En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

gapaja (22) Posté le 04-11-2008 à 15:20 | Signaler un abus

pas de réponses au questions personnelles

à mon avis à part les mp3 il ne faut pas attendre grand chose comme aide. les explications sur les repas sont très succintes et il n'y a pas de réponses personnelles. bref ce site est une arnaque de plus.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

blondine (31) Posté le 18-11-2009 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
j'ai commencé le régime le 2/11 et j'ai posé 2 questions auxquelles on m'a répondu dans les 48 heures. Pour l'instant je suis très satisfaite de ce programme. 2kg600 en 2 semaines, plus que 5.....bon courage

gaufrette (62) Posté le 18-11-2009 à 21:54 | Signaler un abus

moi aussi j'ai écrit pour la 3èfois aux coach et aucune réponse je l'ai bien fait ds questions personnelles et elles sont validées je suis très déçue car en semaine 1 on est fragile et besoin dèaide j'ai posté lundi mardi et mercredi

Jaclyne (01) Posté le 27-10-2009 à 17:37 | Signaler un abus

Je peux vous dire que personnellement j'ai eu une réponse rapidement.


Lorène 54 Posté le 26-10-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir Jakote,
Jakote, il faut aller à gauche de votre écran dans "MON PROGRAMME" et cliquer sur -Enregistremant Vidéo-
ensuite, comme d'habitude, un clic droit et "enregistrer la cible sous" comme d'hab. J'ai eu le même problème et du coup j'ai découvert cette procédure que je ne connaissais pas (parce que pas assez curieuse de tout ce qui est à notre portée) et qui fait qu'on peut récupérer tous les enregistrements. C'est Delphine d'Ortéga qui m'a renseigné (aussi tôt dit, aussitôt fait) suite à un message et j'en profite pour saluer toute l'équipe. Dîtes-moi si cela a marché ?
Bonne soirée. @+

jakote (26) Posté le 26-10-2009 à 16:21 | Signaler un abus

IMPOSSIBLE d'écouter et enregistrer
l' audio de la semaine 7.Que se passe t'il!!!
Cordialement
JACQUELINE

pirouette (95) Posté le 26-10-2009 à 14:00 | Signaler un abus

mais si il y a des réponses!!! je peux même vous dire que j'ai fait une fausse manoeuvre et envoyé un message vide, eh bien j'ai reçu un message me le signalant et m'invitant à en écrire un autre!!!

bidine (59) Posté le 26-10-2009 à 13:28 | Signaler un abus

je n'ai pas non plus obtenu de réponse à ma dernière question que j'ai reformulée une deuxième fois toujours sans succès
ou sont les coachs ?
heureusement que je suis très motivée et que ça marche 3.1 kgs en 2 semaines

Lorène 54 Posté le 18-09-2009 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir,
En fait, il faut écrire dans l'onglet "QUESTIONS PERSONNELLES" (point d'interrogation) et non dans le commentaire du carnet minceur qui sert à une autre analyse.
J'en ai fait l'expérience. Ils répondent dans les 48h. Par contre, je trouve le programme très bien et la liste des repas super. C'est bien d'avoir les menus à la journée. Pour moi, le fait de cuisiner n'est plus une corvée à partir du moment où on a des idées. Il suffit de prévoir les courses. J'ai perdu 6kg depuis le 17/08/09 soit en 1 mois. Je suis très satisfaite et j'espère bien continuer dans cette voie. Il faut y mettre de la bonne volonté et savoir ce que l'on veut. On ne peut pas perdre 10,15 ou 20 kg sans effort. C'est vrai, je ne nie pas que c'est bcp de tempsà consacrer sans compter la lecture des différents posts du forummais il ne faut ménager ni sa peine si son temps.
Bon courage à tous

Lorène 54 Posté le 15-09-2009 à 20:46 | Signaler un abus

Vous avez raison : jamais de réponses à nos questions. A tel point que je me demande toujours si j'écris au bon endroit donc je suis allée dans questions personnelles, écrire à votre coach et dans le carnet minceur. Je ne comprends pas... A +

lacauviniere (50) Posté le 13-09-2009 à 22:35 | Signaler un abus

que c'est pas beau d'écrire des choses pareilles! avec un an de plus, on ne peut pas écrire ça !
nos coaches ont AUSSI une vie personnelle et parfois, le temps file ausssi trop vite pour eux ! soyons patients..tous...
bises,
Francine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE