En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 02-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

J'ai absolument besoin d'aide car je suis débordée...

Oui, je suis débordée car depuis le 13 février je n'ai pas eu accès à internet du à un problème de connection réparée maintenant. Je ne sais par quel bout commencer afin de rattraper le retard cumulé ces dernières semaines. Je n'ai pas fait d'écoute hebdomadaire en dehors de celles qui étaient sur mon MP3, pas d'écoute EFT et donc pas de mises en pratique, je n'ai pas rempli mon carnet minceur, enfin RIEN de ce qu'il faut faire au quotidien.
J'ai seulement tenté de faire attention à mon alimentation en fonction des menus des semaines passées, de garder le moral et une motivation pour continuer à perdre du poids, ce à quoi je suis arrivée, puisque j'ai perdu 4,6 kg ce mois ci, mais je me sens désabusée et ne sais comment rattraper le retard qui m'affole . Je suis mifigue-miraisin, contente mais sans plus, le ras le bol m'envahi,et malgré le résultat du mois, à deux doigts de lâcher ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Chouanne bon retour parmi nous. Et courage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-03-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Bon retour parmi nous Chouane. je vois que tu as retrouver ta force et ta motivation pour reprendre ton programme. Super nouvelle ! Je suis contente pour toi et bonne continuation !

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 24-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

A vous toutes, Zaza, Graphitie, Rocagile, Rosalie, MERCI de vos messages et de vos conseils ! En fait, j'ai posé mes valises ; j'ai repris les enregistrements là où j'ai commencé à perdre pieds, j'écoute parfois plusieurs enregistrements à la suite,je fais ou refais le travail demandé et tout ça me permet de mieux intégrer tout ce que nous dit J-M G et Florence.

zaza (14) Posté le 24-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

t'as tout raison ô combine graphitie mais comme c fait, il faut lui donner la méthode pour reprendre l'ensemble du dossier retard sans se laisser décourager bien à toi zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 19:09 | Signaler un abus

On le dit à toutes celles qui démarrent suivre au jour le jour, les sessions reçues tous les jours, le carnet journal à faire tous les soirs, ne pas se laisser déborder sinon on pert en effet le fil du programme et c'est dommage.

zaza (14) Posté le 23-03-2010 à 01:23 | Signaler un abus

CHOUANNE

pas de panique!

comme tu as pu lire ailleurs je fais deux méthodes à la fois + mon boulot+ mon rôle d'élue + ma family donc inutile de te dire que je fais cette méthode un peu comme ci un peu comme çà , mais la philosophie reste! les grands principes également! et je maigris

4kgs6 en un mois c très bien, c que tu as bien intégré , compris l'essentiel, de + tu dois être un chouia fatiguée c normal,

reprends peinarde, demi dalle après demi dalle,

maintenant c une question de méthode, pour ne pas déccrocher , suis régulièrement à partir de maintenant, et qd tu as le temps, repars sur une séance antérieure, ce sont les conseils que je donne à mes étudiants qui ont un retard ponctuel

Bises ZAZA

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Chouanne comme te le dit rocagile il ne faut pas attendre de te laisser déborder et lire au jour le jour les conseils et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Courage.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-03-2010 à 01:52 | Signaler un abus

Chouane, qu'inquiète pas, de toutes les façons personne ne peut tout faire de ce qui est conseillé ou/et demandé dans le cadre de la méthode....car elle nous oblige( la méthode) a réflèchir, à se remettre en cause ! Et on sait toutes que celà prend du temps.
Va dans l'ordre des sessions.
Cet épisode en tous cas te révèle l'efficacité des M.P.3 et des menus.
Bravo ! Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 15:40 | Signaler un abus

COurage Chouanne il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas comme nous.

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 02-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Graphitie, Rosalie,
Merci vivement de vos conseils et encouragements. Je vais faire ce que vous me dites et je vous donnerai des nouvelles !
Bonne fin de soirée,
Chouanne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE