En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 07-11-2011 à 10:23 | Signaler un abus


coucou, un petit bonjour rapide,

Ardéchoise, quelles jolies citations, il faut que je les mette en pratique!

Paquita, c'était mon fils Julien qui était à la maison avec sa copine, il est entrain d'aménager un camion. Je suis un peu plus motivée ce matin car les kilos se réinstallent à grande vitesse. Tes roses sont très belles.

Hélion, ton fils a l'air d'avoir du beau matériel!

Gafdomi, cela faisait bien longtemps que tu ne donnais pas de nouvelles, comment vas-tu?

je vous embrasse toutes très fort

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-11-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Vos choix doivent se fonder sur l'amour , le souci d'autrui , la générosité et la compassion , sans perspective d'être rétribué autrement que par le sentiment du bonheur distribué que vous resssentirez . "

Didi ,
J'espère que ta journée avec ta fille et sa copine s'est bien passé . Ne t'inquiète pas pour ne pas arriver à te connecter au programme . Je pense que tu y arriveras mieux à le suivre quand tu seras à la retraite . Cela ne t'empêchera pas d'écouter des mp3 de temps en temps ou de faire attention de temps en temps .

Ardéchoise ,
Merci pour ce jolie soleil qui m'a mis de bonne humeur quand je l'ai vu . Merci aussi pour ces citations et c'est vrai qu'un sourire illumine tout ce qu'il croise !

Hélion ,
Si tu peux encore nous lire dans quel groupe tu es dans aujourd'hui.com ?
Si c'est ton fils sur la photo , il est bien mignon.

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 06-11-2011 à 13:32 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, dernier jours sur Mentalslim :(( . j'espère pouvoir vous lire sur aujourd'hui.com. Pour celles qui le souhaitent voici mon adresse mail: helion@wanadoo.fr
gafdomi moi aussi je suis dyslexique,plus quand je suis fatiguée mais ça m'a permit de lire facilement le commentaire, ce n'est qu'après que j'ai vu les inversions de lettres ;) .
Jeudi soir, j'ai mis un appareil pour tester si je fais des apnées du sommeil car je n'arrive pas à récupérer. le gars qui m'a apporter l'appareil était presser et il a oublier de me préciser qu'il fallait appuyer sur "test" pour savoir si tout est bien brancher ! résultat, partie remise le vendredi soir ! mais je ne suis pas sure que cela ai fonctionner plus. On verra, il vient lundi reprendre le matériel. Cela me donnera une explication à ma fatigue perpétuelle. Vivement que cela cesse car j’accueille un nouvel enfant qui à 7 mois et j'aurai plus d'organisations à concevoir. en ce moment, je suis obliger de tout marquer pour ne pas oublié mais en ce qui concerne les enfants, j'ai comme un déclic et tout se passe bien, mais une fois partis, je m'effondre ! Je suis devenu as.mat. pour m’occuper de mon fils qui à maintenant 61/2 ans en CP. Comme il est doué pour la musique (c'est les profs qui'lont confirmé) je souhaite l'inscrire dans une classe C.H.A.M. Classe à Horaires Musicale Aménagée. Problème, je dois emmener Raphaël à l'école à 15 Mn en voiture,pas de bus! En 4 leçons de batterie il joue Billy jean de M. Jackson.@plus

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-11-2011 à 10:19 | Signaler un abus


Un petit passage rapide ici pour vous souhaiter un bonjour enfin sec, une bonne journée et vous envoyer un grand sourire.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
[Abbé Pierre]

Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
[Baden-Powell]


Bon dimanche à tout le monde, avec le sourire

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-11-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Bonsoir à vous,

Ca fait plaisir de venir un peu ici : vos commentaires me mettent un peu de soleil au coeur alors que je n'en ai toujours pas dehors.

Même si l'on ne se connaît pas, c'est tout de même très agréable d'avoir un bonjour ou un bonsoir, de belles photos...

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves

DIDI0363 (63) Posté le 05-11-2011 à 22:38 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

un petit passage rapide pour vous souhaiter une douce nuit.

Ce weekend j'ai mon aîné et sa copine, je cuisine et ce n'est pas toujours light, pour l'instant je n'arrive pas à vraiment me reconnecter au programme. je n'écoute les mp3 que le matin et je mange au self ce qui n'est pas fameux pour le régime!!!

je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-11-2011 à 21:38 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" le bonheur se donne à celui qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme une étincelle sacrée , dans la continuité des âges . "
Précepte de vie tibétaines

gafdomi ,
Cela me fait plaisir de te lire ! J'espère que tu pourras continuer à écrire sur le forum !!! Croisons les doigts .
je vois que tu es toujours très occupée !! J'espère que tout va bien pour toi .

Plein d'ondes positives à toutes celles et à tous ceux qui passeront par ici .

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne nuit .
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


GAFDOMI (58) Posté le 05-11-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Coucoumes maies

me voila de retour mais je crosi que cesera bref puisqu'ils veulent ns radier

Sachez que ej epsne à vpus souvent;

Vous pouvee toujours m'écrise sur ma bte mail et j'essairia de vs répondre dominique.save@orange.fr

grso bisous à toutes

GAFDOMI

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-11-2011 à 21:38 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Ose donner du bon temps à ton âme . "
Simonide de Céos

Merci Ardéchoise pour le soleil que tu nous as envoyé . Il y a eu du soleil et cela me fait du bien . J'ai pu aller me promener c'est quand même plus agréable de se promener sous le soleil surtout qu'il fait doux .
Je t'envoie une brassée d'ondes positives . Bon courage

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend
Je pense à vous toutes
je vous embrasse bien fort
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-11-2011 à 22:56 | Signaler un abus


Allez pas de jaloux... du soleil sur toute la France !!



Juste un petit passage éclair, pour souhaiter à tout le monde une bonne nuit, en espérant qu'elle soit plus calme qu'hier (que de vent et d'eau avons nous eut).

J'espère que d'un point de vue climatique, vos journée étaient plus tranquilles que la nôtre ici :(( .







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE