En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Taly (92) Posté le 02-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Coup de blues

J'en suis à ma 3ème semaine avec pour objectif de perdre 20kg. J'ai été super motivée après une perte de 3kg la première semaine, et la depuis hier j'ai beaucoup de mal à garder le cap car durant la deuxième semaine je n'ai perdu que 400gr. Je n'en croyais pas ma balance... Du coup cette semaine je fais n'importe quoi (faut que je vous avoue une chose : je me suis fais un McDo ce soir, je sais c'est mal).
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà eu ce coup de blues et du mal à regagner en motivation ? Au fond de moi je tiens vraiment à atteindre mon objectif. Que me conseillez-vous ?
Il faut vite que je me reprenne en main...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 18:14 | Signaler un abus

On les aura nos kilos avec la méthode donc courage Et patience.

zaza (14) Posté le 25-03-2010 à 11:20 | Signaler un abus

tiens ma fille auusi je l'apelle ma toutoune ou toutounet! pourtant elle a le beau nom de leslie !
fais qd mme un peu comme moi si tu veux décoller, fruits , légumes et viandes blanches ou poisson, no pain mme MM , no fromage sauf chèvre et sans pain, bp de thés , aucun sucre, peu de sel sinon abricots secs et cerneaux de noix, un actimel par jour ou autre laitage et c'est tout!! là tu perds ton kilo en 1 semaine juré
par contre tu maigris vite , pe un peu troopp vite comme moi
surtout continuer les proteines oeuf viandes poissons bisou
zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Zaea moi pour l'instant j'avance petit à petit et on verra cette fin de semaine ce que ça dit; J'essaie au jour le jour de m'appliquer à comprendre le pourquoi de cette hausse de poids, pourquoi je n'arrivais plus à les éliminer.... je suis les menus à la lettre car ils sont plutot pas mal dans l'ensemble ! on peut substituer si ça ne convient pas alors que demande le peuple ???

Allez on y croit.

D'ailleurs je suis bien parmi vous mais là il faut que j'aille préparer mon repas et celui de ma toutoune

A+

zaza (14) Posté le 24-03-2010 à 08:51 | Signaler un abus

ok donc.. tu disais kilos fondus... et confondus de honte et de remords d'avoir été sujet d'ANGWASSE!
mais bon.. tu leur veux vraiment du mal , ils vont se venger et resister! donc.. à voir

kilos envolés pas mal, çà fait zoizeaux, printemps , un peu montgolfière hi!

y'a pas , difficile de les aimer dans une terminologie, ils sont pourtant là pour nous dire quelque chose,
confidence: j'ai des cernes sous les yeux et je suis top fatiguée, je te le dis à toi, hein mais chut?!! ;-))

parce qu'ac moi c un peu le tout ou le rien, chiante quoi: ce régime je le fais drastique, trop, du genre dehors et qu'on n'en parle plus! hier j'ai mme dis NON à un actimel qui ne m'avait rien fait! je coule doucettement vers une sorte de je ne mange plus. Je dois revoir à avaler des protéines, du coup je retrouve une belle ligne mais j'ai une tête de mort, :-)) et toi? comment se passe cet amaigrissement? salute! et bonne journée ma belle !zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Allez Zaza on se lance dans la liste ?

kilos envolés, kilos fondus....

qui prend la suite ?

zaza (14) Posté le 23-03-2010 à 01:11 | Signaler un abus

graphitie
alors là bien vu graphitie !!! les perdre ces chers kgs c à contrario les retrouver !

par contre les termes "exterminer" "éliminer " mme pour des kgs je préfère ne pas employer, cette terminologie a trop de mémoire ancienne et mme d'actualité! a+

on va trouver, imaginer, un autre vocabulaire, "chasser " aussi c moyen!! quitter p-e?? quitter ses kilos, qu'en dis-tu? tchao mes kilos, bye bye ou ciao ,si tu approuves je te suis , je dirai donc je quitte mes kilos! bien à toi zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Bonne continuation Zaza mais puis je me permettre de te faire une remarque ? Ne dis plus que tu continues à perdre tes kilos sinon tu vas les retrouver mais trouve un terme éliminer, exterminer, envoler..... Si les deux méthodes te conviennent tant mieux moi perso suivre deux choses à la fois et m'investir dans les deux je ne pourrais pas mais tant mieux pour toi.

A+

zaza (14) Posté le 22-03-2010 à 02:52 | Signaler un abus

BSR
en fait je ne faisais juste que répondre à la question de savoir si je faisais montignac , donc j'ai répondu! c vrai que je m'en trouve vraiment bien donc je ne cherche pas plus loin que de continuer à perdre mes kilos de semaine en semaine sans souffrir, pourquoi non?ceci dit mental slim avec EFT me convient assez bien également, en fait je fais un mix des deux comme je disais, la prise conscience je connais , l'inconscient idem, j'ai fait 6 ans d'analyse lacanienne, celà a été une aventure à aucune autre pareille. bon courage zaza

clementine (17) Posté le 21-03-2010 à 09:42 | Signaler un abus

et bien zaza tant mieux pour toi si tu es bien chez montignac, quant a moi il m'a carrement arnaqué, le regime ne correspondait pas avec ma thyroide , quant je lui ai signalé ,je n'ai plus rien reçue,par contre lui il a continué a prelever sur mon compte.Voila, ceci dit je me prte très bien avec mentalslim.très equilibréet très efficace.Allez bon courage pour les adeptes.


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-03-2010 à 05:35 | Signaler un abus

Zaza, c'est la cohérence cardiaque qui est une technique respiratoire et se rapproche du yoga et toutes autres techniques repiratoires.
Rien de comparable avec E.F.T.
Comme te dit Graphitie, l'important c'est de chercher....et trouver ce qui est bon pour toi. Nicole dite Rocagile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE