En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour chacun et chacune d'entre nous....

C'est le premier jour du reste de notre vie !

A méditer... ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 21-02-2011 à 19:38 | Signaler un abus


mimaja :x :x ton petit avatar ""je suis nul..je n'y arriverais jamais.... :^> ..me fais penser à ma devise ""quand qu'ont veux ont peux"" :x ,allez ma douce :x tu va y arriver dèjà d'après tes écrits je sent que tu progresses *-:) :-q ,pas facile =(( hein ma belle ,je comprend quand tu me dis que tu te sent pas capable :-S d'accomplir pour toi tout ce que tu explique je pense que tu as un lourd passé derière toi à extérioriser :^> :^> :^> mais je suis persuader *-:) :x qu'avec le temps ont va y arriver!!!! :-q ;) tout comme la plupart d'entre nous n'es-ce pas ma douce croquinette :^> :^> *-:) :x :x :x
bisous bisous caroline.

caro pas de calais (62) Posté le 20-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus

de tout mon :x un grand merci mes douces amies croquine :x :x et mimaja :x :x ...vous m'ètes d'un grand réconfort :x et j'ai passer un exellent dimanche :-q :) croyez-moi les filles vous étiez dans mes pensées *-:) vos ondes positives m'ont beaucoup aidée,,, :x ;) :-*

Croquine Posté le 19-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus


et bien ma douce CARO :x quelle évolution en quelques jours ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q bravo ! tu as réussi à surpasser cette grosse déprime qui t'envahissait et je sais que ce sont des évènements hyper lourds à porter et voilà, tu es parvenue à inverser la vapeur ! certes les peines sont encore là, ta belle soeur toujours malade, mais tu t'es rendue plus forte, au lieu de te laisser abattre, tu as fait un pas en avant !!! continue ma belle c'est la marche à suivre, on n'a pas le choix si on veut " aller mieux" se rendre plus fort pour pouvoir affronter la suite....
je vois que ns avons décidément bcp de points communs... j'ignore si notre rencontre est le fruit du hasard ou mieux le destin, mais tout ce que je sais c'est que je me réjouis qu'il nous ait fait nos chemins se croiser....

je t'embrasse ma douce bon w-end auprès de ta belle soeur, dont tu vas illuminé la journée ! bravo et tu sais où me retrouver ! ;) :D :-* :-* :-* :-*

bon w-end à toutes celles et ceux qui passeront par ici :-* :-* :-* :D :D :D MIMAJA ;) :D :x cécile :D :D à bientôt !

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 21:36 | Signaler un abus

de tout mon coeur :x merci douce et sage mimaja :x :x de prendre le temps en ce qui concerne le pardon merci pour la recherche... *-:) :-q ;)
à méditer........ je ne suis pas rancunière n'oublie peut ètre pas mais surtout ne ressasse pas ,j'aime beaucoup les gens :x et m'attache facilement :x :x , si je suis déçue :( je ne cherche pas les ""noises" X( "je m'éloigne et passe mon chemin :^> car je ne veux pas souffrir une fois de plus.. =(( =(( .alors pas d'épines et de chardons :-S .. ;)
je connais aussi l'abandon =(( =(( petite croquinette je suis l'ainée de sept enfants etma mère etait veuve elle n'avait méme trente ans ont s'est retrouvés à l'horphelinat =(( :(( mes petits frères,soeurs et moi.. :x :x ...........
je pense comme beaucoup d'entre nous,nous avons un lourd passé =(( =(( =(( et c'st ce qui nous rend fort pour affronter. :-q les difficultés que nous traversons :) ;) encore une fois merci :x mimaja :x :x ,croquine :x :x ,vos ondes positives *-:) :-q <X m'ont étaient d'un très grand réconfort :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-02-2011 à 08:58 | Signaler un abus


Caro, =(( à quoi bon te souhaiter du courage ? :-q Tu as déjà démontré que tu en avais à revendre ! :x Je te souhaite simplement de trouver autour de toi le soutien de l'amour des tiens pour traverser cette zone de turbulences particulièrement fortes... X( Tu te trouves au centre d'une meute de difficultés qui t'assaillent de toute part ; :x essaie de prendre soin de toi, pour être disponible aux autres, :) mais aussi pour conserver tes forces pour toi-même... :-q :x Tu sais que le forum tout entier est avec toi par la pensée, par le coeur ! Tu vas y arriver !...

caro pas de calais (62) Posté le 17-02-2011 à 08:35 | Signaler un abus

haujourd'hui je me sens lasse :-S ,fatiguée, :-S désemparrer :(( :(( et pourtant.........obliger de sans cesse m'occuper pour ne pas penser....... :(( =(( =(( . debout depuis 3h 30 comme hier beaucoup de soucis concernant mon foyer et la cerise sur le gateau bien que l'ont se doutais ma belle soeur :x qui à son cancer a appris que les métastases X( X( se sont déclarés à l'estomac,oeusophage ,foie et récidivise de son sein X( :-bd :-bd ,j'admire son courage :x et sa force :-q :-q sachant que je suis fragile depuis toujours :-O m'a dit au tel hier ,il n'est pas question de baisser les bras tu viens samedi faire notre scrable comme d'hab' :^> dimanche elle doit venir manger à la maison avec son époux :x formidable!et :-q :-q ma belle mère :x qui tout comme moi est èffondrée =(( =(( :(( mais ma belle soeur :x à dit pas question de me plaindre :^> et de pleure :(( r mème si c'est dur à avalez X( j'ai mes trois petites-filles :x ,mes enfants :x et mon mari :x pour tout cela je ne dois pas craquer devant eux! :^> :^> :^> aussi pas question d'annuler ton repas de dimanche :^> (nous seront cinq) et je compte sur toi pour me faire rire :D comme tu l'as fais samedi dernier,j'en ai le souffle coupé!!! @-) :-O :^> !elle commence sa chimio le deux mars >:) :-S =(( .........pas très réjouissant tout çà =(( =(( =(( mais je voulais le partager avec vous *-:) qui ètes toujours là :-q :x merci :x *-:) de votre soutien :-* :-* :-* :-* :-*
caro

caro pas de calais (62) Posté le 15-02-2011 à 14:32 | Signaler un abus

merci ma douce croquine :x :x :x qu'elle chance d'avoir croisée ta route :-q :^> :) :-* :-* tout comme mimaja :x :x :x et bien .d'autre....... :x :x .. :) ;) ...
ne t'excuse surtout pas ma douce mimaja :^> ,je suis très emue et sans voix :^> ,j'ai beaucuop de mal à m'exprimer surtout depuis dimanche =(( =(( =(( ,tes textes me parlent beaucoup :x :^> et j'avais deviner ton ressenti =(( :^> dans tes textes prècèdent d'ailleurs je reviendrais les lirent car les larmes me viennent :(( :(( et suis incable de continuer ,j'ai bien compris ma belle que tous les conseils ou les bonnes idées *-:) *-:) *-:) que tu suggères pour aider :-q la plus part d'entre nous tu n'arrive pas à les faires pour toi mème :^> :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-02-2011 à 14:28 | Signaler un abus

sorry, pardonnez encore cette intrusion mais en disant ces choses je viens d'avoir un déclic *-:) *-:) *-:) :^> :^> :^> JE VOUDRAIS VS le faire partager, en fait j'ai grandi et évolué durant les premières années de ma vie, celle où on a besoin de repères, de " guides ",dans l'abandon,ce sentiment dû à une situation concrète et physique d'abandon... c'est terrible de grandir en se sentant abandonné et ce mot ABANDON me fait encore pleurer quand j'y pense (pas pour moi pour les autres ) c'est horrible, affreux il résume à lui seul bcp de mes souffrances passées, mais ce mot terrible, horrible ,'ai décidé à un moment donné n'en pouvant plus de souffrir de le transformer, de m'y opposer de ne plus avoir l'occasion de le vivre... d'où mon combat au quotidien, contre les forces du mal en général qui viennent vers moi, mais que j'arrive à repousser du haut de mon optimisme et ce n'est pas un écran de fumée, ni une poussière " magique " c'est comme ça que je vis dorénavant,je refuse d'abandonner, de me laisser envahir par toute cette m... ce foutu noir, pessimiste et torturant, je veux aller où il fait beau, où il fait bon et puis si jamais il pleut j'ai mon parapluie de secours, mon optimisme et mon humour ( je veux dire ma bonne humeur) pour m'en protéger et même la dérision souvent je l'utilise pour m'aider à surmonter mes peines ! voilà stop je file, pardon d'avoir monopolisé le post....ça m'a fait du bien de sortir tout ça ! je crois enfin mes rêves possible à se réaliser

Croquine Posté le 15-02-2011 à 14:11 | Signaler un abus


allez courage mes beautés " d'âmes " ;) :D :x :x :x

faut faire comme le dit souchon ds sa chanson, " on avance " :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

" on avance, on avance, on avance, il faut qu'on avance ;
c'est une évidence car " on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens " *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) "




Croquine Posté le 15-02-2011 à 14:04 | Signaler un abus

merci ma belle GG ;) :D :x :x :x que la force sois avec toi ! ;) :D et je suis sérieuse :x :x :x :x

pour personne en particulier ;) :D

au fil des ans, j'ai appris que le mal qu'on nous fait, ou que les malheurs qui frappent nos vies, ont un pouvoir dévastateur ....
Je vivais ds le noir, le froid, l'humidité, la saleté... :-S :-S =(( =(( (je parle aussi au figuré ) j'y croyais tellement en ce pouvoir, que j'ai même cru que c'était ça ma vie, être malheureuse, souffrir en silence (et oui la grande bavarde que je suis aujourd'hui a été même muette durant des mois....si si :^> :^> j'ai sans doute fini par croire que c'était ça, que c'était " vrai " et que c'était comme ça qu'il fallait vivre aussi ma vie...en subissant, les humiliations la tête baissée, mais c'était sans compter la rebelle qui sommeillait en moi ! fini, table rase du passé, on peut re-naitre, on peut enfin vivre au grand air, se faire sa place et même au soleil, où il fait bon se réchauffer, je n'aurais pas pu prononcer ces mots il y a qqes années ! j'étais convaincue que je n'y arriverais jamais, que c'était trop dur...pourtant j'y suis arrivée, j'ai fait tourné la roue ds l'autre sens j'ai mis un frein, fait un croche pieds, à tout ce que je croyais, je suis tombée mais pour mieux me relever...voilà MIMAJa ET TOUTES CELLES qui doutent, c'est possible, il faut parfois aller vers un truc qu'on n'aurait jamais osé faire ou pensé possible de faire! stop j'arrête ça va être trop long :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE