En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

gapaja (22) Posté le 04-11-2008 à 15:20 | Signaler un abus

pas de réponses au questions personnelles

à mon avis à part les mp3 il ne faut pas attendre grand chose comme aide. les explications sur les repas sont très succintes et il n'y a pas de réponses personnelles. bref ce site est une arnaque de plus.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamie (delain, 70) Posté le 13-09-2009 à 20:32 | Signaler un abus

mamie du 70 .je suis comme toi gapaja, je pose des questions qui me semble essensielles et rien il faut peut-etre aller sur un site special ce que j'aimerai savoir.qui peut nous indiquer la marche à suivre car parmi vous il y à des championnes nous ne sommes certainement pas les seules dans ce cas .à bientôt pour lire vos reponses merci .à plus

fanouille Posté le 08-09-2009 à 17:11 | Signaler un abus

Du calme, du calme
restons ZEN

Pour poser tes questions aux caochs tu vas sur questions personnelles a gauche de ta page,ou en haut du carnet minceur ;tu écris ta question et surtout tu n'oublie pas de valider ;

Tu auras une réponse sous 24 h environ,sauf les we c'est un peu plus long;nous sommes très nombreuses

Bonne fin de journée a toi

Amicalement

MarcF (VINCENNES, 94) Posté le 08-09-2009 à 17:09 | Signaler un abus

Il y a un certain nombre de questions personnelles a poser, mais je ne les ai pas encore utilisées.

Pour les mp3, je les écoute, mais je n'ai suis qu'au début :-)

Vally (Paris, ) Posté le 08-09-2009 à 17:02 | Signaler un abus

Attention, j'ai l'impression qu'il y a 2

Vally dans notre groupe. Je n'ai jamais considéré qu'il y a de l'arnaque. Moi je n'ai pas besoin d'explications sur les repas, quand j'ai eu besoin j'ai posé la question à mon coach, et j'ai eu la réponse. J'accept ce site comme il est.
Valeria ou Vally

Vally (Paris, ) Posté le 27-08-2009 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour Gapaja, Chaque fois que j'ai posé une question a mes coach, j'ai eu la réponse, même si parfois cela venait après 2-3 jous. Peut être vous ne la posé pas là ou il faudrait ? Moi je fait clic sur la Question personnelles, dans la colone qui est sous Ma Communité (en bleu) et après dans l'endroit ou est Mon blog, j'ecris. Il faut pas ecrire beaucoup.Vally

gypsy (56) Posté le 15-08-2009 à 19:16 | Signaler un abus

c'est ce que je pense aussi car aucune réponse à mes questions. Allo? allo?

Aimel (71) Posté le 24-11-2008 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je viens de lire tous vos derniers mails !
C'est très intéressant toutes ces remarques !merci !
je n'ai guère le temps d'écrire durant la semaine...
j'ai stagné cette semaine car l'enregistrement ( avec les tambours me faisait l'effet inverse et je me mangeais ce que j'avais imaginé le matin avec mon mp3 !
Avez vous déjà eu ce problème avec un enregistrement?
Florence m'a dit d'arreter et d'écoutert les autres.
Ce matin cohérence cardiaque..à voir, à imaginer, à appliquer !
Je vous tiens au courant !
Marie-Laure

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 20-11-2008 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour! Puis-je me joindre à vos échanges et discussions? Je suis "nouvelle", ai commencé semaine 1 lundi 17 nov.
Je suis bien d'accord avec Sandra, chacun doit prendre la responsabilité de ses choix, objectifs et chemins pour y parvenir. J'ai moi-même éliminé définitivement 10 kg toute seule, en suivant une alimentation assez semblable à celle du programme (sauf je mangeais + le soir et - le midi, ce qui est moins bon). Mais au bout de quelques mois, je stagnais et stagnais. C'était assez décourageant, même si je me sentais toujours absolument "responsabilisée". En m'inscrivant à ce programme, j'ai la possibilité de partager avec d'autres (les coaches, les gens du forum), recevoir des conseils, un suivi, échanger, et surtout pouvoir recevoir tout le bénéfice des enregistrements qui sont, eux, "magiques"!!! Il peut parfois être difficile de maintenir le focus 100% sur l'amincissement (il existe aussi d'autres projets dans la vie de tous les jours...), et le programme avec les mails journaliers, le suivi, le forum etc.. m'aident justement à garder ce focus/motivation très importants. C'est pour moi un soutien très précieux que je n'aurai pu générer toute seule. D'ailleurs, pendant la semaine 0 (en écoutant les enregistrements, écrivant dans le carnet, sur le forum etc..), j'ai éliminé encore 1,2 kg!!! Donc, je pense VRAIMENT que le programme de JM et Florence est très efficace et bénéfique! Bon courage à tous et toutes!!... et mincissons en harmonie, et confort et joie!! ;o)

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 19-11-2008 à 15:13 | Signaler un abus

Juliette, merci d'avoir répondu à ma place, je n'avais pas encore lu le post de Flor. C'est tout à fait ce que je voulais dire ! Perdre des kilos n'existe pas dans ce site !!!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-11-2008 à 14:03 | Signaler un abus

Flor si tu es encore là...
Les guillemets autour de "perdu" non parce que nous doutons de ce que tu nous dis... Mais parce que lorsqu'on a perdu ses clefs par exemple, on les cherche, non?? Alors sur ce site nous ne perdons pas les kilos, nous les éliminons. Et comme ce que l'on dit influence la façon de penser et d'agir, ce n'est pas un détail!

Bonne continuation à toi,
Bizes,
Juliette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE