En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Minette ne t'inquiète pas on sera là pour toi comme on l'a été pour les autres. TItine te l'a dit elle n'osait venir et on lui a tendu la main. COmme vous quand je ne vais pas bien un passage sur le forum nous remet sur pied et nous passe un moment qui nous évite comme le dit Chrysalide de grignoter.
Bienvenue à toutes celles qui commencent demain?

crisalide (41) Posté le 11-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
oui titine tu as raison le faite de papoter sur le forum nous éloigne du grignotage,deborah faut t'accrocher et trouver du temps pour toi je sais que celà n'est pas facile mais éssaies de te prendre ne seresse que quelques heures dans la semaine,titine tu as raison de venir sur le forum car ici on est toutes là pour là meme chose et on ne juge personne de son surpoids bien au contraire chaque grammes perdu est une petite victoire en soit et souvant les gents mince ne voyent pas la détresse que nous avons avec nos kilos en trop je t'encourage de tenir bon et aussi à toutes les autre je dis nous sommes sur la bonne voie bisous à toutes

minette27 (acquigny, 27) Posté le 11-04-2010 à 19:44 | Signaler un abus

moi aussi j ai du mal a accepter les reflexions des fois on me dit tu es enceinte et la ca fait vraiment mal pourtant les personnes qui disent ca ne se voit pas mais la tu te prends une gdre claque car ca vexe enormement et moi oci j espere tenir le coup mais j avoue le week end c es tres dur bisous a tous et tout

titine (75) Posté le 11-04-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Bravo caro, Deborah, bas toi, nous sommes là pour t'aider à retrouver le moral et suivre ton régime. J'ai commencé le 1er mars, et j'ai eu du mal à venir sur le forum, mais Graphitie, Caro et les autres ont été très sympas dès le début avec moi, et maintenant je n'hésite plus à m'exprimer. Je n'ai pas d'aide dans mon entourage, que des gens qui disent que je suis trop grosse.
C'est pour te dire, en te confiant sur le forum, nous sommes soudées et pendant que nous écrivons, nous n'avons pas des envies de grignoter.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Déborah laisse tes coups de blues et vient nous rejoindre quand tu peux tu verras ici c'est une bonne thérapie que de papoter avec les autres. COURAGE.
Caro BRAVO.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-04-2010 à 17:04 | Signaler un abus

;) bjr à toutes je suis assez contente ,car j'ai réussie à rattraper le coup avec la fète de paques et le baptème ce matin - 1 kg 100 =6 kh 400 depuis le départ le 1er mars!!! bat- toi déborah tu vas y arriver, et j'aimerais que tu te manifeste mamia ne t'isoles pas reprend contact malgrè tes soucis tu sais bien que l'on a appris à ne pas rester seule lorsque ça ne va pas tel moi si tu en éprouve le besoin... :( , graphitie je te félicite pour tes efforts et tiens nous au courrant si tu reviens à la semaine 7 ou la 2 ? :-*

deborah (Fromentieres, 53) Posté le 10-04-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
merci à Lola de s'inquiéter pour moi...je vous lis tous les jours et j'admire votre volonté. Je fais ce que je peux de mon côté, en conjuguant ma vie de famille et mon boulot...mais je dois avouer que je ne suis pas forcément aidée du côté "moral".
Merci encore à vous toutes !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi Lola s'isoler n'est pas bon mais on ne peut pas forcer les personnes à nous rejoindre !

lola (05) Posté le 10-04-2010 à 08:12 | Signaler un abus

pas de nouvelles de deborah.....j'espere que ça va et que tu ne te decourages pas.evite de t'isoler et donne vite de tes nouvelles!!!biz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Bonsoir !
Oui moi aussi je trouve sympa les smileys ! ca donne encore plus d'envie de passer sur ce forum et de laisser un mess :-q
Bonne soirée à tous ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE