En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-02-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour :)
Grande fatigue ces derniers jours.
Aujourd'hui froid et grisaille. :-S
L'hiver qui a commencé tôt.C'est vrai que le moral s'en ressent.
Quand je fais une séance audio,notre chatte vient systématiquement se coucher sur moi en ronronnant et "patounant".Un peu difficile de faire avec.
Mais très bonne séance de l'enregistrement de la semaine 4 avec état modifié de conscience très positif.
Je bloque sur le jeudi de le semaine 3.EFT avec"si je pouvais maigrir..."Est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas qui aimerait maigrir mais à qui ça fait peur?
J'en avais parlé dans une autre discussion,je renouvelle sur celle-là au cas où certaines ne l'aurait pas lu.
Bisous à toutes

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 30-01-2011 à 21:39 | Signaler un abus

mimaja contente de voir que tu as retrouvé le moral,
et oui je crois qu'une carte ne serais pas de trop (pour ma part j'ai toujours été nulle en géographie)
Le froid s'est installé chez nous aujourd'hui nous sommes resté a - de 0 toute la journée caille caille
allez je vos laisse une boisson chaude sur le coin du bureau

amitiés à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 17:59 | Signaler un abus


Est-ce qu'une petite carte nous permettrait de nous "localiser"... si les leçons de géo sont un peu lointaines !...

tamounette (77) Posté le 29-01-2011 à 00:03 | Signaler un abus

Francesca, je suis en Seine Et Marne et pas vers Lyon, à environ 60km à l'est de Paris.
Et non, je n'ai pas de piscine privée, j'aimerai bien, mais....
Je m'entraine en club , 3 fois par semaine,( entre 2000 et 2400m, objectif autour de 3000 en fin de saison)
on a un ou deux triathlètes de temps en temps qui nagent avec nous .
Je fais aussi de la rando et du balisage de chemins de randonnée, à la belle saison , du vélo quand je peux....
Mimaja, ne te sauve pas , moi je veux que tu me racontes tes petits enfants et ton bonheur et tout et tout....
Super contente de te voir revenir en pleine forme, et pleine de projets ( tu me raconteras ta cuisine , dis , hein?)
:) :) :)
IL,est temps de filer au lit, demain, boulot !!!
:x :x :x


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 28-01-2011 à 19:51 | Signaler un abus

Mimaja,super bonne nouvelle,je te vois toute guillerette.... :D :D :D
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 28-01-2011 à 19:49 | Signaler un abus

ah oui!désolée Francesca! :^>
Je parle tellement de cette huile essentielle,que pour moi,tu avais dû lire ça dans une autre discussion.du coup,j'ai zappé la question! :^>
Huile essentielle Ravintsara est un anti-viral (entre autre).Moi je l'utilise dès que je sens que je vais être enrhumée.
Il est déconseillé d'avaler les huiles essentielles si on n'a pas une solide connaissance dans ce domaine.Ce qui est mon cas!
d'ailleurs,il faut faire attention à l'utilisation de certaines.
Une copine m'a dit que son mari avait guéri son rhume en utilisant de l'huile essentielle de thym.
C'est dommage que nos généralistes ne soient pas formés pour ce genre de thérapie,car on pourrait éviter beaucoup de prescription d'antibiotiques.
Bonne nouvelle par rapport à l'examen médical de mon homme.Nous sommes bien soulagés. :D
Que ce week-end vous soit favorable les copines....et à moi aussi! ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-01-2011 à 18:36 | Signaler un abus


Hou la la ! :^> :^> Je suis venue sur cette discussion, qui s'était un peu endormie, dans l'intention de dire qu'aujourd'hui mon humeur est excellente : :x :x remplie d'amour après mon séjour auprès de mes enfants et petits-enfants.... :-O :-O Mais je vois que je suis tombée au Village Olympique... et rapetissée de honte, je m'éclipse !.... moi, j'ai marché 20 mn, hier... :^> :^>

Francesca Posté le 28-01-2011 à 12:25 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde :D
Athlète avec un H c'est mieux ouf.... :P
Merci pour vos bravo :) mais ce n'est pas mérité :^> parce que je n'ai pas réussi à me bouger le train jusqu'à la piscine encore cette semaine X( !!Bon je me dis que l'hibernation va bien finir un jour X( et ZUUUUUUUT!!! :D
Contente pour toi Mc45 que ça se tasse un peu et puis voilà le WE et tu vas en profiter pour te faire du bien B-) , comme nous
toutes n'est-ce pas!!! ;)
Maîté , le ravensare, ça sert à quoi? @-) Toi pas avoir dit à moi :^> ;)
On ne peut pas en mettre une goutte dans une boisson chaude par ex?
Allez, bon WE les filles B-)
Je remets les bouvreuils :x ...On en voit plus :(( X( et ils sont si beaux :-O



MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 27-01-2011 à 21:32 | Signaler un abus

bravo aux sportives!
maité je vais essayer ton conseil sur le stress ça ne peut faire que du bien
Aujourd'hui le moral va mieux, un petit rayon de soleil, un peu moins de stress au boulot et à repart


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-01-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Pour le ravintsara,c'est tout bête.
On ouvre le flacon ,on commence par souffler au maximum puis on respire l'huile essentielle en inspirant au maximum.On peut sentir les vapeurs jusque dans les bronches.
bravo aux sportives!!! ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE