En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-09-2011 à 21:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Les rides devraient être tout simplement la trace des sourires . "
Samuel Langhorne Clemens

Crilou ,
Ne t'inquiète pas nous avons parmi nos connaissance un avocat . Eric lui a parlé cet après midi . Je pense que cela va s'arranger , on verra mardi soir car elle a demandé un rendez vous à Eric . Mais tout ça m'épuise et j'en ai plus qu'assez !! Eric ne veut jamais écouter les conseils qu'on peut lui donner parce qu'il sait tout mieux que tout le monde mais dès qu'il y a un problème il vient " pleurnicher " . Il ne sait pas assumer . C'est un gamin .J'ai l'impression que mes forces disparaissent petit à petit . si je l'aide c'est surtout que je ne veux pas me retrouver à la rue sinon je le laisserai se débrouiller !!

Comme je ne me sentais pas bien aujourd'hui je n'ai pas contacté Didi , j'essayerai de la contacter par facebook demain soir pour avoir de ces nouvelles .

Bonne semaine à tout le monde

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette
Je joins à ce message la photo d'une rose de mon jardin

SCAER (77) Posté le 04-09-2011 à 10:03 | Signaler un abus


ainsi résolues.

Je suis vraiment contente CRISTOU que tu aies accepté ma proposition de passer à Chelles lors de ton séminaire prochain :-q

Beaucoup ont disparu de ce forum, je le regrette vraiment, mais pense quand même à toutes très fort en espérant que cela va pour le mieux.

Je vous souhaite un très beau Dimanche et vous embrasse bien fort.
Christiane

SCAER (77) Posté le 04-09-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Le calme est revenu ici ; hier soir, vers 19h 30, je dînais tranquillement sur le balcon quand le ciel s'est brusquement obscurci ; je n'ai pas eu le temps de refermer toutes les fenêtres, ranger les dessus de transats, etc, que des rafales de vent assez fortes suivies très vite d'éclairs et de pluie sont arrivées ; je pensais quand même avoir le temps de sauver mon repas, que nenni ; ma salade/tofu est partie dans le jardin, mon saladier de faisselle/compote de pommes (de mon jardin) ;) a résisté mais s'est trouvé couvert de plein de petites feuilles et autres :(( La pluie a bien sûr ralenti ce temps lourd mais j'ai quand même déjà réouvert toutes mes fenêtres.....et pris mon petit déjeuner ... à l'intérieur

J'espère CRISTOU que tu n'auras pas ce genre de mésaventures aujourd'hui pour ton vide-greniers ; j'ai déjà oublié le nom donné dans ta Région pour ce genre de vente, que j'avais trouvé pourtant plus joli que "vide-greniers".

PAQUITA, encore de nouveaux problèmes à l'horizon, et pas des moindres ; à Chelles, nous avons une "Maison du Droit et de la Justice" qui donne gratuitement des conseils ou des marches à suivre devant tout problème de droit ; tentez peut-être de trouver ce genre de "Service" près de chez vous afin que vous sachiez mieux vous défendre si cette personne va jusqu'au bout de ses intentions.

DIDI, si tu viens nous lire de temps en temps, j'espère vivement que les causes de tes problèmes de santé vont vite être trou

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-09-2011 à 21:23 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Lorsque vous êtes ouvert à la gratitude , vous êtes plus enclin à la joie de vivre . "

Cristou ,
Embaucher du personnel est une chose mais Eric ne marche que par les sentiments et prend vite pitié des filles qu'il emploie . Et la fille qui veut le traîne au prud'homme a 2 enfants handicapés ce qui fait qu'il a pris pitié d'elle mais elle est une personne qui a des problèmes de comportement . Elle a donné sa démission en mettant ce qu'elle reprochait à Eric , elle a envoyé le double à l'inspecteur du travail . Maintenant elle veut qu'Eric la reprenne pour travailler . Quand Eric m'en a parlé je lui ai dit surtout ne la reprend pas mais il ne m'a pas écouté et lui a promis un poste mais il commence à s'apercevoir qu'elle lui cherche toujours des problèmes alors il luia rappelé qu'elle avit donné sa démission et qu'il ne l'a reprendrait pas alors maintenant elle le menace d'aller au prud'homme !!! J'espère que cela ne se passera pas et que si ça se passe qu'elle perde sinon on va se retrouver sans rien , pas d'assedic et on sera obligé de vendre notre maison . Enfin l'espoir fait vivre !! mais je me demande quand ça va s'arrêter !!
Non je n'ai pas de nouvelles de Didi sion qu'elle va avoir une coloscopie mercredi . Je vais essayer de l'avoir sur skype demain dans la journée et je vous donnerai de ses nouvelles . Je l'embrasserai de votre part

Je vous souhaite une bonne nuit
Je vous :-* très fort
Je pense à vous toutes

cristou7 Posté le 03-09-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Coucou,

Décidément ce n'est pas toujours aisé d'embaucher du personnel!!!! X( tu as raison de te promener, cela fait du bien de s'oxygéner.

Hier, journée très active car je devais aller à la piscine et ma fille préfère ce matin donc ce matin, piscine. Hier, j'ai fait tous mes volets et mes vitres du bas puis séance épilation pour les filles. ;)

Crilou, comment s'est passé ta consultation? Et ton soin? Je te tel cet après midi.

Avez vous des nouvelles de Didi? Si tu nous lis Didi, je te souhaite plein de courage

Je vous embrasse

A

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-09-2011 à 21:28 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire mais leur écho est véritablement éternel . "
Mère Térésa

Crilou ,
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui et je suppose que ton soin du visage t'a fait beaucoup de bien !!
je pense que le mieux pour toi est d'oublier Aurore et Walid , ils ne changeront pas !
Il a fait beau aujourd'hui et j'en ai profité pour faire une grande balade , ce qui m'a fait beaucoup de bien car Eric risque d'aller au prud homme à cause d'une fille qu'il a employé qui a donné sa démission avec le double à l'inspection du travail mais qui voudrait bien qu'Eric la rembauche et ce matin elle lui a dit qu'elle allait voir les prud'homme !!! Il manquait plus que cela !!!J'espère que cela n'aura pas lieu et que s'il y a lieu Eric gagne sinon c'est la clé sous la porte et là on pourra aller vivre sous les ponts !!!
Enfin l'espoir fait vivre !!

j'espère que Didi et Cristou vous allez bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 01-09-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Bonsoir

PAQUITA, ravie d'avoir pu te voir et parler avec toi via Skype ; c'est vraiment un outil super quand il fonctionne bien. Après notre discussion j'ai cueilli une bonne quantité de pommes, ai fait un grand saladier de compote. J'en ai conservé six que j'ai fait cuire au micro-ondes, et refroidies, mélangées à de la compote de rhubarbe faite hier dans un bon saladier de fromage blanc...un régal ; bref du travail en perspective vu ce qu'il y a sur l'arbre :-q

J'ai en effet revu le rhumatologue lundi dernier, mais cette fois-ci pour une injection d'un produit dont le nom m'échappe ; c'est comme un gel qui "viendrait s'installer" à la place du cartilage devenu inexistant, mais je trouve que ce n'est pas une grande réussite ; j'ai de nouvelles douleurs que je n'avais pas ; le kiné me dit que c'est dû au produit qui a de moins en moins de place "pour s'installer" ; je lui en parlerai lundi prochain puisque je dois le revoir pour une deuxième injection, et le lundi suivant pour une troisième et dernière

J'ai reçu un nouveau SMS d'AURORE pour me dire qu'ils étaient bien arrivés à PAMPELONNE et me remerciaient pour la réexpédition de leur courrier ; mais sur EVA : rien. Bien que cela me fasse mal, je ne répondrai pas à ce message, ni aux autres, si tel était le cas.

Bon, assez de choses négatives ; avec CRISTOU on devait envoyer à toutes des ondes positives, alors mes tendres amies, je vous renouvelle ma très sincère amitié en vous embrassant très très fort.
Chr

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-09-2011 à 18:20 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Prépare ton esprit à recevoir ce que la vie a de mieux à offrir . " Ernest Shurtleff Holmes

Je m'excuse si je ne suis pas venue ces derniers jours mais ce n'est pas toujours agréable de dire qu'on ne se sent pas très bien mais je sais que ce forum m'est indispensable pour ne pas sombrer dans la dépression .

Crilou
J'espère que tu as bien ramassé tes pommes . Il ne te reste plus qu'à en faire de la compote . Tu vas te régaler quand tu en mangeras en hiver
Il me semble que tu devais aller voir le rhumato , t'a t il fait une autre infiltration ?
Prends soin de toi

Cristou ,
Non je n'ai pas vu Annick et je ne sais pas quand je la verrai car elle est "à la rue " ( c'est ce qu'elle m'a dit ) pourtant je la vois sur internet tous les jours . Je sais qu'elle vient de déménagter près de Poitiers et que ça s'est mal passé mais j'ai du mal à comprendre qu'elle ne puisse pas me prendre par skype !! Je crois qu'il ne faut pas que je cherche , cela ne m'arrange pas .
J'espère que ta visite au parc d'attraction s'est bien passé

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 01-09-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou,

Ne t'inquiète pas pour hier, j'essaie de te tel ce soir ou vendredi dans la journée.

Je suis comme toi, je m'inquiète que Paquita ne vienne plus nous inscrire ses phrases du jour et que Didi ne soit pas revenue.

Je ne me souviens plus si Paquita pouvait avoir Annick sur skype.

Allez, avec Crilou on essaie de vous envoyer des ondes positives

SCAER (77) Posté le 31-08-2011 à 23:34 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Peu ou pas de nouvelles sur le forum ; j'en conclus que le moral n'y est pas pour un grand nombre d'entre vous ; vous me manquez beaucoup.

Désolée CRISTOU de t'avoir manquée au téléphone ce soir ; demain je ne suis pas sensée sortir de chez moi ; alors peut-être à demain.

Je pense très fort à vous toutes, souhaite vous lire à nouveau très vite et vous embrasse très affectueusement
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE