En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-08-2011 à 17:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'important , ce n'est pas le lieu où l'on se trouve , c'est l'état d'esprit dans lequel on est . " Anna Cavalda

Lamévanoé ,
Quel beau pays !!! cela me donne envie de rêver . j'en ai bien besoin en ce moment . Il doit y faire chaud . En tout cas merci de nous partager ces belles photos .

Cristou ,
Bravo pour ton courrier mis à jour et profite bien de te faire chouchouter quand tu rentres . Bonne soirée avec ta soeur et passe un agréable weekend ..
Je transmettrai ton bonjour à Didi dès que je la verra sur skype

Crilou ,
J'ai oublié de te demander hier comment se prénommais Choupette ? As tu été la voir ?
J'espère que tu as pu aller un peu dans ton jardin prendre un bain de soleil avec un bon livre ? Je n'arrêt pas de lire en ce moment , cela me détend .

Didi
Si tu me lis je pense à toi très fort .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 19-08-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Coucou,

Contente lamevanoé que tu aies passé un bon voyage de noce. Ton mariage s'est bien passé? Toutes mes félicitations pour un long chemin ensemble à ta famille. comment va pomme d'amour?

Paquita, je suis contente que ton we se soit relativement bien passé. Je me doutais que Didi ne devait pas aller très bien vu son absence. Si tu l'as joint, embrasse la pour moi ;)

Crilou, cela se passe bien avec tes jeunes? economises toi car tu risques d'être fatiguée. Choupette est elle arrivée?

Youpi c'est vendredi!!!J'ai réussi à résorber mon tas de courrier professionnel des vacances et c'est très agréable car quand je rentre, je me mets les pieds sous la table, mon mari est encore en vacances :-q . Ce soir, nous fêtons les 40 ans de ma soeur :D

Je vous souhaite une bonne journée



lamévanoé (68) Posté le 17-08-2011 à 23:16 | Signaler un abus


B-) B-) :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-08-2011 à 23:14 | Signaler un abus


yyouhou ;) :D
moi ausssi, suis de retour :D ! voyage de noces oblig, g perdu (énormément)le fil de vs messages :-S en tt k, jespère que tt va bien par chez vs :D
tjrs pas de news de Poupette? :(
grosses bises :-* :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-08-2011 à 20:43 | Signaler un abus


suite

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-08-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" D'un objet auquel tu tenais , ne dis jamais " je l'ai perdu " s'il advient que tu l'égares . Dis plutôt " je l'ai rendu " . Tu te sentiras bien mieux après . " Philosophie stoïcienne

Le weekend dans ma famille s'est à peu près bien passé , il y a eu quelques moments bien tendu mais j'ai pu m'éclipser quand cela devenait trop difficile pour moi . Mon père a été assez calme et a l'air d'avoir compris qu'il n'avait pas à s'immiscer dans notre vie . Peut être parce que nous n'étions pas dans le cadre habituel ?? De toute façon c'était mieux comme ça .
Le temps a été à la pluie pratiquement tous les jours sauf dimanche matin . donc pas beaucoup de promenade . J'ai beaucoup lu et ça m'a fait du bien de le faire , c'est vrai j'aime beaucoup lire .

Crilou ,
J'espère que tout va bien et que Walid et Aurore t'aident un peu dans les tâches de tous les jours . J'ai beaucoup pensé à toi .

Cristou ,
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances et j'espère que la reprise du travail n'a pas été trop difficile !
Tu demandes des nouvelles de Didi , elle ne va pas très bien c'est pourquoi elle ne vient plus pour l'instant sur le forum . Elle a mal au ventre et les médecins n'arrivent pas à savoir pourquoi . Elles passent pas mal d'examens , il ne lui reste qu'un examen en urologie et une coloscopie à faire . Ses vacances n'ont pas été reposantes pour elle car elle a toujours eu mal et elle recommence le travail lundi

cristou7 Posté le 16-08-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Coucou,

Ca y est, j'ai repris :( et maintenant je m'approche lentement des prochaines vacances ;)

Paquita, j'espère que tu vas bien et que ton we s'est bien passé.

Crilou, je te remercie pour ta proposition. Je pensais dormir sur Paris pour éviter la route et le stress des embouteillages. C'est avec plaisir que nous pourrions passer la soirée ensemble.

Avez vous des nouvelles de Didi?

Je vous embrasse

SCAER (77) Posté le 15-08-2011 à 21:30 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Qu'il était bien agréable de pouvoir enfin dîner dans le jardin ce soir ; maintenant les jeunes sont "scotchés" devant la télé ; je viens donc vous dire un grand bonsoir.

CRISTOU, lorsque tu viendras à PARIS pour suivre ton séminaire penses-tu te loger sur PARIS ? sinon je me ferais une grande joie de te recevoir à CHELLES qui est desservie par la ligne E du R.E.R. qui te conduit jusqu'à la gare Saint-Lazare, où la SNCF qui te conduit à la Gare de l'Est.

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et vous embrasse bien fort.
A demain..........avec encore du soleil
Christiane

cristou7 Posté le 14-08-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Coucou,

Je ne pensais être parti autant de temps en vacances vu le temps automnal depuis 3 jours ;)

Crilou, je suis contente que la cohabitation se passe mieux :-q

Bon week end graphitie

Paquita, j'espère que ton we se passe bien sinon dis toi que la prochaine fois, tu auras assez de force pour refuser l'invitation *-:)

Je reprends le travail mardi. Je suis sur Paris le we du 18 et 19 septembre car je participe au séminaire niveau 1 organisé par JM.

Bon dimanche


SCAER (77) Posté le 14-08-2011 à 09:52 | Signaler un abus



Quel temps pourri !!!

Bonne journée à toutes quand même et plein de bises
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE