En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

gapaja (22) Posté le 04-11-2008 à 15:20 | Signaler un abus

pas de réponses au questions personnelles

à mon avis à part les mp3 il ne faut pas attendre grand chose comme aide. les explications sur les repas sont très succintes et il n'y a pas de réponses personnelles. bref ce site est une arnaque de plus.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (90) Posté le 18-01-2010 à 12:32 | Signaler un abus

bjr a tous moi j'ai commencee depuis la 04 01 2010 et j'ai perdue 3kl mais c'est vrai que moi aussi j'ai posèe 2questions aux caotches et je n'ai pas eu de reponse non plus bon courages a tous et toutes

pirouette (95) Posté le 28-12-2009 à 22:55 | Signaler un abus

si ton MP3 n'est pas un ipod quand tu le branches avec le cable usb à ton ordi il doit apparaitre dans "poste de travail"quand il apparait tu cliques dessus et tu verras ce qu'il y a dedans et ce que tu veux effacer,si tu n'y arrives pas reviens poster
bon courage

amazone (65) Posté le 28-12-2009 à 19:43 | Signaler un abus

comment vider le MP3 quand il est plein?
je suis nulle en informatique.
Merci d'éclaire ma lanterne. Amazone

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 21:03 | Signaler un abus

et bien moi aussi j'ai commencé lundi 23/11 avec beaucoup de motivations mais les coachs ne me repondent pas!je pensais que l'on aurait un soutien et des reponses,mais je commence a douter!
on verra bien...
courage a tous et toutes...
bees


BETTY 85 (st cyr, 85) Posté le 24-11-2009 à 01:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je suis étonnée que vous n'ayez pas de réponse,
Cependant, au début, j'ai posé des questions diverses, auxquelles il m'a été répondu dans les 24 heures avec précision, mais on m'a averti que je n'avais droit qu'à 8 questions.
Posez vous vos questions dans le carnet ?
J'ai perdu 7Kgs en deux semaines, mais je voulais en perdre plus.....et avec des fringales que j'arrivais à juguler avec la méthode des Points de Karaté.

MARICLOD (EPERNAY, 51) Posté le 22-11-2009 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le programme le 16 novembre,j'ai perdu un kilo,mais moi aussi je suis un peu déçue dans la description des menus,lorsqu'on vous dit du riz complet!3 cubes d'épinards,j'aurais aimé qu'on me donne plutôt le poids de ces aliments.Moi aussi j'ai posé 3 questions personnelles depuis le début de la semaine,et j'attends toujours le réponse.

kiefran (37) Posté le 22-11-2009 à 16:49 | Signaler un abus

bonne lecture Luce ! tu vas voir c'est passionnant.

bon programme
à bientôt

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-11-2009 à 16:03 | Signaler un abus

Bonjour ,
Merci KIEFRAN , j'ai de quoi lire maintenant et en plus des choses très interressantes .Le programme est super bien fait et si on peut glaner d'autres informations ça aide beaucoup.
Le forum est sympa chacun donne son point de vue et conseille les autres, dans ces conditions nous pouvons tous réussir notre objectif
Bon dimanche , qu'il soit agréable pour chacune et chacun

kiefran (37) Posté le 21-11-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Luce,

à gauche dans la colonne en vert dans "communauté" tu cliques sur blog des coatchs" et tu as accès à tout.

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-11-2009 à 20:55 | Signaler un abus

bonsoir,
impossible , dans le blog des coatchs de lire leurs messages , je tombe toujours sur les séminaires.Suis-je bete?quelqu'un peut-il me dire comment on fait? merci et bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE