En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lulu (PLASCASSIER, 06) Posté le 02-05-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Salut!
Moi c'est Lulu, je commence aussi aujourd'hui... je découvre l'ensemble doucement mais avec plaisir parce que j'ai envie de ME faire plaisir et de REUSSIR!
Donc pour la bonne humeur je suis là aussi et j'espère de tout coeur que tu y arriveras.
Bonne journée :D

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-05-2011 à 11:12 | Signaler un abus


8 soins en 2 jours.C'était bien agréable;le retour a été plus difficile :( ,nous étions tellement bien là-bas !
Photo de mon conjoint,qui lui aussi a profité de la thalasso pour se faire masser et se détendre.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-05-2011 à 11:08 | Signaler un abus


une autre de la mer

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-05-2011 à 11:07 | Signaler un abus


une photo du centre

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-05-2011 à 11:05 | Signaler un abus


Je suis allée faire une thalasso sur l'Ile de Ré.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-05-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 01-05-2011 à 21:19 | Signaler un abus

bonjour a tous,
tout d'abor merci pour vos encouragements. Je rentre d'un week end ou je suis allée garder mes petits enfants (pas facile avec un cheville gauche toujours sensible avec une attelle) mais ces petits ont été adorables avec des "mamies je vais faire attention car tu as mal" trop mignons. Demain je retourne au boulot pour une semaine avec unes semaine de vacances à la suite, j'ai hâte de partir.
Sansan comment vas tu ? ou en es tu? tu soutiens beaucoup de monde mais en fait tu parles peu de toi.
Mimaja prends le courage de dire moi! moi! moi!
Maïté as tu retrouvé le moral ?
Francesca continues tu a cultiver les beautés de ton jardin (réel et psychologique)
Mathias merci de ton soutien

Amicalement

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Coucou!!!
:)

MC45, je compatit à tes tracas et ta douleur, il faut ce ressaisir, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais tu peux peut être profiter de ce temps pour travailler l'EFT et prendre de bon moment pour toi.

Mimaja, je pense qu'il est temps de faire une pause!!!! Juste respirer et repartir plus en forme, pour ta reprise, non?
Après tout, on ne fait pas un marathon, on ce fait du bien et pour ça, on s'impose un rythme de vie qui doit nous être adapté, donc chacun le sien. Allez, je sais que tu est pleine de ressource, c'est peut être juste un passage à vide, le temps de remettre du charbon dans la locomotive et de repartir de bon train ;)

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 19-04-2011 à 01:21 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, Mimaja, Francesca, Maïté et MC,
Chère Mimaja, tu as besoin que l'on ai besoin de toi, & tu n'arrives pas à dire non. Nul n'est indispensable! Quand tu es très malade, qui fait pour eux ce que toi tu fais???? Chez nous, on dit que "Les cimetières sont remplis de personnes indispensables". C'est dur à entendre, ça blesse, mais c'est la réalité. Lorsque nous ne sommes pas là, les gens qui nous bouffent notre énergie, se débrouillent très bien sans nous. & tu es trop stressée pour éliminer. Les gens comme nous ont besoin de rire, d'amis & de paix pour maigrir. Rien qu'avec 1 peu de joie dans notre coeur nous perdons du poids.
Je crois que tu devrais sélectionner les gens qui te fréquente, en éliminant de ton environnement autant que faire se peut ceux qui abusent de ta gentillesse. Cela ne se fera pas d'un coup, mais il faut un début à tout. Donc 1er exercice à mettre en place : "Dire NON". Wouaih! Tu verras! Ca va te choquer toi même, un vrai drame, je t'assure. Mais ne lâche pas prise. Tu me donneras des nouvelles.
En tout cas Francesca! Merci pour la zen attitude. J'espère pouvoir la conserver le + longtemps possible.
MC, je suis contente que tu réalises. En tout cas ton corps t'a obligé à faire ce que ton cerveau refusait. Car comme tu considères inconsciemment que quelqu'1 t'empêche d'avancer dans ta vie, ta cheville (droite je suppose) l'a traduit pour toi.
Le corps est le temple de l'âme, il traduit nos pensées qui sont imagées.
:-* :-* à

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 18-04-2011 à 21:38 | Signaler un abus

bonjour les filles
ps top le moral, lachez du lest (c'est + facile à dire qu'a faire) (faites ce que je dis pas ce que je fais, j'essaye au moins) respirez regardez le soleil entrer dans vos coeurs et oubliez ne serait ce que 5 minutes tous ces tracas et empêcheurs de tourner en rond.
Pour moi je sors doucement de ma déprime et je replonge avec une entorse carabinée avec déchirement des ligaments donc obligée de lacher du lest .
C'est bizarre mais cet accident m'aide a relativiser le stress pourvu que ça dure.
Je vous envoie plein de pensées positives et bravo a francesca d'avoir su mettre ds mots sur ce mal être
Bonne soirée a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE