de ton comportement.
As tu vraiment faim ou es tu angoissée, contrariée, en colère??
A bientôt autour d'un thé.
Bizoux et que la nuit vous soit douce...
Juliette

;-)) ;-))




Margotte49 (13) Posté le 19-04-2008 à 23:40 | Signaler un abus

mon miroir n'est pas mon ami, loin de là.. lorsque j'y passe devant je lui dit des choses désagréables mais ça n'empeche pas pour autant de me "goinfrer" aujourd'hui , allez savoir pourquoi. J'ai tenu + ou - dans la semaine et puis tout d'un coup...splash...la cata et pas qu'un peu...petis gateaux sucrés...petits biscuits apéritifs...et 2 madeleines...un vrai masacre..je suis normale, vous croyez ????

itaparika (76) Posté le 19-04-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Oui Juliette cela a été vite puisque j'ai éliminé 17 kg en 17 semaines puis après cela a été plus doux. Cela fait maintenant 21 kg. Florence avait conseillé de se masser la peau avec un lait hydratant mais je n'ai pas eu le temps de la faire alors pensez-y!!!
bonne soirée à toutes
Michèle

beatrice (19) Posté le 19-04-2008 à 19:16 | Signaler un abus

bonsoir , les pin up !!!Eh bien ,pour ma part je me suis toujours regarder nue dans le grand miroir de ma chambre ; même avec 15 kg de plus . mais je m'en foutais car ce corps ne m'appartenait plus . Par contre , maintenant , c'est le mien et je ne le regarde plus en jettant un oeil mais avec attention et critique . Il me plait d'avantage mais IL Y A ENCORE DU TRAVAIL !!! 0 suivre ... et surtout bon dimanche de détente Béatrice

raska (Be) Posté le 19-04-2008 à 10:26 | Signaler un abus

Pour éviter de mincer mal, il faut bouger, Juliette...Je sais que c'est dur parfois, mais c'est ce que je faisais bien mieux quand j'étais plus jeune (là j'ai 60 ans depuis 4 jours). A part la marche et parfois un peu de natation je ne fais plus grand chose, alors, quand on mincis, cela pendouille un peu...Il faudra qu'on fasse plus d'efforts de ce côté là :)

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2008 à 09:56 | Signaler un abus

Coucou,
merci à toutes pour vos témoignages. Itaparika tu as minci très vite?
Je m'inquiète un peu car la peau de mon ventre est déjà distendue par les grossesse (3 en 5 ans la dernière gémellaire). Mais je mincis d'abord, je verrai après pour le ventre...

Bisoux de Touraine humide!!
;-))



itaparika (76) Posté le 18-04-2008 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir
Moi non plus je n'aimais pas me regarder ni dans le miroir ni en photo mais maintenant cela a changé. Avec 21 kilos en moins j'aime de nouveau ma silhouette. Lorsque je croise mon reflet dans uns vitrine ou une glace, cela me surprend : j'ai l'impression d'être redevenue "normale"!!!. Par contre ce qui me gêne encore lorsque je suis en "petite tenue" c'est ma peau : je la trouve relâchée, peut-être ai-je maigri trop vite ou ne l'ai-je pas suffisamment hydratée? Moi qui aurais aimé remettre un deux pièces sur la plage je continuerai à mettre un maillot une pièce!!!. Mais ce n'est pas grave!!! Nous sommes beaucoup plus souvent habillées qu'en maillot de bain!!!
bonne soirée
Michèle

NOUNE (91) Posté le 18-04-2008 à 22:11 | Signaler un abus

Coucou,
après de nombreuses hésitations, je me lance,aussi bein en photo qu'en vrai ce que j'aime c'est la partie haute de mon corps jusqu'à la taille, après il y a encore du travail... mais avec 9kgs de moins je me regarde alors qu'avant je fuyais la glace (juste pour le maquillage) et je ne regardais jamais les photos (bon, c'est vrai il y en a très peu de moi, vu que c'est moi la photographe!!!ou bien je les aime pas car je ne les trouve pas à mon avantage...)mais dimanche dernier était un premier challenge, fête de famille où j'avais décidé de me sentir belle, de me plaire et ça a marché, j'étais très sereine, très bien...
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-04-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
personne n'est intéressé par ce miroir??
C'est trop privé??
Et les photos? Vous vous aimez dessus??
Merci de vos témoignages...

Juliette.
;-)) ;-)) ;-))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE