En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 02-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

J'ai absolument besoin d'aide car je suis débordée...

Oui, je suis débordée car depuis le 13 février je n'ai pas eu accès à internet du à un problème de connection réparée maintenant. Je ne sais par quel bout commencer afin de rattraper le retard cumulé ces dernières semaines. Je n'ai pas fait d'écoute hebdomadaire en dehors de celles qui étaient sur mon MP3, pas d'écoute EFT et donc pas de mises en pratique, je n'ai pas rempli mon carnet minceur, enfin RIEN de ce qu'il faut faire au quotidien.
J'ai seulement tenté de faire attention à mon alimentation en fonction des menus des semaines passées, de garder le moral et une motivation pour continuer à perdre du poids, ce à quoi je suis arrivée, puisque j'ai perdu 4,6 kg ce mois ci, mais je me sens désabusée et ne sais comment rattraper le retard qui m'affole . Je suis mifigue-miraisin, contente mais sans plus, le ras le bol m'envahi,et malgré le résultat du mois, à deux doigts de lâcher ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 21:30 | Signaler un abus

En effet mets au courant tes coachs pour savoir comment tu dois procéder mais tu as quand même perdu BRAVO.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Bravo pour les 4,6kg éliminés Chouane !Tu dois simplement indiqué ce petit problème dans ton carnet et puis reprendre ton programme là où tu l'as laissé je crois. Bon courage et puis tu peux toujours retrouver tes sessions et le reste dans ton compte.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE