En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou7 Posté le 26-08-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Coucou,

Super, vous êtes là!! ;) mais je suis triste de savoir que vous n'allez pas très bien X(

Paquita, sauf si je suis en vacances, quand je passe sur le forum et qu'il n'y a pas grand monde, je mets systématiquement un message. ;) Je suis contente que vous ayez trouvé d'autres moyens de communication. :-q Je ne suis pas sure qu'en ce moment, tu laisses tout tomber mais l'EFT, cohérence cardiaque....avait pour but pour toi de t'aider à supporter l'insupportable or peut être qu'en ce moment tu prends conscience que l'insupportable ne doit pas être supportable mais rester insupportable. Le plus difficile après est de prendre la décision qui va te correspondre face à l'insupportable que tu vis depuis de nombreuses années. Allez courage, je suis sure que tu vas y arriver et Annick va certainement pouvoir t'aider. La vois tu bientôt?

Crilou, je vais aller voir dans la rubrique et je te tiens informée ce we car je vais devoir partir travailler si je ne veux pas rentrer trop tard :((

Je vous souhaite du courage à toutes les 3. Je pense à toi aussi didi



SCAER (77) Posté le 25-08-2011 à 20:03 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Un petit passage sur le forum, pour toi CRISTOU tout d'abord, car malgré toutes tes activités tu penses à nous et cela nous fait bien plaisir;
C'est vrai, comme le dit PAQUITA, pour elle, DIDI et moi ce n'est pas le top :(( , alors nous communiquons plutôt par téléphone, ou par Skype, quand cela veut bien fonctionner, n'est-ce pas PAQUITA, pour ne pas plomber l'ambiance mais je pense cependant très fort à vous toutes, et si tu as lu mon message dans la rubrique "amies"CRISTOU, j'espère que tu pourras me répondre favorablement.
Quelqu'une d'entre vous a-t-elle des nouvelles de SEAOTTER ? cela m'étonne qu'elle ait quitté, comme ça, sans rien dire, le forum ? le dernier mail que je lui ai adressé à titre personnel est resté aussi sans réponse.
Eh, les filles, ce séminaire du 27 juin nous a fait tellement de bien, nous n'allons quand même l'abandonner =((
Allez on s'y remet ???...A demain SANS FAUTE
Je vous adore et vous embrasse très très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-08-2011 à 17:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" En décidant de vivre dans l'instant présent , nous pouvons voir toutes les beautés et les merveilles qui nous entourent . Il faut être simplement conscient de ce qui est sous nos yeux . "
Thich Nhat Hanh

Cristou ,
Non je n'ai pas un surcroit de travail mais je n'ai pas envie de faire un monologue !! Crilou et Didi ne vont pas bien et comme elles ne viennent pas quand elles ne sont pas bien .
Comme je me sens seule tous les jours à la maison je n'ai pas envie de le vivre sur le forum surtout qu'en ce moment je ne me sens pas bien car j'en ai assez de ce qui se passe en ce moment avec Eric et Alice .
Je sais que ça fait du bien de parler mais en ce moment j'ai plutôt envie de tout laisser tomber
J'espère que tu vas bien et que tu fais attention à toi , à ne pas trop te fatiguer

Un petit coucou à toutes les autres

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 25-08-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Coucou,

Hou, hou!!!!!!vous êtes où? Je suis là!!!!! :D

J'espère que vous allez toutes bien et que la désertion du site est juste due à un surcroit d'activité *-:)

Je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-08-2011 à 21:15 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Au milieu des ténèbres , je souris à la vie , comme si je connaissais la formule magique qui change le mal et la tristesse en clarté et en bonheur . " Rosa Luxemburg

Lamévanoé ,
J'ai envoyé une carte d'anniversaire à Poupette et j'ai demandé d'avoir un récépissé quand Poupette la liras . Maintenant j'attends en espérant avoir une réponse

Crilou ,
Je penserai bien à toi demain pour ton rendez vous chez le rumatho et j'espère qu'il ou qu'elle te trouvera un médicament qui va te calmer tes douleurs en attendant l'autre rendez vous .

Cristou
Bonne reprise demain pour ton travail en espérant que ton weekend ait été reposant

Didi ,
Je penserai à toi demain pour la reprise de ton travail en espérant que la douleur au ventre se soit un peu calmée

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 21-08-2011 à 16:15 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Tout le monde dort ; je viens donc vous faire un petit coucou. Aurore et Eva sont sorties de la maternité ; malgré la forte chaleur bébé se porte bien ; il faut dire que ma maison est "relativement" fraîche quand on ferme les volets et les fenêtres assez tôt ; de plus j'avais installé un ventilateur dans la chambre et la salle à manger en cas de besoin. Quant aux pleurs d'Eva, je me demande PAQUITA si je vais les entendre, car il paraît qu'il y a eu de l'orage cette nuit...je n'ai absolument rien entendu ; il faut dire qu'entre le nombre de montées et de descentes d'escalier que je peux faire dans la journée, la préparation des repas, le manque d'aide EFFARANT de la part de Walid, etc, etc, et bien le soir je tombe comme une "vielle souche".

Bonne fin de Dimanche à toutes, et surtout bon courage à DIDI pour la reprise demain.
Je vous embrasse très fort
Christiane

lamévanoé (68) Posté le 21-08-2011 à 15:41 | Signaler un abus


MERCIS pr vs messages!
je vais égalemt laisser ms voeux d'anniv à Poupette,mais je crainds que cela reste sans retour :( comm ms précédents! en + je pense qu'elle doit être en vacances B-) ???
mais l'espoir fait vivre , donc on verra ;)
grosses bises a vs ttes :-* :-* :-* :-* @bientôt!
Laure.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-08-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'énergie de base de la pensée positive est l'amour et la confiance . C'est en émettant nos pensées avec ces énergies qu'elles se trouvent exaucées . "

Crilou ,
Ne t'inquiète pas tout passera bien avec la petite Eva . Mais je ne sais pas si la maman fera une nuit complète car un bébé pleure la nuit et comme elle l'allaite elle sera obligée de lui donner à manger mais c'est vrai que comme elle n'aura pas grand chose d'autre à faire elle pourra se reposer .
C'est vrai il fait chaud , on n'a plus l'habitude à cette chaleur mais elle est la bienvenue

Lamévanoé
Tu avais demandé des nouvelles de Poupette , je n'en ai pas mais comme demain c'est son anniversaire je vais lui envoyer un mail pour le lui souhaiter et si elle me répond , je vous tiendrai au courant mais je ne promets rien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 20-08-2011 à 15:54 | Signaler un abus


Je vais en rester là pour vaquer à mes occupations ménagères, et principalement m'occuper de tous ces amours de vêtements de miss EVA que son Papa a rapporté de l'hôpital tout-à-l'heure, et le soleil est tellement chaud qu'il n'y en aura pas pour longtemps pour sécher tous ces "vêtements de poupée" encore plus craquants les uns que les autres.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse très très fort.
A bientôt
Christiane

SCAER (77) Posté le 20-08-2011 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Enfin un petit moment tranquille pour vous lire et vous écrire un peu.

Tout d'abord CRISTOU, j'espère avoir bien compris ton accord, c'est-à-dire celui de venir t'installer à Chelles pendant ton séminaire, car pour moi, me rendre à Paris est juste impossible ; mes jambes supportent "la marche" pendant un temps relativement limité ; je te donnerai mon numéro de téléphone su la "liste des amies" car je ne pense pas te l'avoir donné lors du séminaire et nous mettrons cela au point.

C'est quand même pas mal Skype, lorsque cela veut bien fonctionner ; j'ai eu le grand plaisir de discuter avec DIDI hier
et je souhaite que les Médecins trouvent enfin la raison de son mauvais état de santé pour qu'elle puisse envisager plus sereinement la rentrée prochaine.

PAQUITA, le prénom du bébé d'Aurore et de Walid est EVA ; elle est toute belle, dors bien et l'allaitement maternel n'a plus aucun secret pour elle ; demain matin, seulement trois jours après la naissance, tout ce petit monde revient à la maison et Aurore a hâte de pouvoir dormir un peu. Tout est prêt ici pour accueillir cette petite poupée et j'espère que tout se passera bien.

Merci LAMEVANOE pour ces belles photos ; cela fait bizarre de voir la piscine d'un hôtel Tunisien avec si peu de touristes ; tout le secteur touristique de ce pays et des pays limitrophes va avoir du mal à se remettre de cette absence de clients. En tout cas tu es ravissante.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE