En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-04-2010 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ,sympas les smilets ;)

sylphide (49) Posté le 09-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Merci Aurélie, mais je n'habite pas Paris.

sylphide (49) Posté le 09-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Merci Aurélie, mais je n'habite pas Paris.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Comme Louis je suis ravie que les gifs aie fait leur apparition dans ce forum. :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Minette avec un objectif comme le tien tu dois tenir le coup et comme te le dit Chrysalide boit quand tu éprouves l'envie de manger et si ça ne passe pas et bien prend une pomme avec la peau et un verre d'eau ou un fromage blanc. Tu iras au mariage avec la taille que tu t'es fixée j'en suis sure.

minette27 (acquigny, 27) Posté le 08-04-2010 à 21:44 | Signaler un abus

merci crisalide de me donner des conseilles cela me fait du bien j espere tenir le coup mais la cette semaine je n ai pa lacher je veux continuer a vouloir tenir ma parole pour etre belle a mon mariage etre dans ma robe avec moins de kilos merci et bon courage a toi

crisalide (41) Posté le 08-04-2010 à 20:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
minette27 c'est normal car la première semaine nous débarasse de notre mauvaise abitude et on a mangé moin riche n'oublie pas de bien boire celà te calmera un peu et respire bien a fond quand tu as envie de manger après il faut que tu ais assé dans ton assiette voilà pour le moment les conseilles que je peux te donner moi j'en suis à la 7ème et tout va bien

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-04-2010 à 18:16 | Signaler un abus

sage décision vers seize h je suis sortie faire une ballade d'une h trente je ne regrette pas car il fais soleil ou c'etait cogiter dans mon lit, comme je le faisais auparavent quand je ne me sentez pas bien finalement ma journée s'est bien passée! bizzzzzzz!!! :-q

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,j'espère que ça va pour vous haujourd'hui ,ce matin je suis allée au marché ,je viens de faire ma sieste et n'ayant pas mon petit maxence pendant deux semaines je m'ennuie j'ai beau avoir du repassage a rattraper je n'ai pas le coeur àl'ouvrage je ressens un grand vide c'est peut ètre le fait que tout les enfants sont repartis , ma voiture est en réparation jusqu'a mardi ,donc je ne peux aller voir ma belle soeur qui a son cancer (je vais une fois par semaine ,histoire de lui remonter le moral...),la peine que j'éprouve pour mon amie mamia qui ne va pas bien du tout...bref je pense que ça iras mieux demain ,en tout cas je l'espère à bientot :(

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE