En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour chacun et chacune d'entre nous....

C'est le premier jour du reste de notre vie !

A méditer... ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 09-04-2011 à 10:34 | Signaler un abus

AUJOURD'hui est un jour particulier car je lâche tout !

à bientôt, bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 08-04-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Il y a tjs 1 première fois (rire) c'est drole je ne suis pas trés motivée sur ce forum alors que sur AJC les idées fusent !!!! j'espère cecile que le tchat de ce soir va me donner envie de m'impliquer !!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Aujourd'hui est un jour particulier, mes filles vont à la piscine avec l'école pour la toute première fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:19 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 02-04-2011 à 17:54 | Signaler un abus


;) Je suggères comme nom de fleurs : les anémones, ces petites fleurs sont très discrètes, superbes dans leurs variétés de couleurs et très prolifiques et également le pourpier avec également ses variétés de couleurs étonnantes, pas besoin de nous en occuper, ni de l'arroser il se plait partout et ne demande qu'à faire plaisir. ;) bon WE
ci joint MES DESTRESSEURS

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:10 | Signaler un abus

Génial Mimaja .. !! J'ai hâte que tu nous racontes tout ça après tes séances !!! :-q :-q

Croquine Posté le 01-04-2011 à 11:24 | Signaler un abus


Je viens moi aussi t'apporter mon soutien ma chère petite MIMAJA :x
Bravo ! très heureuse de lire ta motivation :x :x :-q :-q :-q :-q " tout vient à point à qui sait attendre " ;) :D

à part ça, TAM MIMAJA , Nous devons trouver un slogan pour notre équipe de fleurs les filles !
j'ai pas trop d'idées ! j'ai encore trop de bisous et de fleurs dans la tête ! ;) ;) :D
mais je suis sûre que l'une de vous (même les 2 hi hi hi) va nous trouver un truc d'enfer ! (RDV sur la discussion défis minceur du printemps ) bisous bisous ! Lundi c'est le top départ !

tamounette (77) Posté le 31-03-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Super Mim, tu nous raconteras le réconfort que cela va t' apporter. :-q :-q
C'est obligé, :) :) :) , tu vas ressentir du mieux, car tu le mérites bien. :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 19:08 | Signaler un abus


Je suis contente car aujourd'hui :P j'ai réussi à prendre mes rendez-vous en kinésiologie (mardi 5/04) et en sophrologie (lundi 2/05)... :^> :^> C'était des bons "Groupon" que j'avais achetés en novembre et décembre... :-q Ouf ! et après la discussion au téléphone avec la sophrologue je me sens déjà beaucoup moins "coupable"... Je vais aller à la rencontre "en chair et en os" de toutes les portes que je sens s'ouvrir auprès de vous... ;) ici... :x par notre lien virtuel ! Merci ! :x :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 17:04 | Signaler un abus


Wouaahhhouuuh!!! Mimaja, je savais pas qu'il y avait une journée mondiale de la procrastination!!!
C'est super! Moi j'était le roi des procrastineurs.
Aujourd'hui c'est un jour particulier car j'ai lancé un nouveau concours.

Parce qu'on peut être à la fois, belle, ronde et détendue!!!

Je vous lance le défi suivant:

Poster, une photo de vous, mais attention, une photo, en pleine détente, ou vous vous trouvez belle (beau).


L'originalité prime, il n'y a rien à y perdre et rien de matériel à gagner.

De plus,LE JURY, C'EST VOUS!!! Je m'explique, le vendredi, le concourt s'arrête et le week-end est consacré aux votes. Le lundi matin, je comptabilise et annonce qui a gagné.

Alors toutes et tous à vos jardins, transats, petits coin de paradis ou même canapé.

Ca commence tout de suite!!!
Sur le lien suivant: http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente/33452/concours-photos-belle-ronde-et-detendue.html






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE