En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 13-04-2011 à 23:43 | Signaler un abus

Et bien moi,je n'en suis pas à "la fin de la plainte" !!!
Ras le bol de la mère de mon conjoint qui me hait,ras le bol de celui ci qui se met en colère à chaque fois que je parle au téléphone avec mon fils (ce qui est exceptionnel),ras le bol de mon fils qui ne fait aucun effort et ras le bol de son père qui ne s'en occupe pas mais me téléphone en colère parce que notre fils ne l'appelle pas.
En plus,cet après-midi rendez-vous chez une nouvelle gynécologue qui m'avait été conseillé.Une gynécologue complètement délirante (au sens psychatrique du terme) qui m'a souler de paroles et m'a fait mal en ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait.
J'aurais dû envoyé tout le monde balader et évidemment je ne l'ai pas fait! :( :-S
Mais j'ai bien l'impression que je vais le faire.....
Alors prochain défi,renvoyer tout le monde face à lui même. @-)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 13-04-2011 à 21:00 | Signaler un abus

coucou sansan ! :D
Même si ton abonnement est terminé ,tu peux continuer à venir sur le forum ! Si,si !!! A bientôt .

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 13-04-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
MC, ne t'oublie pas, car nous ne t'oublions pas, mais nous ne pouvons t'obliger à nous parler, car nous sommes loin.
Mimaja toujours aux petits soins pour les autres et par pour toi. Alors, tu décides quoi pour toi? Tu t'aimes enfin?????
Maïté contente que tu aies trouvé avec ton mari quelque chose de bien pour votre santé mutuelle.
Francesca, merci pour tous les petits conseils. Tu as raison, préparer tout soi même met la cuisine dans 1 piteux état, mais il y a moins de cochonnerie dans les placards.
Je suis presque à la fin de mon dernier mois avec vous (le 6ème) et je vous avoue que je ne sais si mon porte monnaie me permettra de renouveller l'aventure en votre compagnie. Si ce n'est pas le cas, vous allez me manquer, mais je devrais faire avec. On ne fait pas toujours ce qu'on veut.
En tout cas, je vous bizouille tout plein :-* :-* SANSAN

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 12-04-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Francesca,regonflée à bloc!!! Super ! :D
tous ces jours en pleine nature t'ont donné envie de plus de naturel dans ton assiette. :-q
Moi et mon conjoint,nous avons acheté des légumes bio et nous avons épluché et coupé et mis au congélateur,soit déjà cuisiné soit cru.
c'est moi qui ais eu l'idée.j'étais en train de couper les poireaux quand Michel est venu et finalement il en a fait encore plus que moi. Il m'a fait découvrir les petits cubes de céleri revenus à la poele (recette de sa mère!!!)
d'accord avec Mimaja:je recommencerai mais dans une période où je ne remettrai pas tout au lendemain!
Et puis maintenant le congélateur est plein ! ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-04-2011 à 11:48 | Signaler un abus


Contente de te retrouver, :) Francesca... :-q "dégonflée" et... :-q regonflée à bloc sur le mental !... Merci :x des pistes que tu nous proposes : je vais essayer de piocher par là, si je ne "procrastine" :(( :(( :-S :-S pas trop ! En tout cas, bravo à toi ! bonne route dans cette direction ! :x :x :-* :-* :-*

Francesca (Connerré, 72) Posté le 12-04-2011 à 11:01 | Signaler un abus


Coucou les copines!
Partie depuis un moment...en Ardèche voir ma grande soeur et participer au comptage des oiseaux migrateurs , Magnifique!!!
Je vois que le moral est plutôt bien reparti pour vous , et que vous avez envie de "bouger"!! Bravo les filles!
Il faut sortir de la plainte qui occupe à plein temps et finit par tellement s'éloigner de son origine qu'elle s'en sépare complètement et devient une seconde nature! Je vous recommande ,si ça vous intéresse, l'excellent livre de François Roustang, "la fin de la plainte", qui décrit tout ce processus et donne des pistes faciles de rupture avec cette habitude délétère.
C'est vraiment un livre qui aide et fait grandir!!!
De mon côté, je me sens super bien et commence à sortir de mes problèmes de compulsions compensatrices de je ne sais quoi .Du coup, je dégonfle à vue d'oeil!!J'ai décidé de ne plus RIEN acheté qui soit usiné de quelque manière que ce soit et de ne prendre que des produits naturels à consommer tels quels ou à préparer soi même...C'est un peu drastique, mais ça me sert de canne pour ne plus consommer de cochonneries et faire moi même les préparations avec des produits bio bruts.De plus, ça revient finalement moins cher, car même si je paie cher ce que j'achète, supprimer tous les produits industriels allège drôlement la facture et celle de la santé en plus!!)
Je vous :-* :-* :-* :-* fort les filles et surtout, ne lachez rien!!!!!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 22:22 | Signaler un abus


On est contente de te retrouver :x MC ! Allez, ;) remets-toi en selle ! c'est reparti pour un tour ! Affectueuses pensées à vous toutes ! :x :x :-* :-* :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 10-04-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je vous ai abandonnée pendant 3 semaines car j'étais retombée dans ma déprime professionnelle et envie de parler à personne.
Sansan je suis très très heureuse pour toi, ces bonnes nouvelles font chaud au coeur.
mimaja ravie de voir que tu as tes rendez vous et ta volonté de ne plus te laisser bouffer tout comme sansan d'ailleurs.
Cécile ton sourire fait plaisir à voir
francesca désolée pour ton miroir
maïté un petit coucou en passant

Grosses :-* a toutes de tout :x avec vous



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 13:13 | Signaler un abus


Bravo :-q Sansan ! Je cherche à entreprendre :P le même chemin ! mais j'ai encore :-S des progrès à faire. :-q :x Courage ! Je te soutiens ! Je t'embrasse ! :x :-*

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 08-04-2011 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour à toutes,
En ce moment, je mets de l'ordre dans mes idées, dans vie et tout ce qui m'entoure.
J'analyse les situations qui ne me conviennent + et fais le grand ménage dans ma vie. J'ai décidé que je voulais + que l'on décide à ma place, que l'on m'étouffe, que l'on me bouffe et de revoir enfin mes amis que j'avais fui.
C'est dur et pénible, car la remise en question de sa personne n'est pas évidente. Mais je sais ce que je veux pour moi en ce moment. Voilà!
Je vous souhaite 1 journée magnifique et excellente, pleine de petits moments de bonheur. BISOU BISOU :-*
Sansan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE