En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-09-2011 à 21:30 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Il faut prêcher sur la vie , non sur la mort ; répandre l'espoir et non la crainte , et cultiver en commun la joie , vrai trésor humain . " Alain

Cristou ,
Je suis contente que ce weekend t'ait plu . C'est vrai que ce genre de weekend est fait aussi pour les thérapeutes qui veulent employer l'eft . Mais c'est bien sûr pour tout le monde .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 19-09-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien.

Merci encore beaucoup à Crilou pour cette soirée très agréable. Je vous recommande cet hotel 4 étoiles.

Le séminaire était vraiment intéressant et riche d'enseignement. Nous avons réappris la technique avec un début de savoir faire quand nous le faisons sur les autres. Nous avons vu la technique du film et la procédure de paix personnel.
Le groupe était différent de celui du 27 juin. Il était essentiellement composé de thérapeutes qui venait pour ajouter une corde de plus à leur arc. J'ai été surprise que c'était inscrit au séminaire sans réellement avoir expérimenté la technique avant.

Je vous souhaite une bonne journée



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-09-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il n'existe pas d'obstacles insurmontables , en dehors de la mort . Chacun d'entre eux doit faire l'objet d'un bilan positif , quel qu'en soit le résultat , et même si vous avez l'impression d'être perdant . "

Crilou ,
Je suis contente que tu aies passé une très bonne soirée hier .

Je vais vous laisser , je voulais juste vous faire un petit coucou . Excusez moi je n'ai pas envie de parler

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 18-09-2011 à 08:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

"Cherchez ce qui vous fait vous sentir bien et observez comment tout se déploiera dans votre vie pour refléter cette vibration positive".

Et bien voilà, le passage d'une CRISTOU radieuse est déjà terminé ; je viens de la raccompagner à la gare et elle repartie vers PARIS pour la seconde journée de son séminaire ; quel plaisir de la retrouver et de passer une soirée riche en discussions variées, conseils, mais que ces bons moments passent vite.

Après une soirée très pluvieuse, le soleil est de retour, certes avec une bonne fraîcheur, mais la journée va être belle.

Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes et vous embrasse très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-09-2011 à 21:05 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ce qui ne te tue pas te rends plus fort . " Friedrich Niezsche

Je pense très fort à Crilou et à Cristou qui doivent être ensemble en train de passer une très bonne soirée .
Didi,
Profite de ton weekend pour te reposer

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 16-09-2011 à 22:40 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Bon voilà une journée qui se termine, et j'en suis bien contente car elle a été un peu dure à gérer ; une attente interminable d'une livraison prévue depuis longtemps, qui en fin de compte n'est jamais arrivée et s'est donc soldée par un débordement houleux de ma part au téléphone, ce qui est stupide, car visiblement ils n'en avaient "rien à faire" de ma mauvaise humeur, j'oserai même dire que cela leur paraissait assez "jouissif". :((

Demain sera un autre jour et la soirée sera assurément bonne avec CRISTOU. :-q

DIDI, même bref, ton passage parmi nous me procure un grand plaisir et j'espère qu'il se renouvellera bien vite. Bon courage à toi et remets toi au plus vite "sur pieds".

PAQUITA, je vais prendre la relève ce soir en citant une phrase tirée d'un livre reçu aujourd'hui d'une amie chère à mon coeur : "Ce sont les pensées que vous choisissez de cultiver et de croire en ce moment qui forgent votre futur. Ce sont elles qui façonnent notre vécu demain, la semaine prochaine et l'année prochaine" :x

A suivre.

Je vous embrasse toutes trrès fort, vous souhaite tout d'abord une bonne nuit reposante et un week-end rempli de bons moments.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-09-2011 à 17:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Cueillez , dès aujourd'hui , les roses de la vie . "
Pierre de Ronsard

Didi ,
Merci pour ton petit bonjour , cela m'a fait très plaisir

Cristou ,
je n'abandonne pas mon rendez vous avec Annick mais là elle est en Australie jusqu'au 10 octobre . C'est la suite de son cursus sur les fleurs de bush .. Je pense que mon rendez vous aura lieu après le 10 octobre mais je pense qu'à ce moment là j'aurai une discussion avec elle car je trouve un peu bizarre qu'elle ne m'ait pas répondu quand je lui ait dit que je ne me sentait pas bien et que j'aurais aimé avoir un rendez vous avec elle , elle ne m'a même pas répondu . Qu'elle ne puisse pas me le donner je veux bien comprendre mais elle aurait pu m'envoyer un petit mail . Mais bon c'est comme ça .
Je te souhaite un très bon weekend . Profites en bien .Je penserai bien à toi .

Crilou ,
As tu passé une bonne journée ? Il fait lourd mais cela ne m'a pas empêché de faire ce que j'avais à faire sans oublier ma promenade avec Stan .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 16-09-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour l'instant, seulement MESSAGE RAPIDE POUR CRISTOU, je reviendrai plus tard : ce n'est pas le RER que tu trouveras à la Gare de l'Est, c'est la SNCF :

Donc prendre le train : Direction MEAUX : 1ère station : CHELLES-GOURNAY (environ 15 mn)

Bises à toutes
Christiane

cristou7 Posté le 16-09-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Coucou,

Je suis contente de te revoir Didi. Prend soin de toi en essayant de mettre un peu à distance le travail qui semble te prendre beaucoup d'énergie. Ma devise pour prendre du recul "c'est que mon travail a existé avant moi et il continuera après" alors je ne suis pas indispensable. *-:)

Paquita, as tu abandonné le fait d'aller voir Annick?

Crilou, alors ce coiffeur? J'ai pris le temps hier soir de regarder mon trajet. Voiture jusque Paris. J'ai repéré aussi le métro pour aller chez toi, je suis à une station de la gare de l'Est. Je te tel dès que je prends le RER.

L'astreinte cette semaine a été très calme car je n'ai pas été dérangée depuis lundi, ouf!!! Ce soir, piscine avec les filles pour remplacer samedi. Quand à mon we, vous savez ce que je fais.


Je vous embrasse

DIDI0363 (63) Posté le 15-09-2011 à 22:41 | Signaler un abus

juste un petit coucou avant le week end

gros bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE