En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

gapaja (22) Posté le 04-11-2008 à 15:20 | Signaler un abus

pas de réponses au questions personnelles

à mon avis à part les mp3 il ne faut pas attendre grand chose comme aide. les explications sur les repas sont très succintes et il n'y a pas de réponses personnelles. bref ce site est une arnaque de plus.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 04-11-2008 à 16:13 | Signaler un abus

En tout cas, à chaque fois que j'ai posé une question, les coachs ont vraiment répondu précisémment à cette question... donc c'est assez personnalisé... et le forum ainsi que les e-mails quotidiens sont un réel soutien. Est-ce que tu as essayé? Pour le prix, je trouve que c'est moins l'arnaque qu'un diététicien que tu vas voir à son cabinet et qui de toute façon te donnera le même style de repas... enfin c'est juste mon avis...

kiefran (37) Posté le 04-11-2008 à 16:04 | Signaler un abus

GAPAJA22

EN quoi les repas te posent-ils un problème ?

Je ne comprends pas. Tu as tout et de plus tu as les recettes ainsi que le choix entre deux menus.

Quant aux coatchs - as-tu posé des questions par le biais des "questions personnelles" ?

Les coatchs sont d'une gde disponibilité et d'une gde aide - c'est navrant d'appeler ça de l'arnaque !

Ce n'est pas que du virtuel, je t'assure pour les avoir vus en séminaire à TOURS.

Pourquoi tant de méfiance GAPAJA ???

Sois gentille explique moi sur quels critères tu juges ?

J'ai éliminer 10 kgs en 3 mois - sans diificulté, avec beaucoup de plaisir, de bien etre et une constance sur le long terme. Cela fait + de 5 mois et je ne reprends pas de poids.

Ce programme est basé afin que tu changes tes mauvaises habitudes alimentaires et les enregistrements audio sont une aide INDISPENSABLE.

Il faut bien entendu être motivée ! et déterminée et je t'assure que les résultats sont surprenants !

AIE CONFIANCE -

Bon courage

FRANCOISE

momo (64) Posté le 04-11-2008 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour,je ne le penses pas
Les coachs sont la pour te répondre et de plus parcours le forum et tu verras ce que pensent les personnes.
Pour ma part j'en suis très contente depuis le 8.9 j'ai eliminé 10 kg.
Il y a du soutien
Essaies!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE