En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 10:05 | Signaler un abus

l'EFT ça marche!!! preuve à l'appui avec une analyse de sang

Pour les nouveaux inscrits ou pour les sceptiques :
J'étais soignée depuis 17 ans pour de la polyarthrite (ma mère en était atteinte elle aussi). Au séminaire de Tours j'ai découvert l'eft avec J-M et j'ai appris avec surprise que cette maladie pouvait se soigner avec cette pratique. Je m'y suis mise avec l'aide de Florence et un conseil supplémentaire de J-M et voilà le résultat: cela fait six mois que je ne prends plus aucun médicament. Mais surtout j'ai effectué une analyse de sang qui montre que ma vitesse de sédimentation (qui mesure l'inflammation) est revenue à la normale alors que même avec mes médicaments elle était toujours trop haute. Je suis allée voir mon rhumatologue avec mes résultats et après auscultation il m'a dit que je n'avais plus besoin de revenir le voir (sauf si je souffrais de nouveau...)
N'est-ce pas super? Je ne me dis pas guérie car je tapote encore le matin mais je ne prends plus aucun médicament.
Vous pouvez avoir confiance dans cette technique ainsi que dans le programme!
Bonne journée à tous!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Lila c'est sur moins tu as de kilos plus c'est facile à marcher. Tu es de la Drome ? Vas tu au séminaire du 9 avril ? Je cherche des gens pour se retrouver à la gare de la part dieu pour y aller ensemble.

lila (26) Posté le 30-03-2010 à 17:01 | Signaler un abus

je n'ai pas de polyarthrite heureusement mais j'ai des difficultés pour marcher et depuis 4 semaines que j'ai commence avec 4 kg en moins je marche plus facilement je pensais que c'était seulement grâce aux kg perdus mais ton message m'ouvre d'autres horizons merci à toutes pour vos messages

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Miclo j'ai une force de caractère depuis toute petite on m'a toujours appris à aider, rendre service donc je le fais volontier et en plus cela m'aide aussi dans ma démarche perso.Croquine ta maman va t elle acccroché à cette technique ? Tient nous au courant.

miclo (86) Posté le 29-03-2010 à 19:33 | Signaler un abus

merci graphitie, je vais m'y mettre, mais aujourd'hui je n'ai eu le courage que d'écouter le mp3 de la 3eme semaine. je vois que tu es sur tous les "posts" ou sur tous les fronts!!! merci de nous encourager car tu es très tonique et volontaire, alors merci encore .miclo

croquine (73) Posté le 29-03-2010 à 09:18 | Signaler un abus

tout simplement génial! bonne continuation et merci de nous faire partager votre succès, vous devez "revivre, connaissant les douleurs de la poly-arthrite! je vais en parler à ma maman qui souffre de ce mal! c'est très motivant pour la suite! bien à vous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Miclo en fait les tapotements se pratiquent sur des points d'acupression comme les méridiens en acupuncture. J'avais mis les explications de chaque point dans un post EFT donc ces points peuvent correspondre à soit bloquer des envies, soit t'aider dans ta démarche. Je t'assure tu lis le message ci dessus Itaparika en est un bel exemple et moi par exemple j'ai fait l'EFT pour ne plus manger de chocolat les midis et bien j'y suis arrivée. je m'octroie un carré tous les dimanches midi. Essaie avec un truc particulier qui te gêne et tu verras si ça marche chez toi. On dit toujours "qui ne tente rien n'a rien !" et bien là je dis "qui n'essaie pas ne peut pas voir le résultat !"

Bon je file lire les autres posts avant de me coucher.....pour faire une écoute MP3 et une séance EFT.

miclo (86) Posté le 28-03-2010 à 19:46 | Signaler un abus

l'EFT expliquez moi en quoi celà va me faire oerdre du poids en me tepant les doigts??je n'y comprends pas grand chose . Graphitie, tu as l'air de savoir, merci de bien vouloir éclairer ma lenterne! miclo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Moi j'y crois mais c'est vrai que c'est la bonne phrase qu'il faut dire et j'ai toujours peur d'être à coté de la plaque. Merci pour ton témoignage.

manocean (85) Posté le 14-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

je suis heureuse de savoir que l'EFT marche bien, mais que de points sensibles surtout sous le bras et vers le sein, j'aimerais bien savoir à quoi correspondent ces points, si c'est la tristesse, le manque de confiance, la dépression alors j'ai trouvé les bons points. Bon courage et écrivez moi je suis nouvelle depuis le 2mars 2010 MONA

sylnath (75) Posté le 31-12-2009 à 15:31 | Signaler un abus

salut les filles et merci pr vos encouragements EFT!! j'ai fait 2 séances hier! eh oui! on verra
croc ai suivi un séminaire EFT en mai 08 je crois ;j'ai trouvé JM Gurret très sympathique et chaleureux ainsi que l'ambiance ! mais voila tout...peut être devrais je refaire un séminaire... c'est la phrase qui me "gêne" j'ai du mal à y croire...
excellente année a toutes BIZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE