En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-11-2011 à 11:07 | Signaler un abus


30 secondes, pour vous poster un petit dessin et vou souhaiter une agréable journée.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-11-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Un passage rapide sur ce forum pour souhaiter une bonne nuit à toutes. J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour ma part, bine contente d'être de nouveau à vos côtés.

Hélion, quel a votre fils ? C'est bien de "l'accompagner" dans sa passion

Je vous souhaite toutes une bonne nuit et pleins de rêves

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-11-2011 à 21:54 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ce qui te manque , cherche-le dans ce que tu as . "
Précepte zen

Hélion ,
C'est super chouette que ton fils soit doué pour la musique !!

Ardéchoise ,
Il ne faut jamais se priver de toutes les choses qui peuvent nous faire du bien .

J'espère que tout le monde va bien ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 09-11-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
didi, j'ai eu de la chance sur Ebay, un jeune croyant qu'il pouvait en faire en plus de ses guitares électriques mais il a préferer la vendre et elle est encore sous garantie mais c'est à paris. Le prof m'a dit comme Raphaël a un "haut" potentiel, les pads qu'ils demande en principe la première année, étaient inutile vu qu'il a une très bonne coordination mains & pieds, le meilleur choix était si je pouvais acheter directement une batterie. Je ne regrette pas son conseil même si c'est un investissement en plus de la rentrée. Mon projet, avec son accord, est de le faire entrer en classe C.H.A.M (classe à horaire aménagé musique)cad le programme scolaire est le m^me en contracté (45mn au lieu d'1heure) pour qu'il puisse effectuer 3à 5heures de musique hebdomadaire. Faire parti d'un orchestre et d'une chorale sera obligatoire. Comme il sait déjà lire(cp) et compter(petite addition et compris les soustraction alors qu'il n'en fait pas encore, il n'aurai pas de problème pour suivre ce cursus qui pourra aller jusqu'au BAC et plus encore s'il veut en faire sa profession. Tous les cours de musique seront gratuits et l'école se charge de les emmmener au Conservatoire Régionnale de Cergy. Le hic , je dois prendre la voiture pour l'emmener( il y a aussi du co-voiturage) mais surtout l'entrée est sur concours ! C'est pourquoi, il fait l'éveil à la musique avec la prof qui fait passer ce concours. je met toutes nos chances de notre programme. voilà, à plus helion


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 22:52 | Signaler un abus


Bonsoir,

Paquita, j'aime beaucoup vos petites phrases du jour, elles ont tellement vrai et parlantes.
Je fais pareil que toi : je tente de sourire un maximum et de trouver tout ce que j'ai eut de positif dans la journée. Et résultat : je me sens mieux en effet. Alors, pourquoi s'en priver ?

Je ne vais pas trop m'attarder ce soir car je commence à être un peu fatigué

Je souhaite à tout le monde une bonne fin de soirée, une excellente nuit et de doux rêves

A demain

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-11-2011 à 21:27 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Chaque soir , il faut s'interroger pour savoir en quelle matière on s'est amélioré et dans quel sens il faut accélérernos efforts vers le progrès . "
Epictète

Hélion ,
Cela me fait plaisir de te lire , pourvu que tu puisses y venir encore longtemps !!
Je vais essayer d'aller sur aujourd'hui.com pour voir si je t'y trouve .

Ardéchoise ,
Le mauvais temps ne m'empêche pas de sourire , comme ça j'ai l'impression que ça va bien et c'est tellement agréable de se sentir bien que je ne m'empêche pas de sourire et de chercher le positif

Gafdomi ,
Je vois que tu n'as pas changé , toujours aussi occupé !!! Rappelle toi tu avaisessayé il y a quelque temps de prendre du temps pour toi et il me semblait que tu te sentais mieux !! Ces derniers temps tu n'avais même plus le temps de venir nous dire bonjour sur le forum !! Alors ça me fait plaisir de te lire à nouveau , et ne t'inquiète pas si tu ne peux pas accéder au forum j'ai ton adresse mail et je t'en enverrai un de temps en temps pour prendre de tes nouvelles .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



GAFDOMI (58) Posté le 08-11-2011 à 20:04 | Signaler un abus

coucou

je suis heureuse de vous lire aussi;

je cors cours cours comme toujours et du coup ne vais pas super bien; je fais le contraire de ce à quoi j'aspire : j'aspire au calme et je m'excite ds tous els sens
;
je rentre d e cz ma psy et je continue mon travail sur moi même pour mettre fin ) cette autu=idestruction ( et alimentaire aussi car là c'est al cata de chez cata)

je en sais pas si je pourrais continuer de venir amis vs pouvez m'écrire sur ma bte mail dominique.save @orange.fr : je la consulte ch jour voire plusieurs fois par jour;

Didi Paquita parle de retraite, ce n'ets aps pour tot de suite ou alors en anticipé?

Je vous f ais de gros :-* :-*

Domi

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 09:44 | Signaler un abus


Allez un petit sourire (car il pleut de nouveau) :) , non un grand sourire :D car vous n'y êtes pour rien, pour vous souhaiter un grand bonjour, et une bonne journée.

Même si le temps n'est pas au rendez-vous de nouveau, le soleil, la joie et le sourire doivent être dans nos coeurs.
Et je positive : il fera meilleur demain.

Helion, ma fille est pareille : un petit monstre à la maison et un ange (presque) quand je ne suis pas avec elle. Mais tous les enfants, se comportent ainsi me semble t'il. Et cela fait partie des joies d'être parent.


Bonne journée

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 08-11-2011 à 00:57 | Signaler un abus

Bonjour, apparement, je peux encore vous lire & écrire et j'en suis heureuse. Peut-être parceque je me suis inscrite chez yann rougier ? J'avais perdu 3.7kg avec sa méthodeen 5 semaines, les 50 ans de mon frère et ma belle-soeur ainsi que les 1 an d'une voisine, m'ont fait reprendre 2kg ? M'a balance à rendu l'âme. j'en ai une autre qui calcule la masse d'eau, de graisse et imc mais j'avais une différence entre 1.5kg & 3kg de différence avec l'ancienne ??

oui, c'est mon fils Raphaël sur la photo. Merci pour le compliment,. Il est aussi beau qu'il peut-être démon avec moi, mais avec les autres c'est un adorable garçon. heureusement pour lui.
il se fait tard, je vous laisse,bonne nuit à toutes.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-11-2011 à 21:54 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Pour ce qui concerne l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir ,mais de le rendre possible . "
Antoine de Saint Exupéry

Didi ,
Je suis contente que tu recommences le programme .Tu es courageuse . Je vais aussi recommencer le programme surtout alimentaire car le reste les mp3 , l'eft .. Je les ai continué et je continue encore . Comme je me sens mieux cela sera peut être plus facile . Je te souhaite beaucoup de courage !! Je pense à toi .

Un grand coucou à toutes celles qui passent par là .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE