En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 02-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

J'ai absolument besoin d'aide car je suis débordée...

Oui, je suis débordée car depuis le 13 février je n'ai pas eu accès à internet du à un problème de connection réparée maintenant. Je ne sais par quel bout commencer afin de rattraper le retard cumulé ces dernières semaines. Je n'ai pas fait d'écoute hebdomadaire en dehors de celles qui étaient sur mon MP3, pas d'écoute EFT et donc pas de mises en pratique, je n'ai pas rempli mon carnet minceur, enfin RIEN de ce qu'il faut faire au quotidien.
J'ai seulement tenté de faire attention à mon alimentation en fonction des menus des semaines passées, de garder le moral et une motivation pour continuer à perdre du poids, ce à quoi je suis arrivée, puisque j'ai perdu 4,6 kg ce mois ci, mais je me sens désabusée et ne sais comment rattraper le retard qui m'affole . Je suis mifigue-miraisin, contente mais sans plus, le ras le bol m'envahi,et malgré le résultat du mois, à deux doigts de lâcher ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 02-04-2010 à 00:09 | Signaler un abus

GAI LURON tout à fait, merci tamounette! zaza

tamounette (77) Posté le 01-04-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Zaza, ne serait ce point notre ami Gai Luron? par zazard?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Et oui Zaea certains ouvrent des posts et après on ne les voit plus. Ils ne viennent pas régulièrement mais Chouanne va venir nous donner des nouvelles j'espère.

zaza (14) Posté le 01-04-2010 à 01:23 | Signaler un abus

et chouanne?? tu deviens quoi chouanne ? hein Chouanne? car je te ferais remarquer qu'on est toutes là pour t'aider n'est ce pas la belle débordée ?
enfin c'était le contrat de départ !
rassure tes coachs du dimanche, dis nous si on est des bonnes, si tu t'en tires! allez ciao les demoiselles, contente de vous avoir lues
zaza

zaza (14) Posté le 01-04-2010 à 01:15 | Signaler un abus

c'est dur çà!! ils ne passent pas mon message !:,,;wc,nmd merdum why??? S O B !! zaza

zaza (14) Posté le 01-04-2010 à 01:13 | Signaler un abus

thank's graphitie
et comè stà ce soir? ouaouh je suis porte moi
c'est sympa ton histoire avec gotlib roc "agile" ( des jambes on dirait pôvr') moi idem

donc SOB c'est dans ses BD , retrouve le chien , je le connais par coeur mais j'ai la tête pleine de trous, surtout en ce moment, en fait tout le monde le connait le chien de gotlib avec son air ahuri.

recentrons régime
Ce soir une tranche de saumon fumé citron, un chti avocat tout chti, un chti tournedos, tout chti, "2 tomates micro ondes " abricots secs trois cerneaux de noix et un actimel
bon çà va je trouve !
j'espère bien perdre mon kilo comme dab samedi et passer sous la barre des 75, donc 74, et quelques-!!je reviens de 78,3 voulaà

ah je fais dans l'educ nat et la politique puisque élue et revwalà et vous?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 11:13 | Signaler un abus

tu me fais trop rire Zaza en écrivant. Ca fait du bien de temps en temps.

Bises à tous.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 31-03-2010 à 03:01 | Signaler un abus

Dommage que je sois loin de toute biblio, sinon je m'y précipitais demain pour lire les B.D du Marcel!!
Je viens de me rendre compte que j'aime b.c.p. Gottlib, mais quand fait je ne l'ai pas beaucoup lu à l'époque !
Dans les années 70/75, je travaillais comme vendeuse au Vésinet. Je ne le connaissais pas à l'époque. Il est venu dans le magasin ,je l'ai servis, et quand il m'a donné le chèque je me souviens d'avoir été SIDEREE par la beauté de son écriture... La preuve 38 ans après je m'en souvient...
KKleques temps après je l'ai découvert comme dessinateur. Alors j'ai compris
pourquoi son nom m'avait marqué !
Zaza, tu grenouilles dans quel milieu professionnel ?
A plus, moi demain "j'ai marché" et je voudrais bien ouvrir mon bouclard ...Mais vue l'heure mes jambes sont mal barrées pour me porter demain ! Lol

zaza (14) Posté le 30-03-2010 à 23:04 | Signaler un abus

ah ben !§//;, c'est kwa çà?::!:!

celà fait donc deux messages et donc maintenant trois!
tant pire hein ?
à vous relire avec plaisir zaza

zaza (14) Posté le 30-03-2010 à 23:03 | Signaler un abus

merdumn ma réonse ne passe pas!!
je recommence depuis le bédut!
SOB c'est marre sniff hélas etc.. quand on est déconfit ou triste ou déçu,
çà nous vient de la BD de Gotlib , ce chien chien philosop^he toujours à faire la sieste! et ce chat ahuri et agité
on peut dire GASP! là c'est j'ai gaffé ou glup etc.. souvenez vous!
robisou
je vais essayer de dormir car mes douleurs ce soir sont partout , bobo everywhere
et demain j'ai dure journée avec réunions and reunions et crotte!
SOB SOB SOB zaza




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE