En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dameblanche (MARQUETTE LEZ LILLE, 59) Posté le 07-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bonjour , je suis en 7eme semaine , j'ai perdu 6kgs , et cette semaine pour la premiere fois , je craque !
je ne comprends pas bien les 2 derniers cd , c'est peut etre la raison du craquage ...il faudrait que je revienne aux semaines precedentes ...
bonne soirée ! bisous !

minette27 (acquigny, 27) Posté le 07-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

cette 2eme semaine me semble dur je sais pas pkoi ca me fait ca pourtant je suis vraiment decider a perdre mon poids

caro 62 pas de calais (62) Posté le 06-04-2010 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir, alors mamia que ce passe t-il je n'ai plus de tes nouvelles comment tu va? tu sais pascal fais le poste 14h 22h donc je t'avais dis que si tu a besoin de parler tu peux me tel si tu en éprouve le besoin...j'espère avoir de tes nouvelles ,mathieu est en congé donc je ne garde pas maxence cela ne la pas empèché de me tel ce midi pour aller le surveiller car il voulait profiter du beau temps pour faire les gazons donc j'ai pu le voir quand mème... j'ai profiter de marcher pour éliminer tout les écarts du wee kend ce soir je profite d'ètre seule pour bien me concentrer sur les audios et vidéos des semaines précédentes bonne nuit à toutes gardons notre courage ainsi que notre motivation!!!! bizzzzzz....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Rosalie a raison si vous avez passé sans encombre le cap des fêtes et bien vous êtes sur la bonne route.
Zamatom si tu ressens le besoin de manger l'après midi prend un fromage blanc ou une pomme et cela passera avec le temps en écoutant les MP3 et pratiquant l'EFT.

zamatom (24) Posté le 06-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je commence ma 2ème semaine et j'ai quand même un peu faim l'après midi, mais pas tout le temps. Si je ne suis pas occupée, mon estomac me rappelle à l'ordre. Y-en a t-il pour qui c'est pareil ?? J'ai l'impression d'être un ogrebye et bon courage

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Coucou,
Bravo à tous ce qui ont éliminé du poids durant la semaine (weekend) de Pâques !
La suite sera plus facile pour vous si vous avez réussi à éliminer malgré la fête et les repas en famille.

veuveu (40) Posté le 06-04-2010 à 15:36 | Signaler un abus

la premiere semaine 1 kg 600 on va continue

veuveu (40) Posté le 06-04-2010 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour a toutes 2 semainetout va bien le soleil est de la partie on continu a se motive a +

nass (93) Posté le 06-04-2010 à 14:22 | Signaler un abus

oui je promet que je vais aller m'acheter une balance dès que possible car sinon je ne pourrais pas me peser quelle malheur.. sinon pour gaele bon courage regime en pleines vacances...

caro 62 pas de calais (62) Posté le 06-04-2010 à 13:19 | Signaler un abus

minette 'il ne faut pas avoir honte tu ne dois pas culpabiliser ,nous oublions ces écarts et ont repart sur de bonne base; bienvenue ,gaelle,nass et bon courage ,gardons notre motivation petites seances d"eft et l'écoute du mp3 nous feras que du bien....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE