En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

gapaja (22) Posté le 04-11-2008 à 15:20 | Signaler un abus

pas de réponses au questions personnelles

à mon avis à part les mp3 il ne faut pas attendre grand chose comme aide. les explications sur les repas sont très succintes et il n'y a pas de réponses personnelles. bref ce site est une arnaque de plus.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 19-11-2008 à 13:34 | Signaler un abus

Et toi Sandra où en es tu dans ton objectif d'amincissement ?
Est-ce que tu utilises le coaching sur toi même pour cet objectif là ?
Que trouves tu d'intéressant sur ce site ?
à bientôt j'espère

Sandra ni loi (Mesnil Raoul, 76) Posté le 18-11-2008 à 18:10 | Signaler un abus

coach moi même dans d'autres domaines, je sais que la clé de la réussite à long terme, c'est que chacun soit "responsabilisé" devant son coaching. Si demain le site n'existait plus ou si personne ne pouvait y revenir, est ce que cela signifierait reprise de poids ? une de mes amies est coach alimentaire et donne très peu d'indications car elle pense qu'on doit trouver sa voie et s'approprier sa vie, son régime etc... afin d'être autonome quoi qu'il arrive ! elle "prend" 2 heures pour expliquer, décortiquer faire prendre conscience des erreurs alimentaire commises puis les gens notent ou pas ce qu'ils consomment et ensuite ensembles, ils débriffent!
bon, mais je suis pas là pour vous parler d'elle :)
courage à nous toutes
Sandra

Feuillage de lune (49) Posté le 13-11-2008 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir,
Tu as tu à fait raison de t'inscrire car en effet si tu as perdu 10 kilos, le danger dans la plupart des régimes c'est bien sûr de reprendre ce que l'on a perdu. Avec les changements de comportements, le côté bien-être et relaxation que l'on trouve sur ce site et la convivialité dans les échanges forum font que l'on va plus facilement se maintenir. et C'est important de se maintenir avec plaisir !!!
Bonne soirée à toutes et tous
geneviève

flor (06) Posté le 13-11-2008 à 03:41 | Signaler un abus

fée clochette,je viens de voir "perdu " 10 kgs,pourquoi ces guillemets ??
tu doutes ? smile
d'ailleurs 11 depuis peu,aucun souci,j'ai assez peiné pr les perdre !

Pardon à tt le monde ms on ne peut écrire en privé,je voulais juste noter ce détail qui m'amuse
je vs embrasse ttes affectueusement

flor (06) Posté le 13-11-2008 à 03:33 | Signaler un abus

Bonjour,
merci beaucoup pr ttes vos gentilles réponses et encouragements,cela fait
" chaud au coeur ";
je me suis désinscrite ms j'espère que je pourrai qd même venir vs faire 1 petit coucou
fée clochette,je me suis inscrite car je crains la suite et ai peur de reprendre
bon courage à ttes,encore merci
amicalement
Françoise

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 12-11-2008 à 15:57 | Signaler un abus

bonjour,

je ne comprends pas très bien, moi je suis dans ce programme depuis 7 mois maintenant, et jamais, je dis bien jamais je suis resté sans réponse, il faut être un peu patiente, comme te dis Anne, nous ne sommes pas seules sur ce sîte, le caochs sont bien présents, et puis il y a toujours quelqu'un qui passe par les forums,, reste avec nous tu trouveras(comme moi) l'amitié et l'écoute que tu attends, mais je t'en pris patience, les kilos on mis du temps à s'intaller, alors ils ne veullent pas partir en quelques jours,
amicalement
Catherine

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 12-11-2008 à 15:52 | Signaler un abus

Mais Flor, si tu as "perdu" 10kg avec un autre régime pourquoi t'es tu inscrite ici ?


Feuillage de lune (49) Posté le 12-11-2008 à 11:36 | Signaler un abus

Dommage Flor. à quelle semaine es-tu ?
Moi au début je n'arrivais pas à télécharger les MP3 alors j'ai acheté téléchargé quick timr pro et ensuite c'était possible. Je suis sur mac mais il ast possible que ton ordinateur n'est pas ce peit logiciel . Demande en effet à tes fils, ils sauront te répondre.
à bientôt quand même j'espère; même si tu te désinscrit peut-être pourras-tu accéder au forum et auras tu envie d'y revenir.
Bonne journée

flor (06) Posté le 12-11-2008 à 04:41 | Signaler un abus

Bonjour,
merci bcp ! encore à Mimouche,ainsi qu'à Aimel et Kiefran,vs êtes adorables !
oui ils st enregistrés,ms vs avez raison,je vais demander à mes fils,ms com sont en 3 ème année de fac à Nice,je les vois hélas peu - j'ai la chance d'avoir des faux jumeaux de 20 ans -
je crois que je n'aurai plus l'occasion de vs lire car je vais me désinscrire
si vs voulez,j'ai perdu 1O kgs avc 1 autre régime,ane06@tmail.fr
bien amicalement à vs,bonne continuation
Françoise

mimouche (83) Posté le 11-11-2008 à 19:43 | Signaler un abus

Flor, bonsoir, Aimel a raison, c'est ce que je te disais déjà sur un autre post, il faut d'abord que tu télécharges sur ton pc le fichier audio de la semaine, et ensuite seulement, tu peux le transférer vers un lecteur portatif, style lecteur de mp3 ou peut être ton téléphone mobile s'il a cette fonction. L'idéal est en effet un lecteur de mp3 qui se branche sur l'ordi grâce à sa clé usb intégrée. Et là, il faut que tu suives le mode d'emploi de ton lecteur mp3, mais en principe, c'est très simple.
As tu déjà enregistré les fichiers sur ton pc , ou es-tu obligée de te connecter au site à chaque fois que tu veux écouter?
Biz. Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE