En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour chacun et chacune d'entre nous....

C'est le premier jour du reste de notre vie !

A méditer... ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 14-04-2011 à 17:23 | Signaler un abus

J'(espère que tu as de bonnes nouvelles des filles , ça se passera bien , mon petit fils est parti 3 jours aussi en début de mois , il en est revenu enchanté ....

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-04-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier, car c'est la première fois que mes filles partent 3 jours pour un voyage scolaire.. une petite classe verte en grande section de maternelle.. 3 journées dans une mini ferme !! Elles étaient tellement impatientes d'y aller !! Ca y est, ce matin je les ai déposées et elles étaient rayonnantes !! Je suis super contente et je sais qu'elles vont revenir avec plein de merveilleux souvenirs !!! Le début de l'autonomie !!! O:-) :-q :x :x

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 16:07 | Signaler un abus


Aujourd'hui c'est un jour particulier, j'ouvre un nouveau défi sur mon groupe "Escale détente".
Je vous invite à y participer.
Le thème, prendre soin de soi.
En attendant votre participation motivé et votre joie de vivre, dans vos futur commentaire, voici le lien.
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 11-04-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Ma CROQUINETTE et voilà!!! je pars en BRETAGNE le WE :-S X( et quand je me replonge la tête la première dans le forum c'est pour trouver une CROQUINE mon amour de :x pas bien du tout. Mais je vais te dire une chose petite fille : tu as le droit de mal aller et je vais te dire plus : c'est normal tu étais jusqu'ici "la remonteuse de moral". Tu as le droit de craquer chérinette. PENSES A TOI, occupes-toi de toi car tu es une petite fille formidable et tu dois te regarder dans une glace et y voir ton coeur merveilleux, mais ce coeur il est à toi, chouchoutte le. Aimes toi comme JE T'AIME et toutes les autres copinettes et copains également. Mais si tu as besoin on est là, JE SUIS LA. Tu as mon adresse mail, mon téléphone, essaie de ne pas trop sombrer malgré tout dans la déprim de printemps.....j'ai connu, tu l'as su et tu as été là @-) . Tu vas y arriver c'est certain, vas voir ta petite maman chérie que tu aimes, fais lui des calins, regardes tes fleurs poussées, le arbres avec leurs beaux verts tendres, écoutes les oiseaux du printemps, fais des choses simples qui te font envies. :-O :^> :-S Je suis triste ma SYLVIE, tu me manques déjà. :x =(( :x =(( =(( =(( :-* :-* :-* mano

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 18:46 | Signaler un abus


A la demande de Cécile, notre coach "psy", je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... ;) J'invite chacune et chacun à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Je vous invite cordialement :) à venir échanger sur ce qui vous donne un sentiment de sécurité :-q venez décrire ce qui, pour vous, constitue des situations sécurisantes, des images sécurisantes, des mots sécurisants, etc.

jeanine52 (25) Posté le 09-04-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Croquine , laisse toi du temps , oasse de bons moments avec tes enfants en vacances et tu nous reviendras en pleine forme et remotivée .....on est toutes là pour te donner la main ....bon we ensoleillé à tout le monde ....

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 11:39 | Signaler un abus


..."le problème c'est MOI et MOI seule !", dis-tu ? X( ! :(( Non Croquine, je ne peux pas te laisser dire ça !

On n'est pas une entité seule au milieu du vide sans fin ni commencement !.... :(
Comme tout un chacun, tu as une Histoire, ton passé ; tu as un Présent, c'est aujourd'hui, ici et maintenant (As-tu remarqué que le mot "Présent" :x est aussi celui qu'on emploie pour "Cadeau" ?) ; et, donc bien sûr, tu as un Avenir !
Comme tout un chacun, tu as un Environnement : géographique, économique, social, familial, etc.
Tu inter-agis avec tous ces aspects, :^> ils agissent sur toi, :^> tout comme tu peux agir sur eux...
Alors, si tu constates quelque chose comme un "problème", X( une difficulté... ;) ;) TU N'ES JAMAIS SEULE EN CAUSE !

Dans ce forum, on pourrait trouver des dizaines et des dizaines de personnes :x pour lesquelles tu n'as pas été un problème, mais au contraire à qui tu as tenu la main pour les aider à trouver... des solutions ! :-q

Prends un peu de repos, :) un peu de recul même, si cela peut t'aider... :-q et puis reviens-nous, positive comme tu sais l'être ! On t'attends ! On t'aime ! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 09-04-2011 à 11:24 | Signaler un abus

merci cécile :x :x

Je ne peux lacher le PC tant que le défi n'est pas fini !
je ne veux pas lâcher mes copines, et je terminerai ce que j'ai entrepris avec elles toute cette semaine ! je suis comme ça; mais tu as raison, je pense que dès lundi je me mets en " retrait " !
Je te remercie de tout ce que tu apporte ici sur ce forum tu es très active et ton travail mérite reconnaissance :-q :-q :-q :-q
Tu as apporté un " souffle nouveau "; le problème c'est MOI et MOI seule !

je reviendrai ds qqes jours, j'espère mieux et à nouveau plus combattive et positive car là c'est le plongeon...

à toutes et tous merci de ces partages ! bisous bisous !

(dédolée TERRANE que tu lise de tels propos négatifs, moi si positived'ordinaire !
tu verras, cécile a raison, les slimettes sont des femmes et des hommes formidables, ballade toi et tu verras que l'entraide et la solidarité sont de mises ! je te souhaite de t'y plaire et de trouver ce que tu recherche ! bonne continuation à vous bizzz :x :x :-* :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Croquine.. :x :x

Laisse-toi le temps de réfléchir, il n'est jamais bon de prendre des décisions comme ça, sur un coup de tête, mieux vaut dans ces moments là prendre du recul et aller se promener, laisser l'ordinateur un peu de côté un jour ou deux et tu verras, tu te sentiras déjà mieux et nous serons alors ravies de te retrouver à nos côtés !! :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Teranne, c'est normal, c'est le temps que tu trouves ta place parmi cette belle communauté !! Tu vas voir les filles sont supers !! Laisse-toi le temps de faire un peu connaissance, tranquillement ! :D :-q :-q






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE