En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Peachy Girl (Paris, 75) Posté le 15-09-2009 à 17:38 | Signaler un abus

Ces périodes maudites où l'on craque...

Salut tout le monde..

Outre le fait que j'ai craqué sur 4 carrés de chocolat au lait vendredi soir, puis sur la plaquette entière le samedi...j'ai aussi "pêché" aujourd'hui au restaurant, où ma grand mère s'acharne à commander des plats hypers appetissants, avec gratin dauphinois à l'appui, et qui, vieillesse ou cruauté faisant, prend des heeeuuuures à déguster ces délices sous mon regard affamé..(bien que blindé de haricots verts..)Et là, c'est le drame, comme mamie a EN PLUS un appetit d'oiseau, j'ai fini son gratin dauphinois en 3 coups de fourchette, et me suis jetée sur un bout de baguette (je n'y avais pas touché depuis 3 semaines..) pour me...venger de ma boulette!! Logique nan?!! Bon dieu, vivement les séances d'EFT, parce que là, je sens que plus je craque...plus je craque!!.. Please les filles, rassurez moi et dites moi que ce n'est pas 3 (ou 12..!) carrés de chocolat, 3 fourchettes de gratin dauphinois et 1 morceau de pain en 4 jours qui vont me faire reprendre mes 2 kilos durement perdu en 3 semaines! (Dieu que ca me parait long des fois...!)Bon, à côté de ca, je travaille dans l'alimentaire et je suis 3 jours par semaine dans une boutique où je prépare des cookies moelleux et chocolatés à souhait, auxquels je n'ai pas touché depuis 3 semaines, mais ca n'arrange CLAIREMENT PAS mes bidons!! Bref, vous l'aurez compris, je cherche du soutien de personnes "humaines" à qui il est arrivé de craquer, et qui n'ont pas repris tous leurs kilos pour autant..Ca existe? ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Peachy Girl (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 06:33 | Signaler un abus

Merci les filles..on verra en effet samedi ce que notre balance a à nous dire! Bon je suis contente sinon, puisque j'ai recu le premier mail concernant l'eft, et j'ai déjà commencé les exos.. Je pense que ca va m'aider à gérer mes pulsions.. Je vous dirai si ca fonctionne bien!!
a tout vite..

cline59940 (estaires, 59) Posté le 15-09-2009 à 21:29 | Signaler un abus

tkt peachy girl et maxine

moi depuis samedi c le KO totale, entre le coca dimanche, les pdt au four accompagné de paté samedi soir, mais aussi bouchée a la reine et au moins 200g de nougats depuis samedi, je pense que c le bouquet final!!!!!j'ai commencé mon regime il n'y a que 15j et j'avais perdu 1,6 kg 800g par semaine, dc je devrais etre encore plus motivée!!!!!!!!mais bon cette "saloperie" de ducasse c installée ds mon village, et pour faire plaisir a ma fille au depart, je lui achete du nougat , pour finir, j'ai mangé les deux paquets voir 2,5!!!!vivement demain soir qu'ils s'en aillent autre part, de preference a 200km de chez moi!!!!!!!au secours, je pense que la pesée de samedi sera catastrophique, je sans que je vais vite m'approché de mes 69,4 kg du depart

maxine (80) Posté le 15-09-2009 à 20:33 | Signaler un abus

moi g craqué et je craque encor aujourd hui je ne préfére me peser que le samedi comme prévu je te dirais si g repris ou pas!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE