En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francesca Posté le 18-02-2011 à 20:07 | Signaler un abus


bonjour toutes les filles :)
j'étais en Bretagne (tempête et énormes vagues)!! B-) :P
L'hiver s'accroche il refait frisquet!! X(
Tamounette je ne sais pas ce que c'est :^> : ça ressemble à un hobereau, mais le bec rouge... @-)
Tu m'as bien eue!! ;) !
Alors cette guerre aux kg!!! X( X( moi aussi je voudrais bien revenir à mon état de l'été dernier B-) !!j'ai repris plein de kg avec cet hiver interminable :^> X( et une bonne cure de panettone :-O (mmmmmmmmm :P ) X(
je les vois tous sur mes hanches , fesses et cuisses!!!!! X( :((
Courage les filles ça va s'arranger!!!! ;) :-* :-*
(quel est cet oiseau qui chante comme un fou???)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 15-02-2011 à 10:08 | Signaler un abus

comme Mimaja,je trouve Sansan que tu as bien regrimpé la pente. :D
c'est vrai qu'il faut se méfier des beaux parleurs.C'est souvent du beau papier doré mais il n'y a pas le cadeau à l'intérieur!!! ;)
En fait,l'histoire s'est terminé qu'il a rappelé et que je n'ai pas décroché,ce qui l'a un peu étonné quand il a laissé son message.Mais évidemment depuis pas de nouvelles!
Mimaja,tu as bien exprimé mon attitude.toujours prendre sur soi!zut!j'avais envie d'exploser!!!J'en ai tellement fait qu'à un moment,je me suis dit qu'il allait porter plainte pour harcélement!!!J'espère que cette fois j'ai bien tourné la page.Et que je ne vais pas recommencer à me laisser séduire. ;)
Bisous et bon courage :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 08:34 | Signaler un abus


Bravo Sansan ! :-q :-q quel chemin parcouru! continue, ma Douce ! :-S Maïté, ma mère aurait dit comme Sansan : "On punit mieux par le silence que par l'insolence !" - :(( Mais je comprends aussi que tu aies eu besoin d'exprimer ta colère, ta déception, par des "gestes", des "mots", pour la formaliser et l'extérioriser, pour la "vomir"... afin de te sentir soulagée...
Bonne journée à toutes les deux ! :x :-*

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 15-02-2011 à 00:33 | Signaler un abus

(Suite) WOUAIH ! Je pousse le bouchon à fond pour trouver la nouvelle formulation qui me soulage et me convienne.
Ca fait du bien de se dire, que nous ne sommes pas la cause de tout. Et que Oui, c'est ces messieurs ce sont servis de nous et pas l'inverse. Que nous sommes trop bien pour eux, c'est pourquoi, ils ne savent nous apprécier, mais nous utiliser comme des Kleenex pour mieux nous jeter après. Eh oui ! Mimaja, 16ans après mon divorce, j'ai rencontré des hommes, mais n'ai pas pu leur faire confiance pour les laisser vivre dans ma maison ou vivre avec moi, notamment celui qui m'a volé 10ans.
Ah wouaih! Le lacher prise et l'estime de soi, faut le pousser, même si c'est dur. Enfin! pour le moment, je le pousse l'audio à fond, mais vraiment à fond. J'en abuse même, j'en ai besoin. Je n'ai + envie de pleurer, j'ai envie de vivre et partager avec les gens qui m'apprécient pour ce que je suis et pas qui abusent de moi. Je suis trop fleur bleue et je me fais blesser trop facilement. Pourvu que ces moments de grace durent. Quand je vous lis, je sais au moins que je n'ai pas été la seule à vivre ce genre de situation, on se sent moins isolée et moins différente. C'est un boulet chauffé à blanc qui nous marque et que l'on traîne partout. Il faut que j'en trouve une bien frappante et convaincante pour celui qui a gaché ma jeunesse. Je me le dois. GROSSSSSSSSSSSSSSE BISE :-* :-* :-* Sansan

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 15-02-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir,
Mimaja, je ne suis pas + douée que toi & Maïté dans mes relations avec les hommes. On est toujours attiré par ceux qui ont la "tchache" (qui ont du bagou), car ils savent parler, mais ils n'ont rien au fond d'eux & ne sont jamais assez sincères pour nous. Au fond Maïté, j'ai appris que ce qui bat ce type de personne c'est le silence. Certes tu t'es soulagée, mais si tu avais fait l'indifférente & méprisé son comportement, il serait revenu à la charge. & là! Tu l'aurais eu en beauté,en direct & tu aurais pu vider son sac en face. C'est très dur à faire car il faut tenir sans langue & ne rien dire, mais ça marche à tous les coups avec ce type de personnage. Tu as donné + de valeur qu'il n'en avait à ce type d'homme (je suis tombé sur 1 comme ça qui m'a manipulé pendant 10ans & qui veut recommencer), qui ne mérite pas notre affection. D'ailleurs, avec le truc sur l'estime de soi, j'ai appris que nous n'échouons pas dans la vie, mais que nous nous TROMPONS, comme n'importe qui. Que nous avons droit à l'erreur comme tout 1 chacun dans la vie. Il faut simplement reformuler nos pensées négatives & se demander pourquoi nous nous croyons toujours coupable, alors que ce sont les autres qui nous font du mal.
En ce moment j'essaie de positiver é de lâcher prise, ce n'est pas évident, mais j'ai réussi a reformuler certaines culpabilité du genre j'ai échoué dans mon mariage en "Je me suis trompée d'homme et j'ai rajouté 1 couche en disant : il y a eu erreur sur la marchandise"

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 11-02-2011 à 16:53 | Signaler un abus

Coucou Mimaja :D
En fait je vais bien.
Je n'ai jamais dit autant d'insultes de ma vie par sms interposé!!!ça fait du bien finalement;je ne m'inquiète pas pour lui,il a dû les effacer tous sans les lire.Etant donné comment il se comporte avec les femmes,il doit avoir l'habitude!Il sait se protéger. ;)
Mimaja,tu es obligé de voir un médecin aussi bête? @-) :-O
En fait,je crois que beaucoup de gens ne sont pas assez intelligents pour avoir des réponses intelligentes! ;)
c'est vrai que ce n'est pas facile,surtout quand on n'a jamais eu ce problème.Mais bon,ça n'excuse pas tout.
Bisous à toutes.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-02-2011 à 14:13 | Signaler un abus


Je pleure avec toi, Maïté... :(( :(( mais j'aurais du mal à formuler une réponse sensée et utile, car, pour ma part (suite ou pas de mes traumatismes d'enfance ?) :-S :-S je n'ai pas su gérer mes relations avec mes compagnons !... Nulle en la matière !... :-bd
Sansan, je te trouve en meilleure forme :-q et je t'en félicite !! Courage petite soeur !... :x
MC : se ressourcer auprès de ceux qui nous aiment, :x c'est fantastique ; c'est ce que j'ai fait il y a deux semaines : :-q ça vaut tout autre "traitement" et/ou assistance ! Profite ! :x
Francesca, les yeux au ciel avec les oiseaux, tu finiras bien par localiser ton étoile ! Bravo ! :-q *-:) :-q :x
Tam', aujourd'hui Mim :( se prépare :-S à sa visite trimestrielle chez son :^> "médecin"... :-O qui va la renvoyer dans ses buts avec des encouragements du genre X( X( : "Bon ! vous avez un handicap ! il faut faire avec ! Si vous aviez les deux jambes coupées, vous n'essayeriez pas de les faire repousser !... hein ? alors arrêtez de vouloir perdre du poids !..." - ;) Tu vois, Tam, il n'y a pas que les comptables qui avancent des arguments parfois fallacieux !... :-q :x Courage à toi !
Je vous embrasse toutes chaleureusement :x :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 11-02-2011 à 12:32 | Signaler un abus

désolée,il y a plein de fautes d'orthographe,c'est la colère que j'ai encore!
Comme quoi,il faut effectivement se méfier de certains hommes. X( X( X(
sansan,ton histoire me touche :x
tout ce que je peux dire,c'est que j'ai fait une psycho-thérapie EMDR et que c'est grâce à ça que j'ai choisi pour une fois un homme merveilleux.Ce n'est pas la folle passion mais c'est beaucoup mieux que ça.Et quand je vois quels beaux parleurs me font fantasmer,je me redis à chaque fois:quelle chance d'avoir rencontrer Michel(mon conjoint)
Mc,bon séjour chez ton fils.J'espère que ça se passera bien et que tu reviendra surper motivée! :D
Bisous,bisous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 11-02-2011 à 12:21 | Signaler un abus

(suite)
réponse,je lui ai téléphoné le mardi,il m'a répondu qu'il m'en avait envoyé un la veille et que c'étais bizarre que je ne l'ai pas reçu!!!
Impossible de le joindre le mercredi et hier à midi,il m'a laissé un message comme quoi il avait dû partir en urgence le mercredi et qu'il allait être très occupé le jeudi et le vendredi et qu'il ne pourrait pas me télèphoner.
le mercredi je lui avait envoyé des photos de moi et le jeudi,il m'a dit qu'il les avait reçues et qu'il me remerciait beaucoup,beaucoup....!!!J'ai finis par comprendre que c'était tout ce qu'il voulait et que pour le reste,il ne s'intéressait pas à moi du tout!
Je lui ai envoyé des dizaines de sms d'insultes tellement j'étais en colère mais ce ne lui a fait ni chaud,ni froid.
Comme quoi,il ne faut pas oublier la fables du corbeau et du renard!

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 11-02-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles! :D
Je me suis faite encore avoir par un "connard".
samedi dernier,j'étais seule,mon conjoint était parti chez sa mère pour le week-end.
Un ancien copain m'a téléphoné.Il m'a fait croire qu'il s'intéressait beaucoup à moi ,à mes lectures ,qu'on avait les mêmes recherches spirituelles.Puis qu'il pensait souvent à moi,que d'ailleurs il avait gardé mes lettres.Et pendant un autre appel après,il m'a même appelé plusieurs fois "ma chérie"!
et moi je suis tomber dans le panneau!!!
Je lui ai envoyé un sms le lundi et comme je n'ai pas eu de





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE