En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 01-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus


bonjour les filles, désolée mais j'ai été très occupée et en plus j'ai mon petit fils de è ans ce week end, alors j'ai dû partager une soirée catch à la télé et je viens de terminer un tournoi de boxe sur la wii, j'ai même gagné une partie alors je suis en sueur !!!

j'avoue que je suis dubitative avec les nouveaux programmes, cette semaine j'ai peu perdu et je sais par expérience que si j'augmente les quantités avant l'heure adéquate je ne maigris plus, alors je suis aussi un peu inquiète. je vais essayer une semaine de plus mais si cela continue je redémarrerai à la semaine un et j'adapterai au fur et à mesure.

bises

didi (63) Posté le 30-04-2010 à 12:52 | Signaler un abus

bonjour patati,
la question que tu as posé est une question sur le nouveau programme et nous attendions d'avoir des explications... sarah les a plus ou moins donné sur un post, et elle nous dit qu'il faut faire confiance aux coachs. donc nous verrons ce que ce nouveau programme donne après essai.
pour moi, je viens de renouveler mon abonnement et ne commencerais le nouveau programme que le 10 mai. mais j'ai confiance....et la confiance est aussi un élément nécessaire pour que cela marche. courage à toi.

patati (33) Posté le 30-04-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour je ne sais pas si je dois le dire car il n'y a plus personne?Caty je suis surprise,comment vas tu?

patati (33) Posté le 28-04-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,J'ai un gros problème evec mes plans repas qui ont changé ,les portions ont doublées les calories aussi et je n'ai pas la recette du repas de midi salade composée n2,depuis ce matin je fait appelle aux coachs pour rétablir cette erreure,mais aucunes réponses, :(( je commence à paniquer, X( au secour............

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 28-04-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Merci Valérie, de ton côté comment cela se passe-t-il ? tu as l'air bien jolie sur ta photo !

Bisous

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Courage à toi Cathy ... Je sais que tu vas y arriver et MentalSlim est là pour t'aider ainsi que les coachs et animatrices alors surtout n'hésites pas ...


Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 27-04-2010 à 11:23 | Signaler un abus

merci Didi, bon courage à toi aussi, toi aussi tu vas y arriver...

bisous

didi (Combrailles, 63) Posté le 26-04-2010 à 20:52 | Signaler un abus

super Cathie, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, tu es positive tu dois y arriver.

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 26-04-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Hello Aurélie, bonne semaine à toi aussi, bravo Patati, -5 kg, c'est super !

Tu es aussi pleine de sagesse...

J'ai eu du mal à démarrer, mais maintenant j'ai intégré le fait que je mangeais mal, et que je dois réapprendre à me nourrir sainement et dans la quantité adéquate. C'est un grand pas en avant pour moi. Depuis que je fais des régimes, c'est la première fois que je franchis ce cap, espérant que cela s'imprime bien dans mes neurones. En fait, comme je vis seule, bien que j'aime faire la cuisine, lorsque je suis seule je mange n'importe quoi et je réalise maintenant que je ne me nourrissait pas, que je ne donnais pas à mon corps ce dont il avait besoin, la seule chose que je faisais, je remplissais mon estomac avec des choses que j'aimais ou qui restaient dans mes placards, facile et rapide, mais totalement inadéquate. Je crois que je suis sur la bonne voie, les petites fleurs que j'ajoute sur mes assiettes m'aident bien à revoir la vie culinaire en rose et à tenir le coup pour l'instant. C'est joli et pour moi ça marche.

Gros bisous

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE