En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour chacun et chacune d'entre nous....

C'est le premier jour du reste de notre vie !

A méditer... ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 18:13 | Signaler un abus


Je reçois un e-mail de mon association "Quetigny-Environnement" à propos d'une directive européenne X( prévoyant de mettre les bâtons dans les roues aux médecines naturelles (herboristerie, etc.). Voici l'information, et éventuellement la pétition à signer :
-------------
Objet : Fw: défense médecine naturelle
> OUI pour le droit à vouloir se soigner autrement..... Un geste de bon sens.
>
> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>
> merci
--------------
Bises à tous ! à bientôt sur le forum :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 11-03-2011 à 08:51 | Signaler un abus

coucou MATHIAS ! alors comme ça tu viens chez nous ! en BELGIQUE ! :-q :-q :-q :-q :-q
super de garder le contact avec des amis éloignés et de prendre le temps de faire des kms pour les retrouver ! bravo !
Es tu déjà venu en visite à BRUXELLES ??? j'attends de te lire dès que tu en auras le temps pour connaitre tes impressions ! ;)

bon séjour à toi et surtout bonnes retrouvailles avec tes amis ! c'est génial ! :-* :-* :-* :-q :-q :-q

pour te répondre, j'ai des amis en BELGIQUE de qui je suis proche, à l'étranger depuis 1 an ;) ;) :D je m'en suis fait avec qui des liens très forts :x :x :x ce sont tissés et l'évolution tellement positive et tellement enrichissante nous poussent et ns attirent irrésistiblement les uns vers les autres, que les mails, les sms, les coups de fil ne nous suffisent plus....donc cette année rencontre au programme ! on rue ds les brancards hi hi hi ! (surtout moi ) car j'organise cette rencontre, je leur réserve une surprise ;) ils ignorent encore " Où " tout ce que je sais c'est que ce sera intense et qu'on va s'éclater ! si tu savais comme j'ai hâte de les accueillir et de les serrer ds mes p'tits bras dodus ! ;) :D

amuse toi bien, il y a bcp de choses à voir à BXL impossible de s'y ennuyer ! tu me raconteras hein dit !( enfin ce qui sera racontable hi hi hi ! ;) ;) :D :D bien à toi et bienvenue dans mon plat pays ! tu verras les gens ont le soleil ds leur coeur ;) ;) :x :x :x bien à toi ! :D :D :D :-

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-03-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ça bouge bien par ici!!!

Aujourd'hui c'est un jour particulier, patrce que je prépare mon départ, car demain je pars à Bruxelle pour 5 jours voir mes amis d'Esmus, avec qui j'ai vécu l'an dernier, à Mardid, des experiences extra !!!

Vous aussi, vous avez des amis comme ça qui vivent loin et que vous voyez seulement de temps en temps???

jeanine52 (25) Posté le 08-03-2011 à 21:17 | Signaler un abus

j'ai trouvé ce texte au fil de mes voyages sur le net , j'aimerais le patrager avec vous toutes et tous !!!!



Les pensées sont comme les nuages, elles passent...

Et Toi, Tu es comme le ciel bleu,

Tu es toujours là, même s'il y a des nuages qui te cache.

Et Ton coeur, c'est le soleil, il est toujours chaud et brillant,

Mais s'il y a trop de nuages dans Ta tête

Alors tu as froid dans Ton corps.



Les nuages passent et tu les regarde

A force de les regarder

Ils ne passeront plus

Et l'été succédera à l'hiver



Notre cas n'est pas désespéré, quelque part nous cherchons tous à être aimé

mais le jour où nous allumons la petite bougie qui est en nous

alors, nous commençons à trouver le vrai chemin pour nous aimer

et aimer vraiment tout ce qui nous entoure.



Evoluer, c'est savoir aimer dans la paix de son coeur.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 05-03-2011 à 15:09 | Signaler un abus


j'aimerai bien que cela soit vrai

Croquine Posté le 05-03-2011 à 10:26 | Signaler un abus


j'ajouterai ceci mes belles : pour moi, c'est tous les jours la fête de l'amitié ! hi hi hi ! ;) :D :D :D :x :x :x :-* :-* bisous :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus


Merci pour l'info pour la journée de l'amitié hier !!

Bon, ayant manqué cette journée, et chaque jour étant un jour particulier, que diriez-vous si nous décidions qu'aujourd'hui, c'est le jour de l'amitié virtuelle !!

Bonne fête de l'amitié virtuelle !! :-q :x O:-)

caro pas de calais (62) Posté le 03-03-2011 à 15:14 | Signaler un abus


merci ma douce mimaja :x :x pour cette information.sur le nouvel an thibétain......,je ne connaissait pas,j'aime regarder mon astrloogie quotidiennement(1er sept vierge.) aussi je m'interesse un peu à l'astro chinoise( je suis rat)..... et trouve toujours ma personnalité ,mes traits de caractère assez vrai! :)
merci ma douce croquine :x :x ou trouve tu tout ces jolis poèmes plus jolis les uns que les autre j'ai beaucoup appréciée celui de la petite fille dédiée à notre chère mimaja c'est vrai que ça prend au ""tripes"" :^> :-q
alors si ucla :x le dit c'est la fète de l'AMITIE :x :x :x bonne fète mes chèreset tendres amies :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 03-03-2011 à 11:55 | Signaler un abus


ah bon ! merci USCLA de nous le faire savoir ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q c'est bien gentil ! :-q :-q :-q :x

bonne fête à vous toutes sans citer vos noms, amis du forum !

je vous dépose ceci !

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 03-03-2011 à 11:11 | Signaler un abus


Oui mais, j'ai oublié ceci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE