En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-07-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Lamé ta chorégraphie c'est quoi comme style de danse ?

Courage

Moi hier j'ai fait un bal country et j'espère que cette année rien ne va m'empecher de m'inscrire à la country car j'adore;

Babouchka et toutes les autres je vous embrasse. Bonnes vacances à celles qui y sont et courage à celles qui bossent en ce moment

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2011 à 23:32 | Signaler un abus


hello;hello :-q
je suis bien contente de vs lire :-q Merci!
hé bin les Cannadiennes .....pourkoi ne profite t-elle pas de ta si belle région!!!????? X( MM SI ELL EST DJA VENUE où y est née pe têtre! tt change à force ! et mm je ne pense pas kell fait le voyage ts ls ans :-O
que peut'elle bien y faire ou chercher tte la journée? c incroyable déêtre à ce point ACRO :-S @-)
graphitie:
Je constate que tu as retrouver la pleine forme :D :-q :-q :-q C SUPER! je suis contente pr toi :-q :-q car marcher en montagne ; comm là ou tu te trouve ...Il faut pouvoir lr faire et être en bonne condition :D
Pour ma part,
je viens de dancer tte la journée!.....si, si @-) ;) je répète 1 corégraphie :-q .....pr l'ouverture "du bal" de m/mariage :D :-q :-q
g ls jambes en compote du coup!!!
g fait çà en 1er lieu av ma cadette, mais ce soir m/futur mari à du s'y coler :D :-q :-q :-q ben oui , c lui le + concerné ;)
donc là maintenant ,1 bonn douche et hoooop! ins bet ;)

BONNUIT LS AMIES :-* :-*
que faut-il pas faire (en +) pr se marier :D ;) ;)

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 08-07-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes

Oui je suis là ................ Je ne pars pas mais un peu surboockée et mon amie canadienne monopolise l'ordi Comme ellle est là juqu'à mardi je ne dis rien mais je pense très fort a vous
Je vous souhaite un bon W E .......................

A+
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* LAMEVANOE GRAPHITIE ET LES AMIES QUI VIENDRONT LIRE NOS MESSAGES ;;;;;;;;;;;;;OSIRIS Perdue avec ta pitchounette comme l'on dit dans le midi ??? Profites en pour caliner un max le temps passe si vite !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-07-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Lamévanoé moi je suis là et bien là.... Si toi tu as du arreter ta marche nordique moi hier on en a bien profité par contre aujourd'hui le temps parait bien bas..... On avisera s'il se met à pleuvoir mais on part quand même

Bonne journée et si tu nous lis Gafdomi vient nous faire un petit coucou.

lamévanoé (68) Posté le 07-07-2011 à 23:33 | Signaler un abus


pas de "marche nordique" :-bd :( :( !tout est tombé à l'eau :(( ben oui il pleuvait, il pleut et le tonnere est de la partie :-bd :-bd X(
c patie remiz ;)
je vs souhaite 1 bonne et bell nuit! plus fraîche "ouff" du coup!!!!enfin chez nous en tt cas! ;)

lamévanoé (68) Posté le 07-07-2011 à 15:15 | Signaler un abus


je suis inquiète du silence de GaFdomi @-) elle ns avait pourtant promis de venir maintenant que l'école est finie :-q peut être quell va apparaître comm par magie, après ce message??????? :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-07-2011 à 15:11 | Signaler un abus


halo? ya kelkun?
juste Graphitie ce matin et depuis plus rien .......houhou je suis là ;) enfin par pr trop longtemps! je vais tt à l'heure récupérer ma "cadette" et du coup je vais pouvoir me mouvoir......marche nordique plus tard :-q :-q :-q :-q aaahhhaaaa! j'y étais plus depuis dimanche , ça manque!!! :-S
:-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Bravi Babouchka et comme on dit qui va doucement va longtemps donc 300 g en moins c'est toujours mieux que rien. Il faut voir les choses coté positives donc persévère et tout ira bien.

Lamévanoé pourquoi voudrais tu que ce post disparaisse ? Les personnes sont assidues et on envie de continuer à se lire ! ALlez essaie de tirer ce rideau noir qui te gache et pourri la vie et regarde devant toi comme le dit ton époux et tu as la chance de l'avoir donc essie de tirer le positif de votre union et des à cotés.

Courage ma belle

lamévanoé (68) Posté le 06-07-2011 à 14:29 | Signaler un abus


bonjour !!
aujourd'hui quelques1 d'entre vous sont venue!OUHOUFFFFF! il y a d jours où, g peur que ce forum disparaiss :((
sinon,
mes préparatifs se sont momentanéments calmés....mais la semaines prochaine! tt va reprendre et encore + concrêtemt puisque se seront d préparatifs presque définitifs :^> :^>
coiffeur, pr faire des mêches + blondes ;) ,maquillage (essai), afin de prévoir le bon :-q
récupérer, les nappes et serviettes(puisque ns faisons la mises en place ns mêm dans la salle du village! et puis depuis 1 certain temps....je fais le rodage de mes "jolies chaussures" ;) ;) ;) et oui :D c pas rien de marcher sur quelques centimètres en hauteur ;) ;) ;) mêm si c pas la 1ère fois!
De biens beaux et réjouissants préparatifs, cependant.....je redoute l'absence de certaines personnes!
ma grande fille (silence radio)
ma belle -soeur , tjrs hospitalisée , alitée av s/saleté de maladie :(( rien de positif en vue! elle est régulièremt transfuseé :( :( :(
je ne sais que penser,
m/conjoint me dis de ne pas voir tt en noir , mais je ne peux m'y empêcher :-bd g 1 boule dans le ventre en +, que celles qui y sont normalements comme tt en chacun qui prépare ce genre d'évènement!!!!

Je pense bien à vs et vs fais de grosses bises@+ :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 06-07-2011 à 09:49 | Signaler un abus

tOut est calme ici ...................

gRAPHITIE J 4AI RMEIS LA BALANCE EN VUE .........................Pesée : -300 grs ce n'est pas beaucoup mais pas repris c est le p^rincipal etant donné que j'avais relégué GARANCE sous le meuble je suis positive ..................
BON EN CE MOMENT UN PEU SURBOOCKEE............... Mon amie du Canada est ici depuis samedi pour une dizaine de jours il faut l'occuper ........... D'autant pus qu'ellle reste un jur de plus car j'ai un concert dimanche et elle' veut y assister .... Bon mais pas de chance mon PAULO est tombé et s'est féléune côte ; cela ne fera que la 3ème fois " il souffre énormément et je n'entends que des gémissements !! DUR DUR LES HOMMES DEVANT LA DOULEUR ! enfin mon amie canadienne disons que c'est une amie d'enfance àPAULO alors ils ont plein de choses a se raconter .... et elle passe des heures sur l'informatique et au téléphone elle ne peut pas vivre sans ! quelle dépendance !!
Donc je ne vous donnerai pas beaucoup de nouvelles jusqu'à la semaine prochaine

Je vous fais a toutes de gros bisous .... Bonne fin de semaine . §§§
A BIENTOT je viendrai vous lire tout de même al:ors mettez beaucoup de messages :-* :-* :-* :-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE