En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-04-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Superbe ce bouquet :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:21 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:13 | Signaler un abus


Hé bien, mes chères slimettes... aujourd'hui, je suis d'excellente humeur car après une journée hier un peu fatiguante physiquement et moralement, ce matin, j'ai eu la belle, que dis-je la magnifique surprise de recevoir un beau bouquet de fleurs avec un petit mot très touchant .. provenant de ma chère Valérie, oui oui, notre animatrice sportive !! ...

Elle habite à Annecy et moi à Montpellier et elle a trouvé le moyen pour me redonner le sourire de me faire livrer des fleurs .. comme ça du jour au lendemain et de bon matin...

Merci Valérie.. tu es adorable !!! :x :x :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-04-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Bravo Mimaja!!! :-q
J'espère que tu nous raconteras comment ça s'est passé et les bénéfices que tu en as retirés. :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 19:16 | Signaler un abus


Quelles nouvelles mes chères amies ? Pour ma part, je ne progresse pas beaucoup... mais quand même...
Je suis contente car aujourd'hui :P j'ai réussi à prendre mes rendez-vous en kinésiologie (mardi 5/04) et en sophrologie (lundi 2/05)... :^> :^> C'était des bons "Groupon" que j'avais achetés en novembre et décembre... :-q Ouf ! et après la discussion au téléphone avec la sophrologue je me sens déjà beaucoup moins "coupable"... Je vais aller à la rencontre "en chair et en os" de toutes les portes que je sens s'ouvrir auprès de vous... ;) ici... :x par notre lien virtuel ! Merci ! :x :-*

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 22-03-2011 à 00:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Meilleure humeur, malgré un temps pourri. Pas d'opération pour l'instant, je suis contente, je suis contente, je suis contente!
Espérons que d'ici ma prochaine visite début mai, tout ira mieux, et que mon corps va ralentir sa course à la débandade et à la folie douce. Car on change de traitement et de système.
Je suis crevée et ai du mal à récupérer mon énergie. Les vitamines ne font pas effet assez vite, je trouve.
Mais bon! On ne va pas se plaindre après tant de semaines à se trainer hors du lit et à ne rien pouvoir faire dans la maison. Là! J'ai fait mon ménage, ma lessive. La maison a une autre couleur, sans exagérer, mais je préfère ça. Vous inquiétez pas si j'ai pris du temps pour répondre. Fallait retrouver un peu d'énergie et se remettre d'aplomb.
Grosse bise à toutes Maïté, Mimaja, MC, Francesca & Christelle. Prenez soin de vous. Moi après 3 semaines de "folie douce" (façon de parler), et aucun respect des prescriptions. Je dois mettre les bouchées doubles.
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSE :-* Sansan

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-03-2011 à 13:10 | Signaler un abus


Je viens de lire dans Match (du 17 au 23 mars 2011), p. 142, "VIVRE MATCH - Spécial Bien-être", un article sur la ronronthérapie... qu'on peut pratiquer ;) ;) sans chat, avec un CD... :-q :-q
Voici le site du vétérinaire qui est à l'origine de tout ça, Jean-Yves Gauchet :
www.effervesciences.com
D'autres références :
La ronronthérapie, par Véronique Aïache, éd. Courrier du livre
Tout sur la psychologie du chat, par Jpël Dehasse, éd. Odile Jacob
-----------
Bon "ronron" à toutes ! Plein de bises fraternelles ! :x :x :-* :-*

Francesca Posté le 18-03-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour les filles :)
Humeur du jour:
Grrrrrrrrr X( X( à propos de chat!
Ma saleté(je l'appelle schifezza...enfin "rebaptisée", car je l'avais appelée Kantaoui, nom du port de Tunisie d'où elle vient et qui veut dire"tout va bien")a fait tomber cette nuit un miroir familial très ancien:-O
que je mets comme paravent pour qu'elle me fiche la paix la nuit: évidemment, le tour en plâtre a cédé d'un côté X( X(
Bon pas grave , c'est fait :^> !!!Je n'avais qu'à le sécuriser X( X( :(( :((

Sansan comment vas-tu???Et Maïté et Renate et Mimaja et toutes les autres filles qui passent par là?? :D
Bizzzz à toutes! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

@ Francesca : Ohlalala comme je te comprends pour ce petit chien... J'aurai fait comme toi !! Impossible de le laisser. Tu peux lire dans ses yeux qu'il demande de l'aide.

@ Sansan : oui tu as raison pour ce chat, mais ce n'était pas moi la maîtresse, j'aurai préféré qu'il saute sur elle ;)

@ Tam : Je ne savais pas tu adorais chez Tam !! J'ai une peur bleue du dentiste et en plus des chats... Tam tu serais la solution à mes phobies :D

@ Mimaja :x :x :x

@ Sansan : je pense bien fort à toi Sansan. J'espère que l'opération sera évitée et je t'envoie toutes mes ondes positives :-*



Francesca Posté le 18-03-2011 à 00:28 | Signaler un abus

Mimaja, je me suis fait avoir aussi avec cette pétition! X( En effet, il faut se méfier de ces propositions de pétitions dont on est arrosé et ne pas signer n'importe quoi!!J'aime autant finalement, car ce projet européen faisait peur!!!Merci pour l'info hoax, je ne connaissais pas!!
Tu ne me dis pas comment tu trouves mon petit protégé de cette dernière semaine??!!Quand je l'ai croisé, il ne tenait presque plus sa tête et se déplaçait à peine, était d'une maigreur effrayante...Irrésistible...( sur la photo, je ne l'ai nourri que depuis seulement 4 jours! Il s'est vite remplumé!Mais sa gale le faisait souffrir et je n'ai rien pu faire: rien en pharmacie et véto absent...)
Pourtant je ne suis pas du tout fan des chiens: pour moi c'est trop collant et trop bruyant!Mais certains sont bien sympas quand même!Et celui ci fait vraiment chien de BD ou de dessin animé...et ignorer une telle détresse animale, je ne peux pas :-S (moi qui ramasse les escargots et les enlève du chemin quand je fais mon footing!!! :-S pas nette hein @-) ??)
J'espère pour lui que son sort va s'améliorer, même si les conditions de vie de ces chiens errants n'est pas facile!!
Sansan, J'espère très fort pour toi que l'opération ne sera pas nécessaire!Tiens nous au courant!!Plein de pensées positives pour toi!!!
Je vous bizzzzzz les filles :-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE