En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-09-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ta parole vaut mieux que le silence . "
Proverbe arabe

C'rilou ,
Je suis contente que ta séance de kiné t'ait fait du bien !! Pourquoi ton rumatho t'a dit que les séances de kiné n'était pas bonne pour toi ?
Bon aquagym demain matin !!

Didi ,
ton médecin a raison attends d'être à la retraite pour recommencer le programme mentalslim . Je pense que ton travail doit être assez stressant . Prends soin de toi .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 14-09-2011 à 22:49 | Signaler un abus


c'est encore moi.

Je me suis fait avoir, par manque de "caractères" pour vous souhaiter une bonne nuit, vous embrasser très très fort, et vous remercier encore pour vos messages qui m'ont fait le plus grand bien.
Christiane

SCAER (77) Posté le 14-09-2011 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je suis contente que le message que j'avais écrit tout-à-l'heure ait disparu lorsque j'ai voulu le valider, car cela m'a permis de revenir et de constater qu'entre-temps DIDI était passée ; c'est un beau cadeau que tu me fais DIDI en revenant sur le forum le jour de mon anniversaire.

Je suis vraiment touchée par vos voeux PAQUITA, DIDI et CRISTOU et je vous en remercie très fort ; voilà le cap des 62 ans franchi, et malgré tout, le bon comme le moins bon, que le temps passe vite. Cette journée d'anniversaire n'a pas été très différente des autres, un peu plus de vague à l'âme peut-être ; ce sont mes anniversaires passés avec mon Père qui me sont revenus à l'esprit une bonne partie de la journée, je ne sais pourquoi.

Sinon, tout comme toi PAQUITA : ménage, jardinage (très peu) et une bonne séance de kiné. qui m'a fait le plus grand bien.
Demain coiffeur, pour faire honneur à mon invitée de fin de semaine, j'ai nommé : CRISTOU ; la prochaine fois ce sera peut-être PAQUITA ?) et l'après-midi, reprise des conférences avec l'Université Inter-Ages : sujet : le peintre ARCIMBOLDO

Je suis contente DIDI que le toubib ait réussi à trouver la cause de tous tes maux ; j'espère que tu vas réussir à passer assez vite ce mauvais cap.

CRISTOU, la rue de Paradis n'est pas loin de la Gare du Nord, mais sans doute as-tu déjà établi ton trajet ; je t'appellerai demain soir, si cela ne te dérange pas trop pour que l'on fasse le point.

Je vous embrasse très fo

DIDI0363 (63) Posté le 14-09-2011 à 22:18 | Signaler un abus

coucou les filles,

ce soir, je serai brève, je viens souhaiter un très bon anniversaire, à Crilou, j'espère que cette année sera positive et t'apporte de bonnes choses.

quant à moi, après des vacances désagréables, côté santé, j'ai repris avec un nouveau chef qui part sur des chapeaux de roues mais cela a beaucoup de bon. mon médecin que j'ai vu hier, m'a dit que cela venait du stress....

j'ai de la lecture ... à rattraper et je remercie beaucoup Paquitta qui vous a donné de mes nouvelles. je reprends doucement le régime mais mon médecin m'aconseillé d'attendre l'année prochaine et la retraite...

je vous embrasse toutes très fort et particulièrement Crilou



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-09-2011 à 21:08 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Le plus grand secret pour le bonheur , c'est d'être bien avec soi . " Bernard Le Bovier de Fontenelle

Crilou ,
Tu me demande ce que je fais dans ma journée !! Le matin je fais du ménage , de la lessive quand il y en a , de la cuisine enfin je m'occupe de la maison en général et l'après midi soit je termine le ménage si je n'ai pas fini , quelquefois je fais des courses , ou je suis invitée par une copine pour l'aider et bien sûr je me promène tous les jours . La promenade est plus ou moins longue , cela dépend de ce que je fais l'après midi .et le soir je suis sur internet ou je lis et j'écoute pas mal de musique .
Aujourd'hui j'ai été avec une copine à Houdan à l'hopital pour rendre visite à une autre copine qui est en fin de vie . Cela m'a remué et finalement je me dis que j'ai plus de chance qu'elle et que je devrais arrêter de me plaindre et prendre la vie d'une façon plus positive !!
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire .
As tu passé une bonne journée ?

Cristou ,
Encore 2 jours et ton astreinte sera terminé et le séminaire approche à grand pas . J'espère que tu nous raconteras . Je pense que 'en ferai un quand j'aurai plus d'argent .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-09-2011 à 09:16 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ,

Juste pour Crilou ( je reviendrai ce soir )

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Que cette nouvelle année soit remplie de bonne santé d'abord , de bonheur , de zénitude et de tout ce que tu as envie .
Je pense à toi très fort et je t'embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 14-09-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Coucou,

Tout d'abord avant l'aqua gym et le kiné, Crilou je te souhaite un joyeux anniversaire :D Happy birthday ;) J'espère que tu pourras profiter de cette belle journée.

Le séminaire aura lieu rue du paradis à paris 10. Il faut que je regarde car le séminaire commence à 9h30 donc je vais peut être venir en train mais je n'arrive pas à voir le trajet de métro. Nous allons nous y plonger ce soir avec mon mari, en espérant trouver.

Je te souhaite une bonne journée Paquita.

Je vous embrasse

SCAER (77) Posté le 13-09-2011 à 23:25 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

DIDI, on t'attend ; viens vite nous voir ; comment vas-tu ?

CRISTOU, as-tu eu le temps, malgré une astreinte mouvementée, de prendre connaissance du programme de ton séminaire ?
dès que tu en as le temps, n'oublie pas de me dire où il se déroule afin que l'on s'assure du trajet pour arriver à Chelles ? :-q :-q

PAQUITA, que fais-tu de tes journées en ce moment ?

Aujourd'hui je suis allée faire ma dernière injection dans le genou chez le rhumatologue ; et oh surprise !!!, il est le PREMIER toubib à me dire que pour lui la kiné. n'est plus une nécessité ???, vu l'état de mon genou, mais après l'intervention il "faudra mettre les bouchées double" X( Vous savez, les filles, j'en ai vraiment marre de ce corps médical qui sans aucun complexe te dit tout et son contraire :(( ; demain après-midi, je le vois justement le kiné...à suivre ; mais demain matin ce sera aqua-gym avec les copines, et ça c'est le top.

Je vous embrasse toutes très fort
Christiane.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-09-2011 à 20:47 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le bonheur ou la malheur , à partir du moment où l'on possède de quoi se nourrir , se couvrir , se loger , on les porte en soi . " Henri Laborit

Crilou ,
Je suis contente que ton médecin ait été plus sympa cette fois ci . Et je suis aussi contente que tu aies passé une bonne soirée avec ta voisine .

Cristou ,
J'espère que tu ne seras plus dérangée le soir et la nuit jusqu'à la fin de ton astreinte !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 13-09-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Coucou,

Crilou, je suis contente que le médecin ait été plus délicat que l'autre brute.Super ta soirée :-qta voisine a eu raison

Paquita, tu as raison de continuer à être active *-:)

Grafitie, je fais le séminaire niveau 1 avec JM à Paris

Pas de nouvelle de Didi :((

Je suis contente car le 19 je suis en congés et cette nuit, je n'ai pas été dérangée même si j'ai travaillé jusqu'à 20h. J'ai pu profiter un peu de mes oiseaux et de regarder l'amour est dans le pré :D

Je vous embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE