En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minette27 (acquigny, 27) Posté le 14-04-2010 à 20:55 | Signaler un abus

bonsoir la vie est pa facile pour tout le monde je vois ke l on est plusieurs a ne pas avoir trop de chance autour de nous je veux vous dire toute ma sympathie ke j ai pour vous et surtout ne lachez pas prise meme dans nos moments les plus durs bon courage a toutes c es avec vos messages ke j arrive a tenir bisous

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-04-2010 à 17:46 | Signaler un abus

bjr a toutes,mamia tu dois réaparaitre sur le site, c'est domage d'avoir payé trois mois et de s'arréter à la 1ere semaine ,il faut que tu geres ton stress ,haujourd'hui moi-méme c'est pas le top :(( ,j'ai appris que ma belle soeur dont je t'ai parler a fais un malaise dimanche et depuis elle perd ses forces et son moral bien qu'elle essaie de ne rien faire paraitre, je comprend ce que tu ressent pour ton papa c'est pareil pour ma belle -soeur j'ai beau aller la voir réguliérement je me sens impuissante ,je voudrais tant faire + pour l'aider demain je vais la voir,je lui prépare un potage à la laitue auquel je rajoute de la vache qui rit avant de la mixer ce qui rend très doux pour avaler.. car à par les poches alimentaire il n'y a que la soupe qui passe,je me dis que demain est un autre jour,je la trouverais peut- ètre mieux... à bientot de te lire car tu m'a promis :-*

marie53 (53) Posté le 14-04-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Pour ma part j'ai commencé lundi. J'éspère que lundi prochain il y aura des moins sur la balance.

crisalide (41) Posté le 14-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
toute mes condoléances minette,je sais combien c'est dur de perdre quelqu'un j'ai moi meme perdu mon papa il y aura 1ans ce moi çi et je fais des rêves depuis le début du moi c'est vraie que celà n'aide pas et je le resens sur mon amaigrissement mais il faut que je me reprenne ne seresse que pour lui il ne voudrait pas que je baisse les bras je te donne toute ma simpatie en ces moment et suis de tout :x coeur avec toi.
pour toutes les autres c'est bien continuez dans votre lancé bonne journée

minette27 (acquigny, 27) Posté le 14-04-2010 à 07:50 | Signaler un abus

dur semaine avec 2 deces c es pa facile de se tenir au regime pas le moral heuresement k il y a le forum ca m aide a ne pas grignoter bonne journee a toutes et tous bon courage :(

caro 62 pas de calais (62) Posté le 13-04-2010 à 21:28 | Signaler un abus

comment va tu graphitie nous sommes inquietes nous n'avons pas de tes nouvelles? :( tu es si présente alors ont se demadent.... bonne nuit :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 13-04-2010 à 13:32 | Signaler un abus

:) bjr à toutes,j'espère que vous aller bien, je vois titine que tu gère bien et c'est tant mieux :-q ,ce midi j'ai posée la question au coatch si je pouvais remplacer le steack de boeuf par du cheval car j'aime :P ( j'en mangée une fois par semaine ),il m'a répondu pourquoi pas mais en respectant une petite quantité ...ce matin je suis allée faire de la marche active et dans le courant de l'après midi je ferais de mème il fais très froid :^> mais je profite du temps sec car chez nous nous avons souvent la pluie!bon après midi ,à bientot bizzzzzz!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Drisca il arrive que l'on stagne mais si ça perdure interroge les coachs.

titine (75) Posté le 12-04-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Drisca, combien de kilos as-tu perdu depuis le début ? si tu en as perdu régulièrement et sans faire d'écart tu ne bouges plus, je te donne une méthode personnelle à moi et qui a toujours fonctionné, fait un gros repas pendant un jour et reprend le régime le lendemain, pour un certain temps, tu verras tu recommenceras à maigrir. Le corps arrive à s'habituer à toujours manger pareil, alors il faut le tromper.

Courage

Titine.

drisca (17) Posté le 12-04-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Je continue...avec mes kilos...sens les perdre, et ont commence la 4 eme semaine.....je ne sais pas quoi faire de plus......pacience....enfim je grossis pas c´est déjá bon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE