En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-11-2011 à 20:43 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Même si votre corps redeviendra poussière , soyez convaincu que votre âme est immortelle . C'est donc votre esprit qui rayonne et qu'il faut nourrir durant toute votre vie . "

J'espère que vous avez passé une très bonne journée

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 01-11-2011 à 09:18 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite une bonne journée.

Pour ma part, elle sera soit pluvieuse soit grise. Nous resterons à l'intérieur : j'ai plein de choses à faire, donc cela ne me dérangera pas beaucoup (sauf pour les pas). Les lessives se font toutes seules... mais pas le repassage, donc j'en ai un peu à faire.

A bientôt
Au plaisir de vous lire

Voici un bouquet avec des fleurs de saison



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-10-2011 à 22:30 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Fais ce qui te rend plus que parfait , pour toi et ton prochain , et abstiens-toi de l'opposé . "
Christian von Wolf

Ardéchoise,
je suis contente que ce mariage se soit bien passé !! Pour ce qui est des repas si tu fais attention de manger raisonnablement à ce genre de repas , ce n'est pas très grave , il suffit que tu te remettes au programme . Cet été j'ai été invité par mon père dans un hôtel pendant 3 jours , J'ai mangé de tout en étant raisonnable et j'ai éliminé 200g , je n'en revenais pas !!

Didi ,
Tu as eu de la chance si tu n'as pas eu "le pavé" que nous avons eu mais comme tu vas te réinscrire ce n'est pas très grave .

Un bonjour à tout le monde

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-10-2011 à 10:54 | Signaler un abus


Bonjour,

Merci à toutes.

Le mariage de ma soeur s'est très bien passé, sauf... pour les kilos avec tout ce que nous avons mangé. Mais bon, c'était jours de fête. Par contre, je n'ai pas mangé de dessert : je ne suis pas du tout gourmande. Mais je ne me péserai que la semaine prochaine quand même.

J'espère que vous avez passé un bon week-end également.

Bonne journée.
A bientôt, au plaisir de vous lire

DIDI0363 (63) Posté le 30-10-2011 à 21:54 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

je ne comprends pas bien ces problèmes d'accès au forum car je n'ai pas eu de mail concernant mentalslim ou plutôt aujourd'hui.com.
Je pense de plus en plus à me réinscrire car même si je connais la méthode cela m'aidera à rebooster mon amincissement et m''aidera à prendre la vie avec plus de positivité.

Pour moi, cette journée a été positive par la beauté des paysages qui m"entourent, j'aperçois le Puy de Dôme dans le lointain et les bosquets environnants sont parés de couleurs chatoyantes, c'est magnifique.

Je vous embrasse toutes très fort et souhaite la bienvenue à Ardéchoise



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-10-2011 à 21:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit . "
Kahlil Gibran

Ardéchoise , je pense que ce que tu fais sur le forum ' je suis contente ... " est la même chose que ce que je fais sur mon carnet . Je te souhaite un très bon weekend .Peut être à lundi .

Hélion , j'ai reçu aussi le même pavé mais j'ai écrit à JMG et vu que je participe souvent sur le forum dans différend poste il me laisse venir gratuitement sur le forum . Il y a une discussion " grosses colères " du coach et dans "nouvelle interface " pour en discuter et voir ce qui peut être fait .Mais si tu veux donne nous le nom du forum sur aujourd'hui.com où tu participes . Je vais t'envoyer en mp mon adresse mail pour qu'on ne se perde pas de vue .

J'espère que vous passez un bon weekend .
Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse
Pâquerrette

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 29-10-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour,cela fait un moment que je ne suis pas venu mais je pense toujours à vous. Moi aussi je viens de voir que je n'aurai plus d’accès à partir du 7/11. Je trouve cela dommage. Je me suis inscrite il y a 4 semaines à la méthode de yann rougier le data-slim mais j'avais demander de garder cet acces pour garder contact et continuer à avoir de vos nouvelles et celle de JM Gurret en qui je crois toujours autant pour l'EFT et autres conseils. depuis mai 2010, je n'arrivais plus à "éliminer les kilos" malgré le respect des menus et l'eft, au week-end, j'ai découvert Yann Rougier, et cela m'a paru très interressant, Mamajaja une convertie à 100% a terminer de me convaincre et j'ai "éliminé 3.7kg en 4 semaines ! incroyable pour moi. C'est basé sur 3 index dont un méconu: index de digestibilité !! Je pense qu'allier le "régime" data-slim avec l'eft et cohérence cardiaque avec les MP3 de JM Gurret, sera une méthode de vie qui devrait combattre tout les problème de poids et de mal-ëtre. Malheureusement, pour garder cet accès ici, il faut payer. Je ne crois pas pouvoir continuer. On doit pouvoir continuer de discuter via le site Aujourd'hui.com en commençant une nouvelle discussion ou s’intégrer dans un forum, suffit de dire lequel. Valérie helion.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-10-2011 à 23:04 | Signaler un abus


Bonsoir,

Merci Cristou7 et Paquita.

En ce qui me concerne, c'est la discussion "je suis contente car" qui m'a permit de réaliser que dans une journée j'ai bien plus de moments positifs que négatifs. Alors je vois moins la vie en noire, et j'essaie d'oublier les moments difficiles que j'ai eut , j'ai ou j'aurai encore.

Je vais aller encore mieux d'ici quelques jours, lorsque le mariage de ma soeur sera passé. C'est le premier mariage auquel je vais aller et cela va être une épreuve pour moi, mais bon c'est comme ça. Mon ancien "copain" et moi sommes les témoins ( je précise que c'est moi qui les a fait se connaître tous les trois il y a environ 1 an) et ça me stresse un max. D'ailleurs cette aprèm, a un moment, j'ai eut le moral dans les chaussettes... mais j'ai repris le dessus et j'ai bien l'intention de m'amuser car il y aura pratiquement que ma famille à ce mariage (dont certaines certaines personnes que je ne voient pas souvent hélas).

Mais bon, j'ai envie de vivre, de rire, d'aimer (ma fille, ma famille, Princesse mon chat qui m'apporte bien plus que les hommes, et, la vie tout simplement), de réussir ma vie professionnelle et de perdre tous mes kilos en trop.

Allez GO, on se ressaisit et on fonce.


Je vous quitte sur ces quelques mots car mon lit commence à m'appeler tout doucement.
Bonne nuit à vous toutes également.
Je ne pense pas pouvoir venir demain et peut-être dimanche non plus : alors bon week-end à vous.


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-10-2011 à 22:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire . "
Voltaire

Bienvenue dans ce post Ardéchoise . Je te comprends mieux vaut vivre seule que de continuer à vivre dans des conditions pareilles quand on peut .C'est vrai cela fait du bien de pouvoir parler quand on vit ce genre d'expérience surtout pour qu'on se sente soutenue .
Je sais que j'ai compris beaucoup de chose en lisant un livre d'Ani Chöying Drolma : " Ma voix pour la liberté " et c'est en lisant ce livre que je me suis sentie mieux et en plus tous les soirs j'écris sur un carnet tous les moments positifs de la journée . C'est vrai au début ce n'était pas facile mais maintenant cela me pose moins de problèmes et je pense que cela me fait du bien alors je continue . J'ai l'impression que les moments négatifs qui me font mal sont en deuxième position .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-10-2011 à 22:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire . "
Voltaire

Bienvenue dans ce post Ardéchoise . Je te comprends mieux vaut vivre seule que de continuer à vivre dans des conditions pareilles quand on peut .C'est vrai cela fait du bien de pouvoir parler quand on vit ce genre d'expérience surtout pour qu'on se sente soutenue .
Je sais que j'ai compris beaucoup de chose en lisant un livre d'Ani Chöying Drolma : " Ma voix pour la liberté " et c'est en lisant ce livre que je me suis sentie mieux et en plus tous les soirs j'écris sur un carnet tous les moments positifs de la journée . C'est vrai au début ce n'était pas facile mais maintenant cela me pose moins de problèmes et je pense que cela me fait du bien alors je continue . J'ai l'impression que les moments négatifs qui me font mal sont en deuxième position .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE