En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 23:17 | Signaler un abus

mERCI graphitie je sis tes conseils ..... Tu es super !!! bonne nuit je vis m'endormir avec le MP3 !!

minette27 (acquigny, 27) Posté le 18-04-2010 à 19:30 | Signaler un abus

kikou a toutes dimanche sous le soleil ca fait du bien o marol mais preleir barbecue j ai eu du mal a resister demain reprise dur dur de mon regime biosu a toutes et courage ne baissons pas les bras bon courage.
:-S

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Babouchka éliminer 3k200 depuis le 15 mars c'est bien malgré tes écarts. Recommencer à 0 ne servirait à rien. Reprend toi en main, vise ton objectif du départ, écoute les MP3 qui vont t'aider et dans quelques semaines tu vas avoir d'autres outils que Jean michel te donnera donc ne perd pas courage. Allez on est là pour se booster, se motiver et si tu as besoin d'aide je suis là pour le forum et toutes celles qui ont des baisses de régime comme Rosalie, Rocagile. ALlez courage.

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 18-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

soleil ne t'inquiete pas moi j'ai perdue 3kgs 2 en 6 semaines mieux vaut perdre doucement que pas du tous nous allons y arriver bon courage bizzzzzz

babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
et bonjour surtout a toi Graphitie je te vOis toujours dans tous les forums et je pense que tu as beaucoup d'expérience avec cette méthode . Alors je n'ai peut être pas tout fais sur les réflexions de J.M. je vais m'y motiver plus crois tu que je doive reprendre tout à zero ??? j'ai commencé le 15 mars ou faut il que je reprenne seulement mes convictionS et travailler dessus ? avec mon excès de la semaine passé j'ai perdu 3Kg.2 depuis le début je suis cntente tout de même je commence a être moins serrée dans mes pantlons mais je n'ai pas encore de commentaires de mon entourage !!bon courage a vus toutes c'est super de se motiver ensemble bon DIMANCHE Il fait un temps super beau belles ballades en perspective !!


titine (75) Posté le 17-04-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Cela fait une semaine que je ne suis pas venue, j'avais encore des invités à la maison toute la semaine. Résultat, je n'ai pas perdu un seul gramme à la pesée de ce matin. Je suis toujours à - 10,5 kg. Là mes petites américaines sont parties, j'ai en principe une semaine tranquille, j'espère pouvoir suivre correctement mon régime.
En tous cas félicitations à toutes pour votre élimination. J'espère avoir de bonnes nouvelles samedi prochain.
Je parle beaucoup autour de moi de cette nouvelle approche de la nourriture, car il faut avouer que nous mangeons plutôt bien pour des personnes au régime, et j'ai 4 amies qui ont commencé aussi. Tu sais Graphitie, tu as commencé en temps que moi, j'ai perdu plus au début, parce que je suis plus grosse que toi, en comparaison, tu as perdu je crois beaucoup de centimètres. Je vais éliminer encore 3 kilos et après dès le mois de Mai, je vais devoir me battre, car cela va devenir plus difficile par la suite, à un certain poids, je stagne, moins 15 kilos sera pour moi une première victoire, mais je serai toujours en obésité. Il faut que j'élimine au moins 25 kilos pour être à peu près en harmonie avec mon corps et ma santé.

Stéphanie (Bourneau, 85) Posté le 17-04-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Merci Graphitie de tes conseils, en efet je n'avais pas compris que la pesée était le samedi donc ce matin - 2k100, mje vais tacher de m'y tenir à attendre le samedi. Je ne sais pas comment va se passe la smaine car lundi je pars chez ma soeur et je reviens mercredi. Je vais tacher d'être raisonnble. Bisous à toutes et bon week-end

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus

;) bonjour les filles ,ce matin - 300g :-S c'est vrai que je n'ai pas éliminée autant que la semaine dernière mais je ne me décourage pas ,les semaines ne se ressemblent pas et j'espère de tout coeur question mental j'irais mieux... *-:) bravo à vous toute " :-q meme si nous n'avons pas éliminée ce que l'on espérer on s'aiment profondément et complètement " ;) :-* et bon wee-kend!!! je vous envoie un rayon de soleil qui se pointe dans ma région... B-)

crisalide (41) Posté le 17-04-2010 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes
pour moi la pésée est de -900gr ce matin malgrès quelque petits écart car j'ai arrosé le permis moto de mon homme et son anniversaire par la meme occasion donc je m'en sorts bientotal 12kg en 8semains .soleil c'est déjàs bien 5kg en trois semaines moi aussi la semaine dernière je n'ai pas perdu grand chose mais tu vois cette semaine ça redémarre alors dis toi que ce serra mieux la semaine prochaine .graphitie tu es toujours de bon conseils et tu es là pour redinamisée les troupes et ça fais du bien je ne sais combien tu as à perdre et ou tu en es dans ta perte mais je vois que tu as un morol d'acier moi je me suis prévu avec JM -26kg j'espère que la semaine prochaine etre à la moitié j'ai jusqu'au moi de juillet pour y arriver je pense que j'ai fait le plus facil enfin je suis motivée alors je dois y arriver bien merçi pour tes bon conseils bon week end à toi et biensur à vous toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Minette je te félicite même si tu ne nous as pas noté de combien en moins !
Stéphanie on commence tous un lundi et la première pesée est toujours le samedi et après de samedi en samedi. Tu n'as pas résisté OK mais à l'avenir évite car parfois c'est plus frustrant qu'autre chose. COURAGE.
Soleil -200 g et tu est négative mais non contente toi de ces -200 g moi j'ai été comme toi, première semaine beaucoup en moins et après j'allais de 300 à -400 g mais je m'en contentais même si je me disais que mon objectif initial était plus élevé. Je me suis remis un objectif sans poids fixé et depuis je maigris chaque semaine -400, -700 mais comme on dit qui va doucement va longtemps et mes mensurations sont impressionnantes (-4 cm pour les biceps par exemple,-12 cm pour la taille ! ) n'est ce pas encourageant tout ça. ALlez rebooste toi et on est là.

Ma douce comme Soleil ne te décourage pas même si tu espérais plus, ça viendra. Il y a des outils nouveaux qui vont vous arriver ces prochaines semaines et qui vont vous aider encore plus.

TOut ce que je peux vous dire lisez bien chaque session reçue tous les jours, faites bien le travail que vous recommande Jean michel sur les pensées négatives, les convictions saines, le plan de vie..... Et ne prenez pas de retard car plus vous avancez plus vous devez aller en profondeur dans votre réflexion. Allez on ne va pas se décourager pour si peu. Forumer et vous verrez qu'ici on se soutien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE