En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 02-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

J'ai absolument besoin d'aide car je suis débordée...

Oui, je suis débordée car depuis le 13 février je n'ai pas eu accès à internet du à un problème de connection réparée maintenant. Je ne sais par quel bout commencer afin de rattraper le retard cumulé ces dernières semaines. Je n'ai pas fait d'écoute hebdomadaire en dehors de celles qui étaient sur mon MP3, pas d'écoute EFT et donc pas de mises en pratique, je n'ai pas rempli mon carnet minceur, enfin RIEN de ce qu'il faut faire au quotidien.
J'ai seulement tenté de faire attention à mon alimentation en fonction des menus des semaines passées, de garder le moral et une motivation pour continuer à perdre du poids, ce à quoi je suis arrivée, puisque j'ai perdu 4,6 kg ce mois ci, mais je me sens désabusée et ne sais comment rattraper le retard qui m'affole . Je suis mifigue-miraisin, contente mais sans plus, le ras le bol m'envahi,et malgré le résultat du mois, à deux doigts de lâcher ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Rocagile j'espère que tu vas pouvoir destocker un max avec les soldes qui doivent arriver ou braderie ainsi ton acheteur pourra emprunter moins et toi tu vas pouvoir souffler.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bon weekend tous ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 24-04-2010 à 03:33 | Signaler un abus

Je vais plutôt bien, quoiqu'un peu débordée. C'est la période ou je reçois toute la marchandise : c'est un travail de manutention lourd et fatigant.
Le magasin est petit donc 4 cartons et on ne peu plus bouger !
Alors ouvrir les cartons, marquer la came, la ranger,servir les clients, faire la vitrine, être gracieuse, souriante, patiente, conseille, m'occuper des comptes enfin vendre: c'est b.c.p pour la même femme, qui il faut le dire "en a marre".
En ce qui concerne mes éventuels acheteurs je dois revoir mon prix de vente et déstocker.
Car sinon elle (Astrid)aura besoin d'un prêt trop lourd.
Je vais réfléchir à une solution.
OUps, il est quand même 3h32.
Biz, je vais me coucher.


zaza (14) Posté le 24-04-2010 à 03:16 | Signaler un abus

rocagile ta pommme fait débat:-) et tout ce qui fait débat est bon pour la démocratie, c'est une pomme démocrate :D bise ZAZA! vas-tu bien et ton magasin ? est-ce conclu conclu? à te lire

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-04-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Graphitie t'es comme moi ! Moi aussi en voyant cette belle pomme je n'ai pas envie de la manger mais plutôt de la garder. Elle est tellement belle que j'ose pas la croqué :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Non non Aurélie justement cette belle pomme on ne doit pas la manger !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour la pomme Rocagile *-:) On s’en régalera ensemble. :) :-q

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour la pomme Rocagile *-:) On s’en régalera ensemble. :) :-q

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:49 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Un sourire pur nus booster en cette belle journée :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE