En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour chacun et chacune d'entre nous....

C'est le premier jour du reste de notre vie !

A méditer... ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 12-02-2011 à 09:29 | Signaler un abus


Bonjour Cécile,

Je voulais tout d'abord te dire tout le plaisir que j'ai eu à te rencontrer au forum à la Porte de Versailles.

Tu as raison : cette phrase est à méditer très souvent, car il y a des jours où notre corps...ou notre esprit nous laissent penser que malgré notre envie et notre besoin de rebondir dans notre vie, on a plutôt l'impression d'aller vers le dernier jour du ...reste de notre vie ; mais heureusement cela passe ; mais que de temps perdu ("qui ne se rattrape plus")

De plus ce film "le premier jour du reste de ta vie" est vraiment un très bon film et je me permets de conseiller à toutes celles qui ne l'ont pas vu, et même les autres d'ailleurs, dont je fais partie, de le regarder le dimanche 13 sur France 2 à 20h 35.

Plein de bises à toi bien sûr et bon courage à toutes celles qui suivent ce programme.
Amitiés de Christiane






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE