En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francesca Posté le 27-01-2011 à 12:01 | Signaler un abus


Salut les filles :)
Eh oui Tamounette, 2 fois 3000 par semaine en moins de 50 min par séance :P (qu'est-ce que je suis forte quand même!!! ;) )
Mais avec petites palmes :^> (oui bon, j'en entends qui disent(suis plutôt parano de nature, ;) donc... :-S ) "ah ouais, avec palmes et pourquoi pas un moteur tant qu'elle y est"
C'est sûr que ça va plus vite :-O , mais il faut les actionner les palmes :-S , non mais sans blague :( , faut pas du jus de chaussettes dans les cuisses @-) ) :D
Bref, j'habite en Sarthe(72) à la campagne(30 km du Mans), ancienne thriatlète B-) (y'a longtemps, d'où les qques restes :P )je cours 2 fois/sem 1 h + gym 1h et rando (20km env le WE) + vélo à la belle saison.Bref, une bête de sport :^> avec plein de pbs de tendons :-S .... résolus(ouf!! :D ) grâce à l'arrêt total du lactose(ouin, moi qui adore le frometon :(( )
Et toi, tu es à Lyon, c'est ça?Et tu nages tous les soirs :-O ????Chapeau :-q :-q (as-tu ta piscine privée???)
J'en rêve et dans ma prochaine vie, c'est sûr, je m'en achète une!!!!
Maïté :x , comment tu l'utilises le ravensare?C'est anti infectieux, c'est ça?
Courage aux bosseuses : c'est pas drôle :^> d'être sous pression comme ça, je connais bien... Mais ça va s'arranger!!! ;)
Bizzzzzz à toutes
la photo date de 2 ans (sêchage de la bête :P lors d'une rando en Bretagne, à la Toussaints;qui a dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne????? ;)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-01-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bon,ici du soleil aujourd'hui B-)
Ces derniers temps,nous avons eu assez souvent du ciel bleu.
Le moral,ça va.A part une vieille problématique que je suis en train de travailler en EMDR.Peut-être que je vais en voir le bout dans pas très longtemps. :P J'espère!
J'ai trouvé des étirements(l'idée m'est venue tout d'un coup *-:) :) ),ça fait du bien.J'ai lu un magazine hors série sur le cerveau.En cas de stress,les muscles se contractent et la respiration s'accélèrent.Il suffit de faire le contraire:respirations profondes et étirements des muscles pour envoyer au cerveau le message que tout va bien.
Je vous envoie des pensées ensoleillées qui j'espère vous remonteront le moral.

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Ouahou Francesca: 3000 mètres, chapeau :-q :-q , :P 2x 1500m ou 2x 3000m :-O :-O par semaine?
S'il y a une chose que je ne rate jamais , c'est bien l'entrainement, mon sac est dans la voiture dès le matin et après le boulot, je ne me pose pas de question, c'est direction piscine, ça fait partie de mon emploi du temps .
Et cette année, je m'octroie 3 entrainements par semaine , c'est sympa, on gagne en endurance , et le stress s'envole.
Dans quelle région es tu , Francesca?
MC, tu as eu raison de te forcer, le sport , c'est souverain, quand on peut , il ne faut pas s'en priver. :P :P
Allez, courage, les filles, le printemps se rapproche, on se serre les coudes, on va y arriver. :-q :-q


MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 26-01-2011 à 21:34 | Signaler un abus

bonjour les filles,
Décidément la contrariété est d'actualité est ce a cause du temps gris et morose ou de la surcharge de travail que nous subissons toutes plus ou moins au boulot (rentabilité rentabilité) je ne déroges pas à la règle de plus en 2 mois 2ème voiture cassée, et un fils (grand certes mais contrariété quand même) qui vient de se choper un zona a cause d'une contrariété au boulot pas top!!!
Vivement le soleil et la chaleur que le moral remonte afin que l'on puisse prendre les tracas avec plus de recul car en meilleure forme car grisaille = fatigue, flemme et morosité. Moi qui adorais la gym hier soir j'ai été obligée de me donner un grand coup de pied dans les fesses pour aller à ma séance hebdomadaire avec les copines dur dur.

Allez je vous laisse une thermos de café ou de thé et des biscuits virtuels pour vous remonter lors de votre prochaine visite

A bientôt

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 26-01-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir,
Crise de boulimie pour arranger le tout aujourd'hui. :P J 'ai englouti des bretzels comme une malade. :((
J'avais mangé à sassiété, je ne comprends pas pourquoi je me laisse perturber par ceux qui veulent décider de ma vie. On veut me caser, alors que je n'ai rien demandé. Et pourtant je les remets à leur place, mais il en faut toujours 1 ou une pour rajouter une couche.
De plus, on dirait que ma discrétion dérange. Je ne supporte pas être mise en avant, pour quelque chose que j'ai fait de bon coeur, ça m'énerve X( Prodigieusement. On dirait que les personnes sincères sont en voie d'instinction quand je vois les réactions. Oh là la. Si c'était dans le cadre du travail, je ne cracherais pas dessus.
Enfin! Bref! il faut que j'arrive à aborder la situation différemment. Journée de contrariété.

Francesca Posté le 26-01-2011 à 19:18 | Signaler un abus


Salut les filles :)
Alors, sérieux Tamounette :P , on reprend correctement la description de nos états d'âme !! OK?!!!! ça roule CHEF ;)
Aujourd'hui, ça a été flotte sans arrêt :(( ...dans ce cas là, c'est "stand by" et on verra de quoi demain sera fait!!!
En ce moment, je dors comme un sac et je me réveille toute chiffonnée dans la têteX( X(
Vivement le printemps, nom d'une pipe: ras le bol du gris et de l'état ramollo d'hibernation X( @-)
Allez courage, on va y arriver bientôt B-) , et tout va s'éclairer d'un jour nouveau :D *-:)
Courage à celles qui bossent comme des folles :-O et à celles qui ont plein de problèmes divers... :P
Moi aussi Tamounette, les 3000 à la piscine me font du bien... :^> d'habitude(2fois/semaine) et bien ça fait 15 jours :^> que je n'ai pas eu le courage d'y aller X( X( GROSSE Faignasse :-S va!!!!!!!!!!! @-)
Allez bisous à toutes :)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-01-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Aujourd'hui,ça va mais j'ai lâché un peu la surveillance de l'alimentation.
Pas trop d'excès,je crois.On verra sur le pèse-personne.
il me semble que je m'accepte mieux,dans la glace,je ne vois pas un top model ;) mais c'est pas mal quand même.
J'ai acheté un livre sur la méthode Pilates et on conseille de demander à quelqu'un de nous prendre en photo de profil.J'ai pu constaté que je me tenais mal et que cela faisait ressortir mon ventre.Un gros travail à faire pour mieux placer le bassin.
J'espère que votre moral est meilleur aujourd'hui. :x
bonne journée pour vous,j'espère.

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 26-01-2011 à 01:08 | Signaler un abus

Bonsoir,
1 journée épuisante au travail, je me sens crevée, lessivée. Nul n'est indispensable! Pourtant, ils m'épuisent à force de me solliciter à gauche et à droite.
J'ai 1 énorme poil qui me pousse. Non mieux! Une souche qui me pousse dans la main lorsque je rentre : GROSSE CRISE DE FLEMME!
Je ne veux même pas regarder l'état dans lequel mes 3 chiens ont mis ma maison. Une vraie porcherie avec la gadoue sur tout le carrelage. Demain sera 1 autre jour.
Bonne nuit

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Mais si Maïté, l'image est passée les 2 fois :D :D
C'est vrai que ce post tombe en désuétude.
Pas top, il faut le relancer, alors on le relance.
Je redémarre:
Humeur très mitigée, j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent, mélange d'ennui de la routine, envie de tout balancer, chambouler, renverser , énervement, et fatigue.
Bon, pas terrible tout ça , mais ça va s'arranger, heureusement la piscine me pose, c'est ma drogue , elle canalise mon stress.
A vous, les filles.....

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-01-2011 à 14:47 | Signaler un abus


Je t'ai répondu mais sur la messagerie l'image ne voulait pas passée.
encore une discussion qui s'arrête.
Bonjour et bon courage à tous ceux qui passeront par là! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE