En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-09-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait . "
françoise Giroud

Crilou ,
Merci si tu peux m'envoyer la routine que Cristou t'a donné , si elle est plus facile ce sera plus facile aussi de le faire !! :)

Cristou ,
je suis très contente que ton évaluation avec ton patron se soit très bien passé, tu le mérites !

J'ai eu un mail d'Annick , cela va s'arranger , ne vous faites pas de soucis

J'ai une triste nouvelle : mon ordi m'a lâché ce soir !! Alors si je ne peux pas venir aussi souvent ne m'en veuillez pas car je ne pourrai me servir d'un ordi que quand Eric ne s'en servira pas . Cela me peine car c'est un des rares moyens où j'ai vraiment un contact avec des personnes que j'apprécie énormément . Mais bon je pourrai toujours me servir de celui d'Eric de temps en temps jusqu'à ce que j'arrive à en avoir un autre .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 22-09-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Coucou,

Ma journée d'hier a été riche en émotion. L'évaluation avec mon chef s'est très bien passée, c'est valorisant de pouvoir lire tout ce que votre chef pense de vous. Quand c'est écrit, on ne peut pas revenir dessus ;)
De retour à la maison, je voulais m'inscrire pour le niveau 2 du 12 et 13 novembre mais ma belle mère voulait fêter ses 60 ans à cette date là. Je m'apprêtais à la rappeler pour lui dire que je ferai l'aller et retour du séminaire et que je n'arriverai qu'à 20h mais les enfants m'ont demandé de ne pes m'inscrire X( ils nous ont préparé une surprise en organisant nos 15 ans de mariage qui sont le 09/11 en louant une salle et en invitant nos amis. :D C'est incroyable, ils ont mobilisé tout le monde, l'un a fait les invitations, l'autre a loué la salle avec eux, l'anniversaire de ma belle mère était fictif (elle le fêtera mais pas à cette date là).....Avec mon mari, nous avons versé quelques larmes de bonheur :(( :((

Oui Paquita, je vais faire les autres niveaux mais un peu plus tard. Paquita, c'est normal que tu sois frustrée de ne pas voir Annick car tu n'as pas pu t'expliquer avec elle mais fais attention à ne pas transposer ta colère d'origine @-)

Crilou, le principal, c'est de faire les choses et peu importe le temps du bien être après alors bravo à toi.

Je vous souhaite une journée aussi riche en émotion que celle d'hier pour moi. Je vous embrasse



SCAER (77) Posté le 21-09-2011 à 23:03 | Signaler un abus


Bonsoir,

Un petit bonsoir à vous toutes en cette fin de journée.

J'espère CRISTOU que l'entretien avec ton chef s'est bien passée et que ton contrat est renouvelé ; maintenant il reste à être fin prête pour le concours le 3 octobre prochain.

PAQUITA, les conseils de routine énergétique que m'a donnés CRISTOUS sont différents que ceux que tu décris ; je trouve qu'ils sont plus simples à réaliser et prennent moins de temps (enfin pour moi en tout cas) ; par contre je te les enverrai par courrier car je n'ai pas de fonction scanner sur mon ordi. (où s'il y en a une, je ne sais pas l'utiliser). En ce qui concerne Mme Ghione, essaye de mettre cette déception qui te fait si mal de côté jusqu'à son retour, et là tu t'expliqueras avec elle ; je sais, tu vas me dire : plus facile à dire qu'à faire.....

Pour moi, je suis partie ce matin à la piscine par une grande fraîcheur, et comme toujours cela me fait du bien, même si le bienfait dure de moins en moins longtemps, et cet après-midi c'est par une chaleur presque estivale que je suis allée chez le kiné ; demain je reste à la maison pour continuer l'entretien du jardin principalement ainsi que...............la compote de pommes ; si je m'écoutais j'en mangerai un saladier, matin, midi et soir, j'adore les fruits.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne nuit.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-09-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Attachons-nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée . "
Dalaï-Lama

Crilou ,
Je suis contente que tu aies passé une bonne journée hier même si tu dis que tu fais les choses lentement . L'essentiel est que tu arrives à les faire et que tu sois contente de les faire !!
J'espère que ta journée d'aujourd'hui s'est bien passé aussi

Cristou
Si la routine énergétique c'est "les 3 coups , le crawl croisé ... Je l'ai et en plus elle est dans le programme dans les bonus . Je la faisais avant et je l'ai laissé . Je vais m'y remettre .
Je ne me sens pas très bien en ce moment . J'ai du mal à digérer ce qui se passe avec Annick . Je peux comprendre qu'elle n'ait pas le temps de me donner le rendez vous que je lui ai demandé début aout car je sais qu'elle a eu pas mal de problèmes mais ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'avant qu'elle ne parte en Australie je lui ai envoyé un mail et elle ne m'a pas répondue et cela je ne comprends pas . Je sais que je n'ai pas à comprendre mais en ce moment je travaille ça avec l'eft et l'auto hypnose mais ce n'est pas facile car je n'ai pas l'impression d'avancer mais je persiste car je sais qu'il ne faut pas que j'abandonne .
Feras tu les séminaires 2 et 3 avec JMG ?

Didi j'espère que tu vas bien ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 21-09-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Coucou,

La reprise s'est bien passée. Nous avons discuté de mon we et l'équipe était très à l'écoute et très intéressée d'autant qu'il y avait des psychologues.

Le midi, piscine et la soirée avec mes enfants car mon mari finissait tard.

Aujourd'hui, évaluation avec mon chef pour le renouvellement de mon contrat. C'est incroyable, je refais ma procédure de paix personnel et elle est beaucoup plus approfondie qu'il y a 18 mois

Crilou, :-q si tu fais ta routine énergétique. Tu m'as l'air pleine de projet et c'est génial. ;)

Paquita, comment vas tu? si tu veux la routine énergétique, nous pouvons te la transmettre par scan.

Didi, comment vas tu?

Je vous embrasse

SCAER (77) Posté le 20-09-2011 à 22:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Déjà 22 heures ; que la journée passe vite quand on ne peut faire les choses que lentement ; mais très bonne journée : une conférence :-q ; j'avais déjà entendu ce conférencier, mais plutôt sur des sujets littéraires, mais là il a traité les années 70 tant sur le plan social, économique, politique, culturel ; il a tenu son auditoire en haleine pendant près de 2h 30 ; c'était vraiment très intéressant. Ce soir j'étais partie au cinéma pour voir "La piel que habito", mais la Direction avait changé sa programmation et à l'heure où je suis arrivée c'était le film "La guerre des boutons" qui était programmé ; j'y suis quand même allée et j'ai passé un bon moment, sans plus.

Allez maintenant, douche et au lit pour récupérer de la nuit précédente. (j'ai rangé la "pétoire de beau-papa"...)

Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à demain.
Christiane


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-09-2011 à 20:44 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" A chaque instant , applique toi à faire ce que tu as sous la main [...] et consacres y tout ton temps sans plus te préoccuper du reste . Tu y arriveras si tu accomplis chaque action de ta vie comme si c'était la dernière , loin de toute légèreté , de tout refus de l'empire de la raison , de toute hypocrisie , de tout égoïsme , et de tout ressentiment à l'égard de la destinée . "
Marc Aurèle

Cristou ,
J'espère que ta reprise au travail s'est bien passé ?
Et que tu as pu aller à la piscine à midi ?

Crilou ,
J'espère que ta conférence était comme tu la voulais !!
Qu'as tu été voir comme film ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 20-09-2011 à 10:15 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Merci CRISTOU pour le partage de ton bien-être ; je commence à m'approprier "le procédé de routine quotidienne" que tu m'as donné, mais ne le fait pas encore de façon systématique le matin après la douche mais je m'accroche.

La nuit a été bizarre ; sur les coups de 2h 30 environ, j'ai entendu une première fois des bruits, et comme je ne peux plus à nouveau baisser à fond le grand store de ma salle à manger , j'ai tendu l'oreille ; au bout d'une minute ou deux les bruits recommencent et alors là mise en place des consignes du "beau-père" ; je me lève, j'allume toutes les lumières dans la maison et attend......avec la vielle "pétoire" qu'il m'a donnée à mes pieds ; cette fois-ci je ne suis quand même pas sortie dans le jardin, car ne pouvant plus courir, ni même marcher d'un pas accéléré, j'ai attendu, puis plus rien ; je me suis quand même rendormie jusqu'à 7h 30 ce matin, ce qui n'est pas mal.

Cet après-midi, conférence sur les "années 70" ; cela va me rappeler ma jeunesse et ce soir ciné donc bonne journée en perspective.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite la meilleure journée possible
Christiane

cristou7 Posté le 20-09-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Coucou,

Ah, ces médecins et leur irrespect du patient X(

La journée d'hier a été extremement agréable à vivre. Epilation, coiffure, procédure de paix perso... Que du bonheur et du bien être ;) Je vous en envoie une partie pour que mon bien être actuel puisse vous irradier *-:)

Aujourd'hui, reprise du travail avec une séance de piscine ce midi si c'est possible.

Je vous embrasse

SCAER (77) Posté le 19-09-2011 à 22:39 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Avez-vous passé une bonne journée ; ici il a fait beau, ce qui m'a permis de passer la tondeuse dans le jardin (enfin, je n'ai fait que la moitié), car une grande partie de la journée a été occupée par le corps médical, principalement, ce matin, où j'ai passé un temps d'attente fou à l'hôpital pour 5 minutes d'entretien avec l'anesthésiste en vue de mon opération le 3 octobre prochain. Du coup, je n'ai pu aller au cours d'aqua-gym ; vivement celui d'après-demain.

CRISTOU, ta journée de repos en ce lundi a dû te faire le plus grand bien.

PAQUITA, as-tu reçu mon mail, car je ne reçois pas d'accusé de réception ?

Et pour toi DIDI, ton état de santé s'améliore-t-il enfin ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bien fort. :-*
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE