En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour chacun et chacune d'entre nous....

C'est le premier jour du reste de notre vie !

A méditer... ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 03-03-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est le jour de l'amitié. Bonne journée à toutes. Avec toutes mes amitiés et pendées positives.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-03-2011 à 21:05 | Signaler un abus


Un jour particulier... très bientôt...
---------
Le nouvel an tibétain

Année du Tigre de Fer

Cette année le nouvel an tibétain sera célébré le 5 mars 2011. On appelle également cette célébration Losar, et il s'agit de la fête la plus importante de l'année au Tibet. L'année 2011, pour le calendrier tibétain, correspond à l'année 2138è, placée sous le signe du Lapin.
Festivités et cérémonies religieuses

La période du nouvel an est considérée au Tibet comme faste et propice à l'accomplissement spirituel. Pour préparer ce jour le plus important de l'année, les gens nettoient leur maison et la décorent à la craie avec des symboles porte-bonheur, préparent des habits neufs et des offrandes à Bouddha en vue du jour de l'an.

Durant neuf jours précédant le jour du nouvel an, se déroulent des cérémonies destinées à se purifier de tous les éléments négatifs accumulés au cours de l'année écoulée. De cette façon, les Tibétains abordent le premier jour de l'année en toute sérénité, et profitent ensuite des festivités rituelles. Comme dans de nombreuses cultures, les Tibétains festoient la veille du nouvel an, mais aussi le lendemain, et commencent ensuite toute une série de visites aux proches, aux voisins, aux amis, afin de leur souhaiter de vive voix une très bonne année.
Pour en savoir plus sur le Tibet

Pour en savoir plus sur le Nouvel An tibétain et sur le Tibet en général, visitez :
- tibet-info.net
- le site du dalaï-lama

[Source : Le Mag - Dromadaire.com -

caro pas de calais (62) Posté le 02-03-2011 à 15:15 | Signaler un abus


je suis très emue de lire vos coms..... :^> :x ..ma douce et si fragile :^> mimaja :x :x ,ma jolie :) didi :x :x , ma belle et tendre :) croquinette :x :x merci pour vos encouragements :-q :-q :-q je vous souhaitent tout comme moi de''ètre déterminer pour atteindre notre objectif! bien sur avec des hauts et des bas mais commençant à vous connaitent un p'tit peu .. =(( :(( :^> :x :x :x ...
....je suis persuadée *-:) :-q qu'ont finiras par y arriver!!!! ;)
vous ètes dans mon coeur :x :x :x et mes pensées *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je profite que mon petit thibault :x termine sa sieste ;) ,mamie vient elle aussi de se reposer :^> ;)
je suis sur les rotules. :-S .pas facile d'éduquer mes deux petits zébulons ;) thibault :x :x est un bébé calin :x qui voudrait m'avoir pour lui tout seul :^> il demande souvent à ètre dans les bras :-S ou il ne me lache pas la main :-O heureusement haujurd'hui maxence :x :x s'est comporter comme un grand frère :D mais quelque chose me dit que ça ne va pas ètre du gateau :P :P tous les jours :-S il faut aussi m'organiser pour le repas de midi :P car ce midi c'était la zizanie..... :( :) :) ;) .. bon il faut positiver :-q et lui laisser de prendre ses repaires *-:) :-q ;) tout comme son petit cousin :x qui partage son quotidien et sa mamie! :x :x :x

Croquine Posté le 01-03-2011 à 22:14 | Signaler un abus


BRAVO CARO ;) :D :D :D happy mentalslim birthday ;) :D ! 1 an déjà :P :P :P ! et surtout comme nous toutes je te félicite pour ton parcours, et pour ta persévérance, ta quête vers ce mieux être qui te tient tant à coeur, et connaissant ton courage et ta volonté, certaine que les 11 prochains kgs tu vas leur faire la peau :D :D :D (et à mon avis tes amours vont y contribuer :x :x :P :D ! tu vas tellement te dépenser pour eux ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :x gros bisous ma douce :-* :-* , mais n'oublie pas de penser à toi ;) (ya les siestes pour ça ! ) je t'embrasse et j'en profite pour te redire, combien j'ai apprécié notre rencontre !

bisous bisous ma douce ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 01-03-2011 à 19:38 | Signaler un abus


:-q :-q :-q Caro,

même si tu as encore du chemin à parcourir, tu peux être fière de toi.

Tu gardes ton objectif, c'est super et toujours la motivation. Courage!

bises

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-03-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Caro ! Bravo ! :-q :-q Un an de programme ! c'est un bail ! Mais ce qui est formidable :-q :-q c'est l'élimination des 11 kilos ! chapeau ! tu as fait un travail formidable !... :x et merci d'être là attentive à nous toutes et tous qui essayons d'en faire autant ! Tchin -tchin ! :-q :x A ta santé, Caro ! la "vraie santé" que tu es en train de retrouver dans ton corps, dans ta tête !... :x :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 01-03-2011 à 13:27 | Signaler un abus


haujourd'hui est un jour particulier pour moi un an déjà!!! le1er mars2010 date d'inscription chez mentalslim qui m'a beaucoup apportée 11kgs décabouillés X( . ;) ....il m'en reste autant à exploser X( ;) mais avec le temps =(( :-S :^> je vais y arriver .. :^> :-
je partage volontiersune petite coupe de bulles en cette honneur avec vous mes chères amies qui m'aider chaque jour par vos écrits =(( :(( :-bd :-q :x ,expériences *-:) et soutien... :x :x :x :^> ;)

caro pas de calais (62) Posté le 23-02-2011 à 16:55 | Signaler un abus


alors ma très chère mimaja :x :x :x que deviens tu ma belle tu me manque =(( j'ai lue dans un autre poste que tu éprouvais le besoin d'ètre complimentée :^> et d'ètre aimée :^> tu le sais bien je suis là :x pour te soutenir :-q et t'encourager ma jolie :x tout comme beaucoup d'entre nous! :x :x :x allez ne reste pas dans ton coin @-) fais moi un p'tit clin d'oeil ;) tes commentaires *-:) :-q aussi me manquent ;) ;) :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 22-02-2011 à 10:37 | Signaler un abus

ma chère mimaja :x es tu bien reveillée :-O haujourd'hui?? dis donc j'ai lu sur ton profil que tu est incrit depuis 2009 tu as du grade :D t'est une ancienne ma belle ;) :x idem pour moi :x ton calins de marmottes m'a touchée :^> :x qu'il fais bon de se réchauffer et de s'endormir dans leurs bras!!! :x ;) :D ;) :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-02-2011 à 21:31 | Signaler un abus


Caro ! ton image d'ours câlins :x :^> me fait craquer ! frisson de bonheur ! :x :-* Merci ! Aujourd'hui, je placerai pour vous tous un câlin de marmottes... :-S car j'ai eu beaucoup de mal à me "réveiller" vraiment aujourd'hui : :(( nous sommes dans un temps très gris, très bas, très sombre, depuis plusieurs jours, alors la mélatonine et la sérotonine s'emmêlent les pinceaux ! ... Bonsoir à tous ! :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE