En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 08-05-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Maïté super ces vacances et non ces kilos ne se voient pas, (on est toujours trop dure avec soi), ton homme a l'air sympathique.
Francesca c'est vrai que les vacance font du bien
Lulu bienvenue parmi nous
Sansan merci d'être toujours là.
Demain matin je pars pour un semaine de vacances sans télé et sans ordi à Quiberon, je vous enverrai des photos à mon retour, j'ai hâte car je suis vraiment crevée.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 06-05-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Waouh! Ca me fait plaisir de vous voir requinquées et en forme.
J'adore vos échanges. Merci! Moi, je n'ai pas eu de congé, ma collègue ayant pris les siens, nous ne pouvions nous absenter toutes 2 ensembles. Continuité du service et de l'accueil.
Ce sera pour une autre fois. Je pense que ça me ferait du bien, mais comme je ne pourrais pas partir, je resterai à la maison. Je sais que ce sera mon nettoyage de printemps que je vais commencer. Dur! Dur!
En tout cas, vous lire comme ça, me mets du baume au coeur, même si j'ai repris tout ce que j'avais eu tant de mal à éliminer à cause d'un crétin et du stress provoqué. Ce n'est pas grave. Je ne perds pas espoir.
Maïté, c'est vrai qu'il est pas mal, ton compagnon, et toi aussi, tu es vraiment très belle. En tout cas les vacances te font du bien et tu es magnifique. Je ne vois pas ce que tu as à enlever.
Coucou mimaja, francisca et MC. J'espère que vous allez bien. Petite salutation à Lulu, la nouvelle recrue. Bienvenue.
Humeur remonté d'un cran après la lecture de vos messages.
Bises à partager. Sansan

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 06-05-2011 à 10:28 | Signaler un abus

ah oui,on ne m'a pas prévenu des nouveaux messages pour cette discussion;en fait je passais par là par hasard.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 06-05-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Merci,merci Francesca pour les compliments :x :D
C'est chouette que tu sois revenue en super forme! :D Et bravo pour la marche et l'absence de grignotage. :-q
Partie pour les kilos en moins!!!
lulu,je suis contente aussi que tout se passe bien pour toi. :)
Ma pauvre Christelle,dur,dur pour toi :x A quand tes prochaines vacances?
Juste les pieds pour la photo?Les doigts de pieds en éventail?
Enfin,j'aurais préféré une photo de toi en entier...
bon courage et merci pour ta présence. :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 08:12 | Signaler un abus


Je vois que tout le monde revient de week-end ou de vacances ! Ca fait tellement de bien de déconnecter quelques temps...
Francesca je vois que cela t'a fait un bien fou, c'est génial !

Allez, je vous mets une photo moi aussi de mon week-end de Pâcques....

Pour ma part, l'humeur est bonne. J'ai,par contre, cruellement besoin de vacances, ces 3 jours pour le week-end de Pâcques ne m'ont pas suffit et mes journées de travail sont interminables, mais quand on aime on ne compte, n'est-ce pas ce qu'on dit ? ;)

Bises à toutes !

Francesca (Connerré, 72) Posté le 04-05-2011 à 20:41 | Signaler un abus


salut à toutes
ouahhh,Maïté, tu es magnifique sur cette photo, et ton Mimi est drôlement beau aussi!!!
dur dur 3 jours, c'est court, mais c'est mieux que rien!!!
Je reviens de Bretagne où il a fait un temps chaud et ensoleillé digne de la côte d'azur.
Je suis contente, j'ai un peu fondu et me sens moins épaisse (beaucoup de marche pendant 8 jours et pas de grignotage!!)
C'est plutôt la forme!
Mimaja, j'espère que tu vas bien!!!
Bizzzzz à toutes


Lulu (PLASCASSIER, 06) Posté le 04-05-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Pour moi aussi l'humeur est au beau fixe! :-q
J'ai une journée super chargée qui m'attend, mais je suis en train de faire mon petit planning afin de tout caser...
Parce qu'au milieu, il faut quand même faire à manger et un peu de sport ;)

Merci Maïté pour ton message! :D
Bonne journée à toutes,
Lulu

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-05-2011 à 10:46 | Signaler un abus

bienvenue à Lulu!
je pense que tu te plairas dans cette méthode,les gens du forum sont sympathiques.Tu as l'air pleine d'énergie et de motivation.Bravo!!!

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-05-2011 à 10:43 | Signaler un abus

merci Christelle pour ton gentil message. :x :D
si,on voit bien la cellulite sur les cuisses mais c'est vrai qu'avec le tee-shirt noir ,ça cache la cellulite sur le ventre! ;)
C'est vrai qu'on a passé 3 jours (en comptant le trajet) qui m'ont fait du bien.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 09:11 | Signaler un abus

C'est avec joie que je découvre tes photos Maité. Quel bonheur une thalasso en amoureux :P
Sur ta photo, je t'assure que tes kilos en trop sont bien cachés ! On ne voit absolument rien, tu es toute belle ! Et ton homme est un bel homme dis- moi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE