En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou7 Posté le 10-09-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Coucou,

Merci pour vos encouragements. Les dérangements sont variables. Je n'ai pas eu de chance car hier dès 22h30, 1er appel qui à mon avis va être suivi de d'autres au vue de la problématique exposé hier soir. X( Ah, ces parents insconstants et ses enfants en quête de leurs parents!!!!!!!

Comment va Vanille? personne n'a de nouvelles de Didi?

Crilou jet'ai envoyé un message de la messagerie du site mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas :((

Paquita, j'espère que tu vas un peu mieux.

Je vous souhaite un bon samedi

SCAER (77) Posté le 09-09-2011 à 22:25 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

PAQUITA et VANILLE le même jour au téléphone ; bientôt CRISTOU à Chelles ; merci les filles. Je vous adore.

DIDI où en es-tu ? ; j'attends impatiemment de tes nouvelles.

Bon courage CRISTOU pour ton travail ce week-end ; quelle est la périodicité de ces périodes d'astreinte ? pas trop souvent j'espère.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite le meilleur week-end possible, ensoleillé......ou pas.
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-09-2011 à 21:06 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le vainqueur engendre la haine . Le vaincu gît , étendu dans la détresse . L'homme paisible , lui , se repose bien , abandonnant à la fois la victoire et la défaite . " Bouddha

Crilou ,
Je penserai très fort à toi lundi et j'espère qu'il y aura une solution !!
Profite de ce weekend pour te relaxer , on va se relaxer ensemble car j'en ai bien besoin aussi .

Cristou ,
Bon courage pour ton astreinte , j'espère aussi que tu ne seras pas dérangée pendant la nuit . Je ne sais pas si j'arriverais à travailler la nuit !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 09-09-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Coucou,

La rentrée s'est bien passée. Les enfants sont globalement contents de leur classe, prof et emploi du temps.

Quand à moi, je démarre mon astreinte cet après midi jusqu'à vendredi prochain 17h. J'espère ne pas être trop dérangé la nuit car le lendemain il faut quand même aller travailler X(

Du coup, pas de piscine avec les filles ce we.

Demain, mon mari travaille et moi, je vais faire les inscriptions des enfants à leurs activités.

Je vous souhaite une bonne journée

SCAER (77) Posté le 08-09-2011 à 21:14 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Je suis contente PAQUITA que ton Mari ait bien voulu écouter les conseils d'un avocat ; y a-t-il déjà une date de fixée pour aller aux Prud'hommes, peut-être pas s'ils sont aussi "demandés" que par ici ; cela vous permettrait de bien préparer votre défense.

DIDI, es-tu au travail en ce moment ? ou le Médecin t'a-t-il donné la possibilité d'avoir un arrêt de maladie ? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et pense très fort à toi en te souhaitant bon courage.

Moi c'est lundi après-midi que je dois me rendre à la Clinique du Sport à Paris (avec l'aide véhiculée de ma voisine) pour avoir un avis sur une éventuelle intervention au genou ; mais je ne me fais guère d'illusion, car le rhumato. qui me suit maintenant partage l'avis du chirurgien que j'avais vu précédemment, un peu nuancé quand même !!! puisqu'il ne parle que de perdre 20 kg au lieu de 30 ......MDR X(

Voilà, rien de très marrant aujourd'hui ; j'ai passé un après-midi à rédiger des courriers aux Impôts, à ma Banque, à la Sécurité Sociale d'EDF pour des remboursements qui n'arrivent toujours pas, etc ; cela aurait été plus malin d'étaler ce genre de corvées sur plusieurs jours, mais bon, à en croire la météo, il va faire relativement beau pendant le week-end prochain ; je pourrais donc le passer à lire ou tout simplement à ne rien faire dans le jardin.

Plein de bises à vous toutes. Je vous souhaite une bonne nuit
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-09-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" La leçon la plus importante que l'homme puisse apprendre de sa vie n'est pas que la douleur existe dans le monde , mais qu'il dépend de nous d'en tirer profit , et qu'il nous est loisible d la transmettre en joie . " Tagore

Crilou ,
Le problème de l'employé d'Eric n'est pas encore solutionné . Mais Eric a été voir un avocat que nous connaissons qui lui a expliqué ce qu'il serait bon de faire et aujourd'hui l a vu des personnes qui s'occupe des employeurs quand ils doivent passer au prud'homme . on verra bien . De toute façon il fera bien ce qu'il voudra .
J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas envahi de compote de pommes ! :D !!!

Cristou ,
J'espère que la reprise du travail n'a pas été trop difficile .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 07-09-2011 à 23:42 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

J'espère tout d'abord PAQUITA que les problèmes avec une employée de ton mari trouvent une solution. Merci également de nous transmettre le bonjour de DIDI ; j'espère que son examen s'est bien passé et que l'on trouvera très vite les raisons de son mauvais état de santé.
Pour toi, je persiste à te souhaiter bon courage pour continuer à faire face à tout ce que tu acceptes.

Ici aussi CRISTOU le temps est très moyen ; il fait frais et il y a eu encore cette nuit tellement de vent que les pommes tombent en grande quantité de l'arbre et que je n'arrête pas de faire des compotes :-q, entre les séances d'aqua-gym retrouvées, les séances chez le kiné et le travail routinier de chaque jour à la maison ; j'espère que le ciel se montrera plus clément lorsque tu viendras en région Parisienne.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse toutes très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-09-2011 à 20:50 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Accomplissez toutes vos actions sans une raison . La vie se vit pour elle même et pour aucune autre raison . L'amour n'a pas de pourquoi . " Johannes Eckhart

Hier j'ai eu Didi sur facebook , elle me charge de vous embrassez , elle pense à vous toutes

Crilou ,
Tu as raison de dire que quand nous ne nous sentons pas bien il vaut mieux venir sur le forum pour partager ! Mais la dernière fois que j'ai écrit était le 4 septembre et jusqu'à hier : personne . Ce n'est pas grave car chacune fait comme elle peut ou le sent mais pour moi c'est assez difficile d'écrire tous les jours toute seule car j'ai l'impression d'étaler mon mal être pour personne alors autant que je prenne un cahier et que j'en fasse mon journal . Mais je comprend très bien qu'on ait du mal ou pas de temps pour venir sur le forum .

J'espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 07-09-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Coucou,

Bon courage à Didi pour son examen médical.

Désolée Crilou de ne pas être venue ou plutôt de ne pas avoir écrit mais dimanche j'ai validé mon message et hop envolé puis après la rentrée.

Les enfants sont globalement contents de leur prof ou instit. Il ne nous reste plus qu'à caler les activités ce week end.

Dimanche, le foire à tout ;) s'est terminée vers 13h à cause de la pluie mais nous étions contents car nous avons bien vendu et fait un peu de vide :D

Sinon, la reprise au travail s'est bien faite et on parle déjà des prochaines vacances alors :-q

Je vous embrasse

SCAER (77) Posté le 06-09-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Bien désolée de ne pas vous lire une nouvelle fois ce soir.

Celui qui a inventé ce diction :" pas de nouvelles, bonne nouvelles" ne connaît pas notre forum :( car c'est tout le contraire.

Ici on a du mal à venir quand tout va de travers ; pourtant quelqu'un m'avait dit un jour : "le forum est aussi fait pour ça" : venir pour trouver un peu de réconfort, même si on ne trouve pas la solution à tout".

Alors, les amies, je souhaite bon courage à toutes celles qui en ont besoin

Je pense très très fort à vous et vous embrasse de tout mon coeur
Christiane





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE