En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-10-2011 à 22:01 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire . "
Voltaire

Bienvenue dans ce post Ardéchoise . Je te comprends mieux vaut vivre seule que de continuer à vivre dans des conditions pareilles quand on peut .C'est vrai cela fait du bien de pouvoir parler quand on vit ce genre d'expérience surtout pour qu'on se sente soutenue .
Je sais que j'ai compris beaucoup de chose en lisant un livre d'Ani Chöying Drolma : " Ma voix pour la liberté " et c'est en lisant ce livre que je me suis sentie mieux et en plus tous les soirs j'écris sur un carnet tous les moments positifs de la journée . C'est vrai au début ce n'était pas facile mais maintenant cela me pose moins de problèmes et je pense que cela me fait du bien alors je continue . J'ai l'impression que les moments négatifs qui me font mal sont en deuxième position .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 28-10-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Coucou,

Je suis contente Didi de te revoir sur le forum. J'espère que tu vas mieux et que tes problèmes de santé ont trouvé une solution. *-:)

Super Paquita de savoir que tu vas mieux!!!! ;)

Bienvenue Ardechoise ;)

Quand à moi, j'ai appris que mon accès à mentalslim allait être coupé le 07/11/11. J'ai téléphoné à Aujourd'hui et j'attends leur réponse X(

Bonne journée et à bientôt



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-10-2011 à 01:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Paquita, nous ne nous connaissons pas et c'est la première fois que je viens dans cette discussion.

Je vous comprend trop bien car j'ai moi même vécu avec un homme qui me prenait pour une moins que rien (et j'en passe) pendant une 10e d'années. Et monsieur se montrait tout gentil en présence d'une tiers personne.

Personnellement, j'ai laissé tomber ma vie sentimentale après qu'un autre homme s'en prenne à ma fille de 9 ans en disant des choses atroces à son sujet (il y a très peu de temps) et tout ce qu'il a fait pour essayer de me séparer de ma famille.

Arriver à trouver quelqu'un avec qui parler est important en effet.



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-10-2011 à 21:54 | Signaler un abus


Coucou Didi ,

Oh oui je continue la méthode (eft , mp3 ... ) mais je vais reprendre l'équilibre alimentaire que j'avais laissé un peu de côté car c'est vrai j'ai repris des kilos . Quand je ne me sens pas bien je mange et pourtant j'essaie de faire attention mais maintenant que je me sens mieux cela va redescendre .

Cela me fait vraiment plaisir de te revoir sur ce post . J'espère que tu seras bien reposée quand tu reprendras to travail . En attendant prends bien soin de toi .Si la photo que tu as mis est celle de ton petit chat , il est très mignon et a l'air tout doux !!
Tu as repris un abonnement à mentalslim ?

Je fais un coucou à celles qui passeront .

Je vous souhaite une bone nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

DIDI0363 (63) Posté le 27-10-2011 à 21:40 | Signaler un abus


Bonsoir,

bon depuis le temps que je ne suis pas venue, je vois qu'il n'y a plus personne sur ce forum...

Pour moi, les vacances me permettent de me reposer et je repartirai, je l'espère bien reposée.

j'espère que vous allez toutes bien et que vous continuer la méthode.

je vous embrasse

cristou7 Posté le 29-09-2011 à 20:27 | Signaler un abus

Bonjour Paquita,

Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-09-2011 à 21:48 | Signaler un abus


suite

Je n'arrête pas de faire de l'eft pour que tout ce me dit Eric qui me fait mal me passe " au dessus de la tête " mais j'ai du mal à y arriver toute seule .J'espère y arriver un jour .
De toute façon en ce moment je n'ai que des déceptions et cela ne m'aide pas à aller de l'avant mais je vais continuer à utiliser tous les outils même si je n'en ai plus une grande envie en ce moment car j'ai plutôt envie de tout laisser tomber car je n'en peux plus .

Je ne sais pas si je reviendrai sur le forum car si je ne dois pas m'attacher aux personnes autant ne plus venir . De toute façon il n'y a pratiquement personne comme ça ce sera plus facile mais je pense que j'aurai du mal à vous oublier .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-09-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Le premier bonheur du jour , c'est un ruban de soleil . "
Françoise Hardy

Cristou ,
Les relations avec l'ntourage au quotidien non virtuelle !!!D'un côté mon mari et ma fille qui ne me respectent pas et arrivent à me culpabiliser et de l'autre des personnes avec lesquelles je ne peut pas discuter de ce que je vis car elles ne comprennent pas car Eric se montre très sympa et prévenant avec elles !!
Je ne pense pas que les relations que j'ai eu ne soit que virtuelles , j'ai vu Crlou en dehors du forum et je m'apprétais à la revoir mais appremment je n'ai plus aucune nouvelle d'elle . J'ai aussi revu Didi puisque j'ai été au weekend chez Annick avec elle . Je suis en contact avec Poupette et avec Vanille et je pense que nous avons vécu quelque chose au séminaire .
C'est sûr libre à chacun de partir si elle n'en a plus envie!!
Je ne suis pas sans arrêt sur mon ordi et je ne consacrait pas un temps énorme sur le forum mais cela me faisait plaisir c'est tout .
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'eft est plus que valable même si en ce moment j'ai un peu plus de mal à m'y mettre . J'y crois toujours comme aux autres outils mais je trouve que c'est beaucoup plus difficile de le faire dans une situation où chaque jour Eric me rabaisse dès qu'il le peut . C'est facile de dire ça quand on se trouve avec des personnes qui nous aime .

cristou7 Posté le 28-09-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou,

Paquita, ton ressenti de solitude se comprend mais les relations restent virtuelles ne doivent en aucun cas remplacer les relations au quotidien avec l'entourage. Elle reste virtuelle et donc très facilement soluble sauf pour celles qui ont fait la démarche de se voir.

Le travail a repris et à côté, j'applique les conseils de JM donnés lors du séminaire. Je suis intimement convaincue par cette méthode sachant qu'elle agit à lever les problèmes et à permettre d'accepter les difficultés des autres sans se faire mal. Dans ce cas, l'EFT nous permet de garder une distance qui nous protège et grand merci car c'est beaucoup confortable.

Je vous souhaite une bonne journée





paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-09-2011 à 21:14 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" N'imitez rien ni personne . Un lion qui copie un lion devient un singe . "
Victor Hugo

Graphitie ,
Merci de venir nous voir . En tout cas cela me fait plaisir de te lire et j'espère que ta santé n'est pas trop mauvaise . Je pense souvent à toi .

Cristou ,
J'espère que ton travail se passe toujours aussi bien et que tu peux profiter de ta famille .

Ce n'est pas la grande forme . J'ai l'impression de me sentir de plus en plus seule . J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE