En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-11-2008 à 05:57 | Signaler un abus

Les émotions positives négatives

Il y a tellement de posts intéressants sur les forums que parfois je m'y perds.
Les MP3 font remonter énormément d'émotions, c'est sans doute pour cela que cette semaine je n'ai rien écouté. Quelque part cela dérange ! Et je suis comme une brebis égarée
On vacille entre le "p'tête bin qu'oui, ou le p'tête bin qu'non".
- Je veux mincir, je me vois bien mettre cette robe là, oui mais...
- Je veux me sortir du cercle j'ai grossi, je mincis, je suis dérangée par le regard des autres, et j'ai peur de ce qu'ils pensent
- Ah les bilans (il n'y a pas qu'en comptabilité), au fond de nous on fait l'inventaire du bien et du mal, on l'exprime ou le refoule, les MP3 sont étudiés justement pour les lâcher ces émotions, et ça fait mal
Vous avez du mal à vous lâcher, ou au contraire vous sentez libérées ? j'attends vos réflexions

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-11-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie!
Eh oui il y a certain MP3 qui remue ou "rémouque" en Normandie, pour continuer dans le ptêt bin oui, ptêt bin non...
Au début,le n°4,je crois, me faisait pleurer à chaque écoute, sans savoir pourquoi.Jean-Michel m'a conseillé de le zapper et que ça viendrait aprés.Aprés quelques semaines j'ai réécouté et là j'ai su : je savais d'où venais mon surpoids, enfin une partie des causes.
Mais comme nous sommes "faites" de haut et de bas, de noir et de blanc, cela soulage de la savoir ...des fois puis d'autres pas de trop...
Lâcher et liberer: joli programme que je souhaite à tous et toutes!!!
boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE