En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 04-03-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Un petit coucou en passant. Je suis comme toi Maïté. Avec mes problèmes de fibromes, je perds énormément de sang. J'étais déjà de nature anémiée, mais avec ces problèmes supplémentaires, l'organisme a du mal à suivre. Tous les mois, 2 semaines à saigner, inutile d'expliquer les difficultés à récupérer et le manque de fer dans l'organisme. Je suis KO, mais alors épuisée.
Le médecin m'a proposé un traitement pour tenter d'éviter l'opération. Je ne sais pas si ça marche, mais je n'arrive pas à retrouver la forme et je saigne toujours énormément. Inutile de dire que j'ai tellement froid, que je ne mets + mes pieds à la piscine. Donc pas de sport, car quand je sors du travail, je n'ai qu'une envie. Dîner et dormir. La compagnie est très gaie depuis 2 mois de traitement. Je suis d'un désagréable quand je suis chez moi (pas au travail, même si j'en suis consciente), c'est après m'être lâchée que je m'excuse. Je sais que c'est pas bien, mais je deviens méchante et dure. Tout ce que je vois c'est mon lit!
Le moral n'est pas trop mauvais, car je me dis qu'il y a pire. Je souhaite juste que je pourrais retrouver un peu d'énergie. Car le fait d'être épuisée, je ne supporte + passée une certaine heure les autres et les contacts. Un vrai manque de savoir vivre, c'est à croire que je deviens acariatre : Hou lala quelle horreur! Je crois que j'ai besoin de vos conseils.
:-* :-* Sansan

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 04-03-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Humeur du jour: :-S
Toujours fatiguée.D'après les résultats de la prise de sang,j'ai un déficit en fer et en vitamine D.
Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-03-2011 à 23:15 | Signaler un abus


La remontée du puits de mine n'a pas toujours été mécanisée !... :-q :-q :x Tu vas y arriver MC ! Courage !
Bonsoir à Maïté et à Sansan, ainsi qu'à toutes les anciennes visiteuses de cette discussion, qu'on ne voit plus !... :x :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 02-03-2011 à 22:19 | Signaler un abus

merci a vous grâce a votre soutien le moral remonte doucement mais surement
bonne soirée à toutes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-03-2011 à 09:29 | Signaler un abus


Moi aussi,bien qu'avec un peu de retard,je te souhaite un joyeux anniversaire :x
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 01-03-2011 à 21:42 | Signaler un abus

merci beaucoup mimaja et sansan.
Je vous souhaite également plein de bonnes choses et hop hop hop après 15jours de compensation alimentaire, je repars pleine de bonne volonté
Bonne soirée à toutes sasan mimaja maité grafitie et toutes celles que je n'ai pa nommées


Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 28-02-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je ne sais comment Mimaja, sait tout, mais apparemment c'est l'anniversaire MC.
Alors permets moi également MC de te souhaiter un anniversaire rempli de tendresse, d'harmonie, d'amour et d'affection, pour que tu trouves en toi l'énergie nécessaire pour surmonter toutes tes difficultés.
Grosse :-* Sansan

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-02-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Bon anniversaire MC ! :x A cette occasion, toutes mes pensées sont près de toi ! :x je te souhaite d'entamer une année pleine de réussite, de progrès, dans tous les domaines ! :x je t'embrasse :-* :-* :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 25-02-2011 à 23:10 | Signaler un abus

merci de votre soutien à toutes, désormais je transmets une copie de tout ce que je fais et en garde une trace, je ne fais plus rien ou presque par téléphone. Je pense que c'est surtout la surprise et le fait de savoir que sur les 8 ans qu'il me resten à faire je ne peux espérer aucune promo malheureusement pour moi, le seul moyen de changer de service serait de demander ma mutation au siège sur Paris (2h de route matin et soir dans le meilleur des cas ) pas ftrès faisable. Je vais donc m'obliger à prendre du reculn et ne pas accepter de tâches supplémentaires.Et surtout apprendre à me protéger. Heureusement je suis forte (de caractère comme autre part d'ailleurs hi hi hi)et je vais m'en sortir.
Amitiés à toutes, je vais également aller voir sur le post conseille par mimaja.

Bonne nuit

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 24-02-2011 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir MC45,
J'ai subi du harcèlement moral et je me suis faites également cassée par mon précédent supérieur. Il y a quelque chose que j'ai appris : c'est qu'avec les nouvelles méthodes de management (système d'encadrement pourri), la hiérarchie rejette toujours sur le plus faible les difficultés auxquelles, elle ne veut pas faire face. Je suis allée voir un conseiller juridique & voilà le conseil qu'il m'a donné & que je te retourne. Lorsqu'on a à faire à des personnes de mauvaise fois, toute transmission de dossier & élaboration de document doit se faire sous fiche navette de transmission, avec date. Il faut prendre l'habitude de conserver copie des documents, toutes les demandes transmises & travaux exceptionnels effectués. Ce sont des documents qu'il faut conserver hors de son bureau. Car ils y ont accès à tout et peuvent les détruire et c'est ta parole contre la leur. Il faut prendre également l'habitude de mettre ses initiales sur tous les documents élaborés par soi pour éviter que d'autres ne s'en attribue les lauriers. C'est lourd, pénible, mais on a pas le choix lorsqu'on a en face de soi des gens malhonnêtes. Obliger que les requêtes les + lourdes soient signifiées par écrit et garder copie de la commande et du bordereau de transmission. J'en ai souffert pendant 2ans au point de faire 1 dépression comme toi et d'en arriver à faire mes besoins sur moi. C'était l'horreur dans toute sa splendeur! Ne perd pas espoir, on est là! :-* Sansan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE