En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 02-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

J'ai absolument besoin d'aide car je suis débordée...

Oui, je suis débordée car depuis le 13 février je n'ai pas eu accès à internet du à un problème de connection réparée maintenant. Je ne sais par quel bout commencer afin de rattraper le retard cumulé ces dernières semaines. Je n'ai pas fait d'écoute hebdomadaire en dehors de celles qui étaient sur mon MP3, pas d'écoute EFT et donc pas de mises en pratique, je n'ai pas rempli mon carnet minceur, enfin RIEN de ce qu'il faut faire au quotidien.
J'ai seulement tenté de faire attention à mon alimentation en fonction des menus des semaines passées, de garder le moral et une motivation pour continuer à perdre du poids, ce à quoi je suis arrivée, puisque j'ai perdu 4,6 kg ce mois ci, mais je me sens désabusée et ne sais comment rattraper le retard qui m'affole . Je suis mifigue-miraisin, contente mais sans plus, le ras le bol m'envahi,et malgré le résultat du mois, à deux doigts de lâcher ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 30-03-2010 à 22:58 | Signaler un abus

salut les demoiselles!

alors !! SOB c'est : sniff, c'est HELAS!! etc...

çà vient d'une BD de gotlib , ce chienchien aux grandes formules philosophique ,aux longues oreilles , la mine dépressive et toujours en train de roupiller, assis en bas d'un mur, les pattes croisées sur le ventre, et ce chat agité, son pote qui n'arrëte pas de le booster?

alors!! qui m'aide à retrouver? pour le moment j'ai un trou!! ah c'est la vieillerie! donc SOB!

SOB c'est quand on est déconfit ou tristounet ou déçu bref c'est SOB SOB SOB

ce soitr je vous laisse un dessert improvisé hyper convennable
pomme cuite micro onde ac confiotte MM abricot raaaaaah miam et préparation 8 mn ou quasi

rocagile c'est bien de se dévoiler dans ses faiblesses, si tu savais les miennes! c pourquoi je me tiens à carreaux, je me surveille bien, je me connais ou "gnauto seauton", Socrate!! si je veux maigrir je ne déroge aps à ma ligne , c le cas de le dire

je vais dodo car demain c'est dure journée pleine de réunions ouh là!

et ce soir mes douleurs sont partout SOB! bobo zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:14 | Signaler un abus

On a toujours pas de réponse à la question de Rocagile SOB ???

Allez on ose dire !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

SOB, Zaza ça veut dire quoi ?
Globalement je comprend le sens mais pas le sens exacte. Merci d'éclairer ma lenterne

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-03-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Zaza, c'est pas juste de me traiter de tricheuse ! Na! Puisque je LE dis que j'ai pas fait mes devoirs !!! J'aurai pu ne rien dire tout en donnant le conseil... Mais bon, toi aussi tu reconnais que......
Je suis dans ma 26 ème semaine (6 mois), donc je vois bien ce que j'ai zappé et qui aurait pu être utile !
Mais, je confirme qu'il est très difficile de tout faire...Donc ne culpabilisons pas pour ça !
Maintenant, je vais être plus disponible puisque c'est ma dernière semaine et que je connais donc un peu mieux la méthode. Mes classeurs et autres outils sont complets et bien organiser. Y a plus KA !
A bientot. Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Oui c'est essentielle de remplir son carnet pour en fin de semaine faire le point comme le conseille le coach. ALlez on se reprend en main... ROac agile comment tu n'as pas fait tes devoirs du soir ??? Oh la coquine...

Bon dimanche

zaza (14) Posté le 28-03-2010 à 05:04 | Signaler un abus

rocagile est une tricheuse! rocagile est une tricheuse!

comme nous toutes à un moment X!:-))

fais ce que je te dis et fais pas qu'est-ce que je fais! SOB!!

moi aussi je pratique, pas bien ! mais bon çà sert aux autres et çà nous aide aussi à tenir!

les jambes? lasses et lourdes te douloureuses? aie!! idem!
depuis ma pete de kilos j'ai bp moins mal! zaza


zaza (14) Posté le 28-03-2010 à 04:57 | Signaler un abus

alors ma petite chouanne?

où en sommes nous de cette affaire de retard ? es-tu plus cool? m^me si tu fais comme ci comme çà?

y'a pas le feu vois-tu et être perfectionniste crée l'angoisse!

et l'angoisse fait grooooosir:-))
bisou zaza

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 28-03-2010 à 04:43 | Signaler un abus

Chouanne, je vais être brêve car je suis claqué et j'ai envie d'allonger mes jambes.
Continue comme tu le peux § Tu verra la méthode en vaut vraiment la peine.
Va à ton rythme, tout en étant vigilante.
Je vais te donner un conseil que je n'ai pas suivie (et je le regrette)(!!!!) = remplis ton carnet et le suivis des repas.
Rocagile, qui trouve qu'elle exagère de donner un conseil qu'elle n'a pas mis en pratique !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Chouanne essaie de remplir ton carnet ce qui est important, poser les questions si tu en as et après le reste fait comme tu peux.

manocean (85) Posté le 27-03-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Tu as perdu plus de 4kg mais c'est génial et sans le moral en plus.Moi je dis chapeau bas ma belle.Je pense que les EFT doivent pouvoir s'envoyer, il doit y avoir un moyen, pourquoi n'envoies-tu un mail à Jean-Michel ou Florence pr leur demander, sinon je regarde et j'essaie car ils sont bien les derniers et marrants à faire. Courage fillette.manocean




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE